Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rond de serviette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecureuil3

bidou-areuh-areu
Féminin

ecureuil3
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Rat
Messagerond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 14:50

ecureuil3 a écrit:
bonjour à tous,
.../...
j'aimerai bien essayer le rond de serviette de Marinette. Mais qu'entends tu par demi fils et 4 quart ? je dois couper un fil en plusieurs morceaux ?
merci. A bientôt.
Alflex a écrit:
Bienvenue, Ecureuil3, et bonnes ballades sur le forum ^^
.../... P
our te guider, oui, les demi-fils sont des fils coupés en deux, les quart de fils des fils coupés en quatre ^^

merci pour votre confirmation. autre chose,dans tes explications, au début (faire la croix en une fois ) tu dis utiliser des 1:2fils pour les transparents sans paillettes !!!mais il n'en est pas question dans les fournitures... alors ?
Désolée les filles, je suis comme une vieille traction, il me faut du temps pour démarrer. Merci pour votre patience . Ecureuil3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: rond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 15:16

Bonjour Ecureuil3,

J'ai déplacé ta question ...

les transparents sans paillettes sont les 1/2 fils rose transparents ...

On les voit bien sur la 1ère photo ... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
ecureuil3

bidou-areuh-areu
Féminin

ecureuil3
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Rat
Messagerond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1Dim 13 Juin 2010 - 15:59

rond de serviette Icon_jokercolorca y est , j'ai fai ma croix (pas facile ,surtout avec 4 petits loulous dans les jambes...). pas facile , l'insertion du 1/2 fil rouge, je ne vois pas tres bien sur la photo. Et puis comment faire une maille carrée pour chaque pétale si je met les verts de coté ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: rond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 8:57

Salut Ecureuil
Eugdel m'a déjà posé la question , tape "rond de serviette de Marinette" dans recherche , et tu verras les photos que je lui ai envoyées, je pense que ça répondra bien à ta question , sinon dis le moi j'essayerai d'être plus claire rond de serviette Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil3

bidou-areuh-areu
Féminin

ecureuil3
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Rat
Messagerond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1Lun 14 Juin 2010 - 18:11

merci Marinette, les photos sont explicites , je pense que je vais y arriver. Je m'y remet des ce soir quand les loulous seront coucher.
a bientôt.
ecureuil 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: rond de serviette   rond de serviette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rond de serviette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rond de serviette de Marinette
» L'ourson rond de serviette de fitz
» ... un 6 fils rond-vis en vagues ?
» 8 brins rond-vis de Fitz ?
» (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: