Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2010 - 13:03

Pas de soucis Luciole26, tu avais encore le temps !

Super cette chauve-souris, bravo Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 960847
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 18:09

Elle est sympa ta chauve-souris, il manque des petites choses mais tu as essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:06

Exceptionnellement , on accepte de rallonger la date ...

En temps normal c'est au "défieur" de trouver un autre sujet .

mais il faut bien relancer le défi ...

C'est à Luciole , si j'ai bien suivi ? geek

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 20:19

Désolée Fitz, il me semblait avoir lu quelque part que : soit on change de sujet, soit on prolonge si des personnes veulent finalement participer.

Dans tous les cas, c'est bien à Luciole26 de lancer le nouveau défi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 11:59

voilà le prochain défi :

Défi : Fruits : cerise, banane, citron, fraise, poire ou raisin.
Style : le plus original possible.
Technique : au choix.
Couleurs imposées : jaune, rouge, vert
Utiliser au moins 2 de ces couleurs.
Date limite : 27 juin inclus

Régalez-vous !!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 12:03

Je vais être super tatillonne, mais vu le choix des fruits, 3 couleurs c'est pas un peu limité, surtout si on doit utiliser 2 couleurs obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 15:41

scratch si je choisis la banane par exemple , je dois donc la faire jaune-rouge ou jaune-vert ou rouge-vert ?

un défi est un défi ... et celui là semble réalisable comme il est présenté ...

alors tous à vos fils ! What a Face

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 15:49

Oui oui, simplement c'est dommage, parce que perso, j'ai pas assez de fils dans ces couleurs Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467

Mais j'ai trouvé comment contourner Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 557731
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 16:35

surtout pour le raisin...
à moins que tu tolères les nuances comme :
rouge = bordeau
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 17:11

lollielulu, le réalisme des couleurs n'était pas mon problème vis à vis du défi, mais la diversité disponible ^^ Il aurait été plus judicieux d'en imposer 1 pour 3, ou 2 pour 4, mais 2 pour 3, c'est juste Very Happy Vis à vis des règles j'entends. Mais bon, du moment où il y a deux couleurs différentes possibles, je suppose que ça passe.

Ma contribution, pour les raisins :

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Scoubi63

J'ai utilisé du rouge et vert métal pour la queue, j'espère que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:07

Je comprends, j'ai été dure.....Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 338229

Elly : ça passe car j'ai été trop dure. Tant que c'est du vert et du rouge sa va, qu'il sois pâle ou métalisé, ça fait rien mais es ce que tu l'a fait aujourd'hui ton raisin parce que c'est RAPIDE ????!!!!

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:12

Oui Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467 (sinon j'aurai fait la queue marron ;_;)

Et j'ai presque fini ma fleur à 8 pétales, que j'ai commencé juste après Very Happy

Je suis en forme aujourd'hui !

Sinon t'inquiète pas, tu n'es pas dure, c'est simplement vis à vis des disponibilités de fils qui ne semblaient pas très souples mais bon. Ce sont des couleurs classiques, ça ne devrait pas poser de problèmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:20

il est extra ton raisin Elly
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:21

Elly, c'est parfait, tu es trop rapide, je viens juste de lire le nouveau défi...une question privé, tu travail? car si tu travail et que tu as le temps de faire tout ce que tu fait, c'est super pour toi....

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 383907 J'adore ton raisin, je n'arrive pas à voir comment tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:33

tu as une explication partielle trop bien expliquée sur sa galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 19:40

Merci lollielulu, je viens de la lire...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 20:25

Merci pour vos messages.

Dalaï, ma situation est un peu compliquée, mais pour simplifier, on peut dire que je travaille oui (genre 16h/j Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 338229) mais vu que la journée je suis souvent "dérangée" on va dire que c'est mon moment repos Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467

Mais pour le moment, ce sera le dernier défi que je posterai dans le sujet adéquat, parce que j'ai l'impression de rafler les autres inéquitablement :/
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 21:03

Pourquoi le dernier défi, tu as le droit autant que nous tous....Elly
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 22:00

Quelle rapidité!!! Bravo Elly!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Juin 2010 - 22:28

au contraire ça nous fait des objectifs plus haut à atteindre ! ça nous entraîne ! une deux une deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 0:32

Dernière ligne droite pour participer au défi ... geek

Dernier défi du mois ...

pensez à garder des fils ! lol!

Ce sujet sera fermé à partir de demain jusqu'en Septembre pour laisser la place au jeu de l'été ...

Elly aura deux mois pour réfléchir au défi de la rentrée ! dormeur

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 14:11

"Au le jeu de l'été"

Corrige moi ça Fitz non je rigole^^Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Juin 2010 - 20:57

j'ai hate de voir le jeu de l'été en plus jai plein de reste de fils Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 12:13

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_cheers Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_cheers Super j'ai vraiment hâte !!!!!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_cheers Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 22:50

alors il est où le jeu de l'été 2010 je suis rès impatience de le découvrir

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: