Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 16:37

Waouh ! Super le vélo !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 20:58

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 se vélo
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:01

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 Elly, ton efficacité et ta rapidité d'exécution sont excélentes...Ton vélo est très bien réussi...(je m'attendais à une réalisation plus détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:17

Merci pour vos messages.

Je me doute Dalaï, mais, mis à part pour les animaux, j'aime bien le minimaliste Very Happy
Plus de détails auraient donnés un scoub beaucoup plus gros, ça ne me tentait pas :)

Ceci dit, s'il ne convient pas au défi de base, je retire, hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 20:42

Non Elly, il convient très bien pour le défi...Tu as raison, plus il y a de détail et plus c'est grand. J'ai commencé un vélo, il y a presqu'un an pour l'anniversaire d'un ami et je ne l'ai toujours pas fini, je le posterai après le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mai 2010 - 23:56

Ah oui ! Un an ! Quand même affraid

Il doit être énorme non ? Ou très compliqué affraid J'aurai pas la patience d'un truc pareil... ^^

J'ai hâte de voir ça. Par contre, pourquoi après le défi ? En lisant les règles, il me semble avoir vu que normalement on peut proposer un visuel à reproduire, mais sans donner la marche à suivre directement. (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai 2010 - 15:54

Et oui, j'ai honte un an, j'ai mis un an aussi pour faire l'escargot du tuto, mais quand il y a une technique que je ne comprend pas, je suis bloquée...mais quand j'ai compris tout va vite...Pour le vélo que j'ai commencé, j'ai trouvé des photos et j'essaye de le reproduire, mais je bloque à un endroit, promis je poste la photo dès que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 11:05

J'ai hâte de prendre note du prochain défi.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 11:42

Je suis verte y'a pas d'autre participant Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_cry

Il reste encore quelques heures, allez les gens ! Faites des vélos ! J'en ai vu dans les créas, pourquoi ne pas les mettre ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Scoubi-défis : LE DEFI !   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 11:57

et oui cela arrive qu'il n'y ai pas de participants ou peu
moi cela m'est arrivé 2 fois et ce n'est qu'à la 3 ème que j'ai eu du succès avec mon défi
pour le défi on ne doit présenter que des scoubidous j'amais montrer sur le forum, sinon c'est trop facile

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 12:08

Oui mais ces personnes les ont réalisés après que le défi ait été lancé. Et à partir du lien que j'avais mis apparemment. Donc ça compte !
C'est dommage en tout cas.

Sinon, je réfléchis pour le prochain défi, mais j'ai une question. Je voudrai proposer un thème avec le choix du scoubidous (cinq choix imposés, dont un devra être choisi), je peux faire ça ? :p
Ou je dois obligatoirement imposer un seul scoubidou ?

Pour être plus précise, c'est particulièrement vis à vis du fait que la fête des mères approche à grand pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 14:35

J'ai bien peur que cette idée ne dérive et je pense qu'il vaudrait mieux s'en tenir à l'idée de départ : un seul scoub à réaliser.

Ceci dit, si tu penses que cela peut valoir le coup, envoie un MP à un des admin/modo ou un mail pour qu'on étudie ça ensemble.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 15:09

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_cheers Je suis en train d'essayer de finir le vélo que j'avais commencé, il y a longtemps....je vous mettrais des photos dans l'odre, le vélo juste commencé, au milieu, et la fin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 17:39

Je ne sais pas envoyer de lien, mais ceux qui veulent voir la photo du vélo que j'essaye de finir, vous cliquer sur recherche et après "un vélo?" et la photo est ici....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:16

Ouf ! j'ai fini, il n'est pas très beau mais j'ai été jusqu'au bout....

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 12747209401e30w0p

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 1274720618um54qgg

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 12747206011tfdmep

Voilà, le pédalier je le changerai en mettant un disque....et il y a pleins de chose à réctifier pour le prochain....

Je mets plus de photo sur mon poste pour ceux qui veulent....
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:18

Elly, on va attendre 00h00 pour le prochain défi que tu pourra lancer, félicitation Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 21:00

J'espère qu'il ira...Je fais participer mon vélo Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_tongue
Il n'a pas de selle ni de pédales juste un guidon !
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Dscn1236

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Dscn1237

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 21:09

Il est très bien ton vélo devil cat, il va falloir que j'en fasse un comme ça, il sera plus facile,plus rapide et plus simple que celui que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 21:13

@Dalaï : Pour le défi, ne t'inquiète pas, je ne pensais pas poster avant demain de toute manière :) Mais je commence à y réfléchir parce que c'est pas si simple en fait x_x

En tout cas, énorme ce vélo. Je suis très contente que tu l'ai terminé !!! C'est un sacré boulot, bravo :)

@Devil cat : Super mimi Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 430789
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 21:20

Merci Elly, je suis contente aussi de l'avoir terminé, je ne suis pas sûr d'en faire un autre...dans longtemps, peut-être avec les modifications qu'il faudra....
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 13:02

Nouveau défi !

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 89732 Spécial Fête des Mamans Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 89732

Défi : Un coeur "plein"
Style : Plat ou 3D
Mailles : Au choix
Couleurs : Utiliser 2 couleurs lors de la réalisation
Couleurs imposées : Utiliser au moins une de ces couleurs : Rose, Orange, Bleu, Vert
Couleurs interdites : Blanc, Noir
Détails : Créer un coeur complet, sans vide au centre (cf. les tutos). La position des couleurs est à votre libre choix.
Date de fin : 30/05/2010 (inclus)

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 89732 Spécial Fête des Mamans Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 89732


Dernière édition par Elly le Mar 25 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 19:12

Voilà le mien !
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Dscn1238


Elly est ce que j'ai tout respecté ???

_________________
Devil c@t


Dernière édition par devil cat le Mar 25 Mai 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 19:13

Ouiiiii, Super devil cat !!!!

Rapide et précise ! Joli choix de couleur, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 19:15

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 737848


Est ce que je pourrais faire le prochain défi ? Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_rolleyes

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mai 2010 - 19:20

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 383907 Super quel rapidité et efficacité, ton coeur et très beau...c'est le premier qui poste le nouveau défi mais il faut attendre la fin du défi. Laisse nous le temps d'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: