Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:42

Je suis désolée de vous avoir fait attendre, mais voilà le nouveau défi :
On reste dans le thème d'Halloween et je vous propose un petit Trick or Treat (un bonbon ou un sort ?)!
Le défi sera de réaliser un panier ou un seau rempli de bonbons (pas en scoubidous les bonbons, hein ? clindoeil )
Couleurs imposées : Orange et jaune.
Techniques proposées : Le panier de Bernard ou la technique du disque ! Si vous avez d'autres idées pour les techniques, elles sont les bienvenues !
Vous avez jusqu'à samedi prochain, 18h !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:44

eh hop c'est parti mon kiki !!!

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 18:58

chouette!!! Razz tongue scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 31835 Very Happy scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 61467



_____________________________________

bon ben voili voilou scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 8580
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 19:26

Je vais juste apporter une petite précision pour ce défi bien décrit (j'entends déjà les protestations tongue ) : pour les couleurs ce sera ou du jaune ou du orange (pour permettre à ceux qui n'ont pas une ou l'autre de ces couleurs, de participer!).
Merci geek

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 21:23

c'est parti!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 22:28

je n'aurai jamais cru devoir dire ça un jour : il me faut du orange! Bon, je vais demander à ma soeur si elle en a...

zut, zut, triplezut! elle n'en a plus elle non plus!!

ben...est ce qu'on a le droit de mettre une autre couleur dedans?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 0:04

VOILI VOILOU QUI VEUT UN BONBON ? ^^

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Imgp7116

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 0:25

Je n'en doutais pas ! Korial n'irait pas se coucher si le défi n'était pas terminé ! Bravo ! J'adore amoureux !
lolodel : Je ne pense pas qu'on puisse changer les couleurs ... !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 8:37

ouah!!! affraid affraid affraid scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 960847 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 960847 scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 960847 j'ai essayé d'en faire un mais j'ai abandoné (je suis en train d'essayer de faire une balance comme korial scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 175324 scratch study )



________________________________________

bon ben voili voilou scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 8580
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 10:40

Il est trop beau! Moi je l'ai commencé hier mais je suis allée me coucher avant, il n'est donc pas terminé.

@Misscoubya: Non non, pas les changer! c'est juste que j'ai mis du orange mais jen'en ai plus, et je l'avais fait orange parce que je n'ai plus de jaune. je vois que Korielstrasz a mis du marron, donc, je vais pouvoir le finir, avec du noir.

@ Bibmari: tu as mis les scores à jour!! mais comment fait-on pour les voir?

@ Korialstrasz: moi je le veux bien ton bonbon! surtout celui à la pomme, ce sont mes préférés les Krema à la pomme!!



EDIT: je l'ai fini mais il est tellement raté que je ne veux pas vous le montrer (il serait parfait pour la galerie des horreurs!)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 11:17

bon allez, le voilà quand même:

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Mini_111023112506561794
il y a même un petit bonbon!

je l'ai terminé avec des chutes de orange.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!


Dernière édition par lolodel le Dim 23 Oct 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Message.   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 11:20

trop tard j'ai pas pu me connecter avant !

par contre bravo pour ton panier Korial il est super scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 383907 ! et j'adore les couleurs !

si j'ai le temps pendant mes vacances j'essaye d'en faire un

et pas si mal que ça Lolodel scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 383907

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 15:01

Je crois que je vais en faire un aussi (hors défi), ils sont tellement mignons !
J'aime beaucoup le tien aussi lolodel ! Il est tout petit !
Marinette : J'espère que tu trouveras le temps d'en faire un !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:31

trop chouette les panier mais j'ai pas de bonbons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:35

il est plutot réussi aussi lolodel ! ^^

aller les autres il faut plus de bonbons ! il y a beaucoup de petits monstres ici ! lol

-------

https://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2210

_________________
Qui ne se plante pas,scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: