Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageLe tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 6:52


°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°
Le tour du monde en 80 jours
°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°

vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Pirates
sunny C'est reparti pour un été de folie ! sunny

Préparez vos sacs à dos ! On part en voyage , et mieux encore , on change d'époque ! Cool

Vous avez deux mois pour relever le plus de défis possibles,
en suivant les traces d'un héros de Jules Verne ...

Pour accéder au jeu , il suffit de cliquer sur les pirates !

Voilà comment on peut participer :

Règles du jeu

1°) Réaliser le défi tel qu’il est demandé. Pas de chipotage sur les couleurs ou la forme.

2°) Prendre une ou deux photos , taille 640x480 ou 800x600 pixels au format .jpg
et en mode paysage . Toute photo floue ou trop petite sera refusée !

3°) Envoyer les photos par e-mail à : les-fous-de-scoubidous@hotmail.com
en précisant « tour » ou « monde » ou « jeu » dans l’objet de votre message,
sans oublier votre pseudo et le nom du défi (pour qu’on sache qui nous l’envoie)

4°) Seulement les membres inscrits peuvent y participer. Les modérateurs aussi !

5°) Un passeport vous sera remis dès réception de la première image , pour suivre l'évolution de votre parcours .

°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°
6°) Durée du jeu : du 01 juillet au 31 août 2010
°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°°OoO°

scou cheers TOUS A VOS SCOUBIDOUS SANS PERDRE DE TEMPS ! cheers scou


Dernière édition par Fitz le Ven 12 Nov 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 6:58

cheers cheers cheers cheers on est reparti cheers cheers cheers cheers

on va pouvoir voyager sans sortir de chez nous !!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 7:03

on s'inscrit comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 7:06

Citation :
4°) Seulement les membres inscrits peuvent y participer. Les modérateurs aussi !

tu es déjà inscrite ... il suffit de participer ... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 7:13

Hé ! heureusement que les modérateurs ont le droit de participer, il ne manquerait plus que ça ! sinon je démissionne !!!!!!!!!!!



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 9:54

Wouha !!!!!
quel voyage !!!!!
2 mois vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_scratch ça va être court vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 10:04

Bravo pour l'organisation, c'est top :)

Je vais faire ma blonde mais concrètement on doit réaliser quoi? Les trucs qui sont dits sur chaque pays c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 10:06

Autant pour moi j'ai pas été jusqu'au bout de la page geek
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 13:13

Honte à toi Ladyfink !

Bon Fitz, t'es à la bourre, j'ai attendu jusqu'à 2h cette nuit moi !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 61467

En tout cas c'est un super plan ! Belle organisation, un grand bravo !

Maintenant, tous à nos scoubidous vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_cheers vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 430789 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 430789
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 13:51

J'ai les neurones qui grillent moi aussi avec cette chaleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 14:42

Première remarque, grosse faute :


Londres :

- un bonhomme représentant Passepartout (et non pas Passe-partout)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 14:44

Tu chipotes !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 15:08

oh là là, est ce que 2 mois sera suffisants pour tout réaliser? scratch scratch Je me le demande scratch

Sérieusement y'a trop de défis ! je suis restée scotchée devant mon ecran d'ordi quand j'ai vu la 1ere liste à faire !!affraid Bon d'un côté c'est cool car je voulais me débarasser des vieux fils qui me restait .....! clindoeil

Mais sinon je dis chapeau bas au modérateurs pour ce jeu de l'été !!cheers Bravo à vous tous !! sunny

Euh ...par contre, désolé, je vais faire ma chipoteuse, mais j'ai une toute ptite question, mais une toute ptite............euh.......pour les couleurs c'est bien exactement les couleurs qu'il faut pour chaque défis? genre par exemple pour un hibou ou un cheval, ou une grenouille ; faut il faire les couleurs habitulles? par exemple, une grenouille verte, ou un hibou blanc, ou un cheval noir /marron/blanc .

C'était une ptite question parmi tant d'autres , lol sinon merci pour ce super jeu de l'été !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 15:37

Un hibou blanc ? Tu confonds pas avec la chouette effraie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 18:35

Elly a écrit:
... Bon Fitz, t'es à la bourre, j'ai attendu jusqu'à 2h cette nuit moi !! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 61467

En tout cas c'est un super plan ! Belle organisation, un grand bravo !

Maintenant, tous à nos scoubidous vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_cheers vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 430789 vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 430789
Désolé pour ceux et celles qui ont attendu aussi tard , mais j'étais au travail de 20h à 6h30 du matin ... ce soir aussi , d'ailleurs ...

Elly a écrit:
Première remarque, grosse faute :


Londres :

- un bonhomme représentant Passepartout (et non pas Passe-partout)
Embarassed je pense que l'erreur est répétée dans les pages suivantes ... je corrige ...

superbene007 a écrit:
oh là là, est ce que 2 mois sera suffisants pour tout réaliser? scratch scratch Je me le demande scratch

Sérieusement y'a trop de défis ! je suis restée scotchée devant mon ecran d'ordi quand j'ai vu la 1ere liste à faire !!affraid Bon d'un côté c'est cool car je voulais me débarasser des vieux fils qui me restait .....! clindoeil

Mais sinon je dis chapeau bas au modérateurs pour ce jeu de l'été !!cheers Bravo à vous tous !! sunny

Euh ...par contre, désolé, je vais faire ma chipoteuse, mais j'ai une toute ptite question, mais une toute ptite............euh.......pour les couleurs c'est bien exactement les couleurs qu'il faut pour chaque défis? genre par exemple pour un hibou ou un cheval, ou une grenouille ; faut il faire les couleurs habitulles? par exemple, une grenouille verte, ou un hibou blanc, ou un cheval noir /marron/blanc .

C'était une ptite question parmi tant d'autres , lol sinon merci pour ce super jeu de l'été !! cheers
Il y a énormément de défis , je l'accorde ... mais il y a deux ans , les trente défis ont été relevés en moins d'un mois ...

pour les couleurs , ça s'applique seulement aux défis où c'est précisé ! ^^

si vous voulez faire une "jument verte" , ça ne me pose pas plus de problème que ça ,
mais la fourmi rouge sera rouge ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 19:19

ah daccord merci Fitz pour la précision ! clindoeil
Ah bin messs, je m'en souvenais plus que les 30 défis avaient été relevés il y a 2 ans Embarassed Mais sinon, fitz, c'est cool d'avoir autant de défis, car je suis curieuse de savoir si quelqu'un va tous les relevés cette année !clindoeil

Elly : En effet je crois que je confond avec la chouette effraie, sur le moment je ne me souvenais plus très bien de quelle couleur était une chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 19:22

euh par contre jai pas beaucoup de reste de fils ça se passe comment vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 19:46

scratch pour les fils , à part les acheter ... peut-être qu'une bonne âme se fera une joie de te contacter ?

pour ce qui est des défis , beaucoup d'entre eux ne sont pas dans les tutos ...
il faudra donc faire un petit effort pour les réaliser ! siffleur

n'oubliez pas : un défi , une photo ... et en mode paysage (même si ça démange de prendre la photo de l'Ankh en vertical )

vous m'avez fait peur ce matin ... quand le jeu a été mis en ligne , il y a eu une coupure du serveur (trop de connexions ?) vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 909937

allez , à demain ... je me prépare pour aller au taf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 21:47

Encore un jeu de fous! Et dire qu'il va surement y'en avoir au moins un (ou peut être bien une vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 31835) qui va tous les faire ...
En tout cas ce ne sera pas moi, je ne sais même plus dans quel carton j'ai mis mes fils! vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_biggrin

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 7:23

Alors ... petite précision pour les nouveaux arrivants (et les anciens qui essaieraient quand même) ,
le but de ce jeu est de relever les défis à partir du moment où ils ont été lancés !^^
c'est à dire le 1er juillet study

en clair , vous ne pourrez pas reprendre un scoubidou que vous avez fait l'année dernière ...

il faut faire de nouveaux scoubidous pour participer ! What a Face
(sinon ce serait trop facile si on avait déjà fait tous les scoubidous à l'avance) siffleur

merci d'avance de vous prêter au jeu aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 9:12

c'est sur que ce serai trop facile vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 12:26

Fitz, pour le coup d'attendre jusqu'à 2h, je blaguais bien sûr ! Je me doutais bien que ça n'allait pas arriver avant le matin ! ^^

Sinon, pour les nouveaux scoubs spécialement pour le défis, c'est quand même évident ! Pour ma part, un petit de fait (j'espère ne pas m'être trompée d'ailleurs dans l'interprétation de la feuille de menthe ><) et un gros en cours !

Ca va être juste 2 mois !!

Edit : Question ! Si j'ai bien compris, on envoie les photos au fur et à mesure ? On peut les poster dans nos créas par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 14:13

Elly a écrit:
Edit : Question ! Si j'ai bien compris, on envoie les photos au fur et à mesure ? On peut les poster dans nos créas par la suite ?

tu les envoie comme tu veux, une par une, ou plus, au choix !
et pour moi ce serait plus sympa d'attendre la fin du tour du monde avant de les mettre dans les créations !

une photo de groupe par exemple, enfin : diviser en plusieurs morceaux car ça va en faire beaucoup clindoeil
et tu vas voir, les bidous vont avoir plein d'explications à demander , mais tout va se grouper dans ce post !

on est tous à se demander qui va mettre son premier ? et lequel c'est ? et comment il a fait ?

cette ambiance est géniale, moi en tout cas l'année dernière c'était extraordinaire !
surtout sur la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 14:16

elly tu as eu la meme question que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 14:52

Tu as donc également la réponse Elodie :)

Merci Nathelise pour tes précisions ! Je vais les envoyer par pays alors, ce sera moins galère vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) 61467
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   vague - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en 80 jours : les passeports
» (ALEXX54) mes scoubis
» (SCOUARNEC) SCOUBIDOU création
» Elles sont de retour pour nous jouer un mauvais tour[fini]
» Nombre de rang pour faire un tour complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: