Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)

Aller en bas 
+21
thibaud76200
Sonia-scoub
Marie
ludovicducov
asuka
JB
Luciole26
Syndy
lilolu
laurène
Dalaï
Dialga65
Crapaudes
Bibmari
superbene007
Elly
Ladyfink
Marinette
elodie
Nathelise
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 11:00

wouha Fitz !!! c'est trop d'honneur ça que tu nous fais !!! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 466795
tu as raison Nathelise on va pleurer feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 590967

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 18:05

j'ai juste dit que la clé de Crapaudes en porte clé ça pouvait donner des idées !
c'est pas vendre la mèche ! surtout pour ceux qui nétait pas au courant c'est incompréhensible ça!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 19:58

Nathelise a écrit:
j'ai juste dit que la clé de Crapaudes en porte clé ça pouvait donner des idées !
c'est pas vendre la mèche ! surtout pour ceux qui nétait pas au courant c'est incompréhensible ça!

oui je taquine lol enfin le "feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 557731 " été quand même interprétatifs par notre petit cercle de comploteurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 7:58

Korialstrasz a écrit:

oui je taquine lol enfin le "feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 557731 " été quand même interprétatifs par notre petit cercle de comploteurs ! lol

t'inquiète j'avions bien compris !
interprétatifs ? ah ça oui ! comme quoi les smileys peuvent bien dire des choses quand même !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Syndy
Syndy
bidou 1er pas
Féminin

Syndy
Syndy
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Rat
MessageMerci   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 19:48

Merci pour le joli bracelet que j'ai reçu ! MERCI beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-scoubis-de-didine.kazeo.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 19:51

ah ça serait donc ça ... ma mère m'a dit que j'avais reçu du courrier mais comme je suis en résidence d'etudiant la semaine j'ai toujours pas pu voir de quoi il s'agissait... vivement demain soir !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 22:11

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 246736 encore pour ce joli bracelet....
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 7:56

Merci aussi pour le bracelet pile poil à ma taille

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 49975110

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Emotic10 Crapaudesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 8:20

super !splendide !Nathelise ton bracelet !!
je l'adore feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 89732 et je te dis pas ma fille feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 466795
un grand merci à toi feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 16516810

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 16:28

Embarassed mais de rien !

contente que ça vous plaise !
pour tout vous dire j'avez un peu peur que ce soit le contraire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 16:35

bonjours est il possible d'avoir une photo des bracelets que vous avez reçu pour simplement donner une idée à tous ceux qui n'ont rien reçu et comprennent de quoi vous parler
ce n'est pas presser merci

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Ven 8 Oct 2010 - 21:10

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 466795 tu rigoles ! j'ai ouvert le mien il est trop beau ! feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 466795
il vient remplacait au bon moment celui du concours qui m'a laché récement... c'était un signe ! lol


MEERCIIIIIII !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:20

de rien ! contente qu'il te plaise !
il est assez grand ? car pour les filles j'ai fait comme pour moi, mais pour le tien j'avais un doute ! je l'ai bien essayer sur mon chéri , mais il m'a dit que si je lui remettais je devais le lui laisser !
donc il n'y a pas eu de second essai !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:25

oui oui il passe impec' ! une fois serré il reste environ 3cm de fil de chaque coté ! (je dois pas avoir un gros poigné lol) je prefere aussi que le second essai soit fait sur moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:54

bon personne n'a fait attention à mon post tant pis

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:55

Tu as raison Korialstrasz, le bracelet est impeccable :

feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 P1010559b

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:56

Si laurène voilà une petite photo, nos messages se sont croisés...
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageEn ce moment :: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 18:57

ha ok merci
ce n'est pas du scoubidous ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 19:03

Non, mais en regardant bien, je pense que c'est une technique de scoubidou...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Sam 9 Oct 2010 - 19:08

ben non Laurène, ce n'est pas du scoubidou !
je me suis dit qu'ils en avaient assez des scoub, et que je pouvais changer un peu !

quand à la technique vous pouvez la trouver dans les pages du fofo !
mais je l'ai déjà vu plein de fois ailleurs aussi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 22:23

Bravo à vous pour le complotage contre Fitz clindoeil
Et contente que mes surprises vous aient plu! Je vais tenter de mettre les horribles photos que j'avais faites avant de les envoyer, sur mon post (car je remarque que tous les finalistes n'ont pas posté).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 14:19

désolée, j"ai zappé alors que j'avais pris les photos.
Je me repents de cet oubli!!!
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Prix_c10

voilà c'est réparé.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Emotic10 Crapaudesfeuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 22:01

J'aime bien la présentation Very Happy
Très joli bracelet!!! Les couleurs sont vraiment chouettes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 9:05

tu me fais douter Crapaudes !! scratch scratch
je suis pourtant sure d'avoir mis la photo mais je la retrouve pas scratch
bizare ! tant pis si je me repète alors :
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 02411


trop beau feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 466795 et encore merci cheers

_________________
feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 12:11

marinette il me semble avoir vu la photo en question mais dans le post de bibmari ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)   feuille - Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde en 80 jours (Jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: