Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageTutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet   Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 23:09

Bonjour à tous et à toutes !
Ma soeur et moi avons essayé de faire un bracelet "Petits coeurs",on suit les étapes mais il n'y a aucune indication si on doit tirer sur les scoubidous ou pas Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Kopfschuettel
Ce serait quand même mieux de mettre à quel moment doit-on tirer sur les scoubidous, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet   Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 8:48

Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_scratch Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_scratch je te comprend pas Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_scratch moi je l'ai fait et il n' a pas de soucis ! Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_scratch
tu le vois quand tu dois tirer sur les fils comme tous les scoubidous !
pour que ça soit joli !

_________________
Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet   Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 16:42

thibaud76200 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

...

Ce serait quand même mieux de mettre à quel moment doit-on tirer sur les scoubidous, non?
alors ... il faut tirer ... maintenant ! ... non ! pas celui là ! l'autre ! ... mais non pas dans ce sens ! ... mais ! c'est pas comme ça ! ...

Sérieusement , comment on doit répondre à cette question ?

c'est une maille délicate à faire ... donc , déjà , on ne tire pas sur les scoubidous , mais seulement un fil après l'autre , et une fois que les boucles de la maille sont formées ... et en plus il faut serrer la boucle par moitié , on tire d'abord sur le haut de la boucle , puis sur le fil qui ressort ...

_________________
Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet   Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel bracelet "Petits coeurs" incomplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CHELYNE) ses créations
» ... un ours polaire blanc et un singe EN 3D ?
» Cap ou pas cap : le Blog de Bernard
» une sphère ? ( boule , balle )
» Tutoriel sur la fleur d'étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: