Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)

Aller en bas 
+21
Nathelise
Atsumori
Arweena
asuka
Korialstrasz
christelia11
crea41
Sonia-scoub
Crapaudes
luche
Bibmari
Dalaï
ludovicducov
lony31
Dialga65
Ladyfink
Elly
elodie
Marinette
Fitz
Grim Harly
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
Message(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 0:15

Salut again (je viens tout juste de poster dans le topic des présentations).
Comme je disais je débute dans les scoubidous depuis un piti mois. J'ai décidé de prendre quelques photos et de m'inscrire sur le forum il y a peu, parce que ça n'intéresse pas beaucoup mon entourage les scoubis, et que à force d'aller voir les scoubis des autres sur internet pour me donner des idées, j'ai envie de participer aussi à tout ce petit monde de création :)

Alors j'ai, comme beaucoup commencé par les 4 brins carrés et ronds...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2vcj577
J'osais pas trop couper mes fils à ras au début Embarassed

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Id6r8j
Premier essai avec 2 boucles... sans tuto hein :p

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Xdt3s0


Ensuite, bah j'ai commencé à rajouter des fils...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Abqog9
Désolée la mise au point n'est faite que sur un seul d'entre eux.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 18cg2q
Je trouve que ça donne un côté voiture sans roues celui-là !

Puis j'ai découvert, Ô miracle Very Happy , qu'on pouvait aussi faire tourner les 6 fils et que... ça rendait trooooop bien !!! amoureux

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Vsi2yh

Alors j'en ai rajouté... et j'en ai profité pour apprendre à faire un demi-tour.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 20p583a

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 30ksyfc
Et des ZigZags du même coup.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Fbhvyg

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2iitpfp
Ces 2 là sont tellement longs qu'ils me font penser à des baguettes de sorciers. Very Happy

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 14c8knd
Mon premier carré 8 fils.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2eg740k
Celui là est mon plus gros à ce jour, mon premier et seul 12 fils.


Alors après j'ai appris les mailles Vis à 6, puis à 8 fils. Au début j'ai eu beaucoup de mal à organiser les couleurs avant de bien chercher sur les tutos, et maintenant je m'en sors plutôt bien avec cette maille là (ma préférée au niveau du rendu à ce jour :) ).

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 67nwuw

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Qrktok
Celle-là j'ai commencé en 8 fils vis, pis j'ai pété un câble en voyant que j'avais fait n'importe quoi avec les couleurs et j'ai fini en torsadé.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) F4l7bl
Après j'ai bien fait gaffe et j'ai compris le principe.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Inse9j

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2arfd0
Ces 2 là je les appelle les "tournevis", je commence en torsadé ZigZag 8 fils, et je finis en Vis 6 fils. Au final on peut les prendre en main comme des espèce de tournevis c'est assez rigolo, j'en ai fait une série comme ça parce que j'aimais bien le principe :p !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 35l5hmt
Et la version carrée du maillage Vis, j'aime bien le rendu.

On approche de la fin ! Après ça je me suis lancée dans les mailles crantées et j'adore, c'est simple et rapide et en plus ça donne bien et c'est souple ! J'ai une grosse préférence pour la version carrée que la version plate mais les 2 sont cool je trouve !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Jjnsyh

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Eze91g

Voila, ça résume un peu tout mon parcours depuis un mois. C'est plein de défauts (j'ai du mal à faire des mailles régulières et je casse souvent mes fils en plein milieu), j'espère que ça se voit pas trop sur les photos. Je montrerai d'autres essais que j'ai fait avant sur les hexagonaux aussi, mais plus tard (ils sont pas beaux en plus, c'est juste des tests... enfin ils sont bizarres et rigolos c'est déjà ça). J'espère que ça va vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 7:12

Grim Harly a écrit:
... parce que ça n'intéresse pas beaucoup mon entourage les scoubis, et que à force d'aller voir les scoubis des autres sur internet pour me donner des idées, j'ai envie de participer aussi à tout ce petit monde de création :)

...

Voila, ça résume un peu tout mon parcours depuis un mois. C'est plein de défauts (j'ai du mal à faire des mailles régulières et je casse souvent mes fils en plein milieu), j'espère que ça se voit pas trop sur les photos. Je montrerai d'autres essais que j'ai fait avant sur les hexagonaux aussi, mais plus tard (ils sont pas beaux en plus, c'est juste des tests... enfin ils sont bizarres et rigolos c'est déjà ça). J'espère que ça va vous plaire !
... parce que ça n'intéresse pas encore ton entourage ... lol!

t'inquiète pas ça viendra assez vite ... trop vite surement ! geek

en tout cas , c'est un début très prometteur ! La scoubimania a encore frappé ! What a Face

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 8:39

Ils ont tous supers (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907
ça promet des supers trucs à venir !!! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 9:20

bravo tes premieres créations sont vraiment très chouette!
allez vite vite vite la suite(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 61467
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 10:26

Tu as bien fait de venir partager, c'est un superbe début !
Le scoubi qui te fait penser à une voiture, moi il me fait penser à une péniche !

De très belles réalisations, un serrage *waw*, mais surtout, SURTOUT (oui oui...), un très bon choix de couleurs à mon goût. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
Féminin

Ladyfink
Ladyfink
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 10:34

Chouette chouette chouette !
J'aime beaucoup ce que t'as réalisé pour le moment :)

T'as bien fait de venir t'inscrire ! Perso dans mon entourage c'est pareil, ça les interresse pas vraiment, et ma belle famille me prend pour une gosse lol!


_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 28617_432966100930_157713310930_6074759_6578875_n
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 11:23

C'est superbe pour un début, même moi je faisait pas mieux^^

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lony31
lony31
bidou bavoir
Féminin

lony31
lony31
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Vierge Chat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 11:26

Je suis impressionnée de tout ce que tu as assimilée en un mois , tu as essayé plein de technique c'est vraiment super !

Tres bon début ,j'aime beaucoup tes scoubis !
Vivement les prochains ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 11:38

Franchement, pour quelqu'un qui en fait depuis un mois, chapeau, ça fait déjà beaucoup de choses à assimiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 12:30

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 Super tes scoubs, seuleument un mois !!! tu démarre fort...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 16:02

Wahou, et bien je ne m'attendais pas à tant de réponses ! Ça fait
plaisir(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 83642
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 20:15

Terrible! Je n'ai rien à ajouter par rapport aux autres!

Certains ont des couleurs excellentes! (J'adore le premier zigzag!!!).
Le serrage n'a vraiment pas l'air aussi horrible que tu sembles le penser. Au contraire, je le trouve très bien!

Bon boulot! Et hâte de voir la suite!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mer 21 Juil 2010 - 20:47

Super ce que tu as fait ! en un mois en plus ! J'ai hâte de voir la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 15:37

Voila mes tests hexagonaux et octogonaux... c'est pas terrible mais c'était vraiment "pour voir", j'ai rajouté des fils au fur et à mesure, j'ai séparé les fils pour les faire se rejoindre, voir si j'arrivais à le faire, tout ça...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) J97pc2

Autre test, le "2 fils serpent" que j'ai foiré aussi, problème de serrage...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) E69lbl

Voila pour l'instant, à venir du maillage en croix et la technique de la bouteille...

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 16:24

Moi j'aime bien les essais, je raffole des essais, j'suis une maniaco des essaaaaaais !! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 430789

Un instant, je vais chercher mes pilules....


Plus sérieusement, c'est tout à ton honneur ces essais surtout celui de la séparation, on voit rien (de perturbant, quoi).

Pour la maille serpent, je peux pas dire, sur la photo ça rend bien ; surtout le violacé.

Continue comme ça (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 Qu'est ce que ça va donner quand tu vas te lancer dans ce que tu appelles des créations "plus sophistiquées" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 17:42

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) E69lbl

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Recherche-loupe c'est bien un problème de serrage ...

je pense que tu serres toujours du même coté , dans le même sens ...

on le voit très bien sur le transparent-jaune ...

Pour le "plat" , ce défaut fait courber le scoubidou geek

Si tu commences avec la bouteille bouteille (lapsus révélateur ?) , je te conseille ce sujet pour la bouteille à 6 fils : Razz

https://scoubidous.superforum.fr/comment-faire-f3/la-bouteille-t129.htm

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 18:51

Formidable, pour un nouveau venu débutant en scoub le rendu est superbe;

Une fois que tu s compris les technique de base à toi les créations, modulations et libre place à l'inventivité. D'autre part sur ce site les nombreux tutos permettent d'explorer facilement plein de forme.
Bienvenu, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat des tes premières créations.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Emotic10 Crapaudes(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2010 - 23:43

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 383907 tes essais sont bien, le serrage vient au fur et à mesure que tu en fait...dans ton cas je pense que ca va aller très vite...Comme Crapaudes, j'ai hâte de voir tes premières créations...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 3:37

Merci pour les conseils Fitz, c'est ce que j'avais essayé sur le rouge (de serrer dans un sens différent chaque fois), mais même comme ça je trouve pas que ça rende bien. J'ai vu des photos des membres et je sais pas comment vous faites pour que les mailles soient toujours strictement pareilles c'est impressionnant.
Pour la bouteille j'en ai déjà fait une petite en 4 fils seulement, j'ai pas pris de photos encore, j'attends d'en faire un peu plus. J'essayerai de suivre ton modèle pour enchaîner avec un 6 fils sur le retour. Là aussi c'est impressionnant les modèles comment tout le monde arrive à faire la même maille chaque fois !
J'ai l'impression d'être super brouillon siffleur

En tous cas merci Dalaï et Crapaudes pour les encouragements ! Je pense qu'à force d'habitude je trouverai "mon serrage"!

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 8:15

t'inquiète ça vient vite !!!
wouha 3 h 37 du matin !!! tu dors pas (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 61467

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 12:03

Grim qu'utilises-tu comme fil ?

La qualité joue aussi beaucoup sur le serrage et le rendu à la fin. Faut voir mes créa avec des fils carrefours... Plus brouillon tu meurs (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 61467
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:23

C'est vrai ce que dit elly autrement très belles crations commême .
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 21:27

ces début de scoubidous sont super
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 12:05

Waou, c'est super tout ce que tu as fait en si peu de temps, c'est bien de faire autant d'essais de nouvelles techniques. (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 31835

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Hhhh10
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:43

@Elly > j'ai trouvé les mêmes marques de sachets de fils un peu partout (King's jouet, Leclerc, loisirs et créations) je ne pense pas qu'ils soient de mauvaise qualité ! Par contre j'en ai acheté d'une autre marque à Graphigro et ça m'a saoulée parce qu'ils n'avaient pas la même largeur, j'ai des fils super épais et d'autres super fins et avec ça j'ai fait quelques scoubidous assez irréguliers pour le coup.(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_cry

Bon allez, voici quelques photos de mes nouveaux scoubis :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2lxfdra
La mini bouteille (en fait j'avais des fils assez long mais ça "bouffe" cette technique (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_razz )

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 208v8g1

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 1zx5tae

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 34zx08m
Mon premier maillage en croix 8 fils

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 11loefm
Puis quelques changements au niveau des placements de couleurs...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 2yoby2o
Je m'en suis mieux sortie sur celui-là pour la régularité du serrage (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 83642

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: