Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)

Aller en bas 
+21
Nathelise
Atsumori
Arweena
asuka
Korialstrasz
christelia11
crea41
Sonia-scoub
Crapaudes
luche
Bibmari
Dalaï
ludovicducov
lony31
Dialga65
Ladyfink
Elly
elodie
Marinette
Fitz
Grim Harly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:28

je suis sur le bip ! quelle progression fulgurante ! la grenouille est magnifique (et je sais de quoi je parle pour en avoir poster pas mal)
la guepe bien aussi meme si la photo ne permet pas d'apprécier le maillage chevron ^^

pour l'araignée les couleurs vont bien ensemble, il faudra que j'essaye sur mon model d'araignée pour voir ce que ça donne...

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:45

Waouuuu t'as grenouille est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 22:17

La grenouille est très réussie! Et elle a moins les pattes tordues que d'autres (à commencer par la mienne!).
La guêpe rend très bien aussi!
Vraiment très chouette tout ça! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 22:38

encore des éloges...
superbes, la grenouille a des cuisses à croquer ! XD

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 23:36

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907 super ! j'aime bien les couleur de ton araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 8:58

Ils sont tous supers (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907
BRAVO à toi !!
ça promet pour la suite (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 21:03

Magnifique tous ses scoubs.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 0:45

Super tes scoubs! tous très bien réussis (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 9:14

La grenouille est tres bien faite et l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 9:15

Super les scoubidous(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_cheers
Les couleurs sont toujours bien assorties et j'aime beucoup les formes de tes scoubidous simple et la grenouille est super.(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 14:33

Merci tout le monde !
Ah et pour répondre à Korialstrasz voici une vue du dessus de la guêpe pour voir la maille chevron... et malheureusement aussi les ailes tordues Embarassed

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 2l1iti

Voila, sinon j'ai finis mon Dauphin (j'ai eu du mal avec la maille en macramé, mais je me suis entraînée à part jusqu'à y arriver) :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Zldfnm
J'ai commencé par le marron et blanc, assez désastreux, puis le vert, très irrégulier, et enfin, enfin, avec le bleu j'avais compris, j'ai pu me lancer dans le dauphin après :)

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Fv9pxt

Et j'ai fait le cobra d'asuka ! Merci pour le tuto, il est vraiment cool !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 2aj7vvk

Et je voulais montrer différent types de mailles en 1 scoubidou en utilisant des restes de fils !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Jj7984

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 15:20

J'adore les couleurs de ton dauphins.
Moi aussi j'en ai fait 1. Mais je galére encore pour la maille papillon ^^
J'ai compris comment faire mais sa fait pas tout beau bien droit ^^.

ET ton cobra et magnifique.
J'adore les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 18:05

je préfère cette photo là de la guêpe tout de même ^^ et je ne trouve pas ses ailes tordues !

ton dauphin est super beau ainsi que ton asuka! ^^
je coirs que j'en referai un avec ces couleurs....

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 19:36

On voit vraiment bien l'évolution de ton apprentissage de la maille papillon! Bravo, le final est impecc!
Du coup le dauphin est très réussi!

Pareil que Korial, je préfère cette vue de la guêpe et j'avoue qu'on ne voit pas vraiment que les ailes sont tordues!

Enfin le cobra est très sympa! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Sep 2010 - 14:11

magnifiques cobra et dauphin !!
BRAVO à toi (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 15:49

C'est cool !
Quelques nouveautés de mon côté, pas grand chose :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Mubrwy
Des grenouilles autour du "totem scoubi" (le seul qui tenait debout parmi ceux que j'ai fait) (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 83642

Puis des simples parce que ça me manquait de pas avoir à réfléchir et aussi parce que j'ai un pote qui déteste les demi tours dans les scoubidous et il voulait des pur torsades et vis donc voila :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 2e6800j

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 14avqc1

Voila le but c'était aussi de bien montrer la différence entre les 2 types de maille :)

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 17:08

Très jolie tes grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 17:16

Dommage que ce soit aussi long à faire, j'ai bien envie de redécorer mon appart en "total grenouilles" et en mettre partout ! Razz
Le problème c'est qu'il faut que j'en fasse pour les autres aussi Rolling Eyes

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:51

Elles sont marrantes ces grenouilles avec leur air "fanatique" autour du totem!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 8:09

trop belles tes grenouilles !! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 466795
j'adore (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 89732
et tes torsades et vis sont parfait !! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 13:57

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907 Tes torsades sont parfaite et tes grenouilles excellentes...et toutes mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 17:56

Que de belles créations !! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 16:47

très belle ise en scene et serrage parfait! que demande le peuple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 15:50

Merci pour les compliments !
Alors... Ça y est je me suis lancée, j'ai fait mon premier scoub inventé : un lézard ! Bon c'est pas fantastique mais j'espère que ce sera le début de plein de créations :)

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Iyzi9t

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 16:44

mais il est super chouette ! à part la queue je pense qu'il n'ya rien à améliorer ! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: