Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wall-e de scoubidateur du concours 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoopy005
snoopy005
bidou-areuh-areu
Féminin

snoopy005
snoopy005
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Serpent
Messagewall-e de scoubidateur du concours 10   wall-e de scoubidateur du concours 10 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 11:17

hello,

j'aimerai me lancer dans la création du wall e de scoubidateur mais je ne vois pas du tout comment commencer...
alors si quelqu'un pourrait m'éclairer wall-e de scoubidateur du concours 10 444850

PS: j'espère que ma demande est faite dans la bonne catégorie wall-e de scoubidateur du concours 10 Icon_rolleyes

wall-e de scoubidateur du concours 10 010

Image provenant du concours n°10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: wall-e de scoubidateur du concours 10   wall-e de scoubidateur du concours 10 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 19:32

Salut
Je ne me rappel pu vraiment comment je l'avais assemblé mais je peut te donner quelques petites informations qui t'aiderons surement.

-Le corp est est un 12 brins carré droit sur 9 rang http://www.scoubidous.eu/pages1/classiques/12carre.html

-la tête est un penta-penta droit sur 6 rang puis angle droit et un 4 brins sur 4 rangs http://www.scoubidous.eu/pages1/complexes/penta.html

- les chenilles commences en 4 brins carré puis augmantation à chaque rang pour obtenir un 8 brins rectangle ( le fils a rajouté a chaque et toujour placé à l'extremité du rectangle )puis rediminution de la meme manière à chaque rang


Voilà bon courage j'espère que sa pourra t'aider

a+ scoubidateur

_________________
wall-e de scoubidateur du concours 10 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
Féminin

Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: wall-e de scoubidateur du concours 10   wall-e de scoubidateur du concours 10 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2010 - 13:41

Super explication! Je vais me lancer dès ce soir! Il est vraiment ressemblant ce WALL-E! je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: wall-e de scoubidateur du concours 10   wall-e de scoubidateur du concours 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
wall-e de scoubidateur du concours 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: