Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)

Aller en bas 
+161
LordsKar
isa17
ScoubiDéb
canelle59
dangfamily
pupuce1602
zulie67
TiPhaNiE
scoubilove
winry
kochka_03
Maiganne
julieee
lola09
nico8508
samantha
Misscoubya
grenouille88
Trompette2525
lasteph
Baudelaire
Téotim
melaury
nanou636363
monkey
Mystik
Stef54
eugdel
ellana
misselenna
roxy1997
antares
LunA
Wynloo
jackybean
Pays-Basque64
emerode
ravery
jardinvert
lollielulu
Kuria
severinem
ScouPsyDou
Arrakis
Titigab
cecile
miss-alsena
Fandescoub
otisia
elliot
gegelo
lolodel
Fanny
scoubdebret
cemman01
ninine87
banane_magique
kekambas
valentino
gwada97
m00ua
motor-
lulu210987
fille951
Susun
nanou6633
laurinex
laurine9
Bidoubidououa
lana3574
Christelle
mamangizmo
TURCRY
snoopy200810
yepman
serche59
CHIPS
Camille34
lou
Marineandscoubis
jubidou
rgbass
Valdra
arpege94
mmpegase
Grib712
paul35190
Fanny739
loujayna22
blablabla
supercoubidous
Dialga65
louloune
scouarnec
Marylee
leboss98
Scoubidoubidouwa
gwen057
SteeS
lililise
rsgp162
Manonbestou
cassissier
scoubi-loup
mickette88
diable98
devil cat
OoNatOouoO
lili405retour
vince60
Miko
zoe15
goupix58
Trifuge
doddie08
keysersoze11
Crapaudes
aquilonia02
Serlya
ipecacuana
Marie91
Cpt Ad-hoc
¤Lucinda¤
bebert
M.a.N.o.N
Korialstrasz
leamite
alyweb
thibaud76200
Atsumori
Marinette
Lammy
Arweena
arwen
MikOmi
JB
Yagoda
ludovicducov
Vanemanuel
lilolu
Isatiti
Mimi
Irumi
superbene007
Fitz
Nathelise
asuka
Sonia-scoub
Marie
koh
Lyne
Luciole26
Maureen
crea41
isabelle
Dalaï
Alflex
Bibmari
laurène
Ginette
kiwiscoubi
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2011 - 22:02

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573 au 3 derniers nouveaux et amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
m00ua

bidou-areuh-areu
Féminin

m00ua
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 11:33

Coucou, Je suis nouvelle. ^^ Est ce que je dois me présenter ?pensif
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 11:47

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573 à toi m00ua, oui c'est toujours mieux de se présenter ! Bonne visite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
m00ua

bidou-areuh-areu
Féminin

m00ua
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 11:50

0k. Merci Alors:
Je m'appelle Léane
J'ai 12 ans
J'aime tous simplement les scoubidous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:02

Léane, regarde partout dans tous les endroits, tu va pouvoir apprendre pleins de choses très belle...n'oublie pas d'aller voir les tutos...
Revenir en haut Aller en bas
m00ua

bidou-areuh-areu
Féminin

m00ua
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 12:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 14:06

bienvenue MOOua ! salut

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
m00ua

bidou-areuh-areu
Féminin

m00ua
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 14:08

lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
gwada97
gwada97
bidou-areuh-areu
Féminin

gwada97
gwada97
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chien
Messagesalut je suis nouvelle   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 16:04

salut je viens de découvrir ce site et je n'ai pas résisté à l'envie de m'y inscrire .je suis plutôt fan se scoubidous et de travaux manuels et créatifs..je vis en guadeloupe et j'ai 41 ans,je suis maman de 3 enfants à qui j(ai quelque peu transmis mon gout pour les scoubidous du coup je cherche des techniques etc etc pour que nous puissions évoluer
Revenir en haut Aller en bas
valentino
valentino
bidou-areuh-areu
Masculin

valentino
valentino
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Gémeaux Dragon
Messagemoi aussi   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 17:48

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 324761 Moi aussi je suis un nouveau membres qui es super content.Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 324761
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 19:07

bienvenue Valentino ! par contre je crois que tu n'as pas posté exactement où il le fallait (il fallait faire répondre en bas du sujet et pas nouveau...) ! lol mais c'est pas grave nos supers modos corrigeront vite le tir...

amuse-toi bien chez nous en tout cas !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 19:10

bienvenue à toutes les deux ! vous aller voir ici ça regorge de bonnes idées, de bons conseils et de gens sympa ! geek

n'hésitez pas non plus à ouvrir un sujet dans "vos créations" pour nous montrer vos oeuvres !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 20:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573 à valentino et à gwada97 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:35

Bienvenue m00ua, gwada97 et valentino! Pfioulala, tout plein de nouveaux! Je suis sure que vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin ici! Amusez vous bien avec nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageNouveau membre:présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 3 Avr 2011 - 22:42

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 217855 a tout les nouveau membres amuser vous bien parmi nous.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fille951
fille951
bidou 1er pas
Féminin

fille951
fille951
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2011 - 21:39

Merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenus et bienvenu aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
kekambas

bidou-areuh-areu
Féminin

kekambas
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 21:13

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site il y a peu et j'ai eu envie de m'y inscrire pour partager avec d'autres ma passion des scoubidous. Alors c'est vrai que pour le moment, je ne suis pas une pro, mais je m'améliorerai surement avec le temps. Donc cette fois, c'est décidé, je franchis le pas de la présentation Very Happy :
Je suis une Belge de 23 ans, enseignante, et je partage mon temps libre entre l'équitation, la lecture et les scoubidous. Ok, c'est pas terrible comme présentation, mais c'est tout ce que je trouve à dire pour le moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2011 - 23:38

bienvenue à toi voisine et collègue Belge ! tu vas voir ici on progresse vite et on s'amuse énormément !

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 13:49

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 217855 à toi Kekambas !!
et ayant déjà vu tes créations je peux dire BRAVO !!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 20:46

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573

aux derniers arrivants !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2011 - 22:33

Bienvenue kekambas! C'est déjà une belle présentation! En attendant, d'aller voir tes créations, amuses toi bien parmi nous!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 9:44

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 128573
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageNouveau membres:présentez vous ici !   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 10:29

BIENVENUE à toi Kekembas et à tout les nouveau membres.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique

bidou-areuh-areu
Féminin

banane_magique
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 11:57

Salut les gens ! Je traîne dans le coin depuis quelques jours maintenant,fouillant d'abord sur les tutos puis après sur le forum,vu que j'ai quelques questions,et personne à qui les poser Very Happy
Concernant mon pseudo,j'ai le même presque partout sur la toile,dont il se peut que vous m'ayez croisée sur des fofo...de jeux vidéos !! où je pratique depuis aussi longtemps que les scoubidous,soit depuis mes 8 ans environ.

J'ai 19 ans (et demi,si on aime être précis),j'habite dans le 59.Pour le moment,je ne fais rien de spécial,petit boulot,et reprise des études l'an prochain si mon dossier est accepté.

...J'ai lu le règlement,et apparemment on aime pas le SMS ici: ça tombe bien,moi non plus Very Happy ni le troll (là par contre,je vais devoir faire gaffe) ou le double post.Le plus dur pour moi sera de poster au bon endroit en évitant les doublons.

A la prochaine sur le forum,je m'en vais poster quelques questions ;)

_________________
"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 14:31

bienvenue à toi banane_magique ! youpi un nouvel ami du nord ! ^^

amuse toi bien sur notre beau fofo, je vais vite aller voir si je peux répondre à une ou deux question ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (ancien 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: