Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen

bidou-areuh-areu
Féminin

arwen
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Ven 20 Aoû 2010 - 22:44

pour votre acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen16.skyblog.com
Atsumori

bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 16:49

Bonjour !

Alors, je me présente.
Atsumori, 15 ans et demi.
Je m'ennuyais un peu pendant les vacances et je me suis remise aux scoubidous. Jusqu'ici, je savais faire du 4 brins carré uniquement.
Mais j'avais appris à faire du 4 brins rond... il y a longtemps.
Donc, je suis arrivée ici pour me rafraîchir la mémoire et j'ai traîné sur la section tutoriels. C'est vraiment bien fait et j'ai appris la technique de la bouteille, les 6 brins, les 8 brins... J'ai même fait un bonhomme ! ( Bon, c'est pas encore ça, mais on reconnait, c'est déjà ça )

Bref, j'aime beaucoup le forum et me voilà. ;D
thibaud76200

bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 16:58

bienvenue Atsumori !

Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 17:11

Bonjour et bienvenue Atsumori!

Un bon début il semble déjà! N'hésite pas à ouvrir un sujet dans "Vos Créations" pour nous montrer tout ça!

Tu vas voir, il y a tant à apprendre ici! (Il y en a même qui font de ces scoubs ... affraid )!

Bons scoubs parmi nous!

bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 17:26

Merci à vous, c'est très gentil. Very Happy

Je pense que je vais attendre pour mettre des photos de mes "créations" sur le forum.
Il y a ici des personnes tellement douées que... j'en reste sans voix.

bla-bla-bidou
Féminin

asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 18:00

BIENVENUE TOUT LE MONDE
http://world-of-namiko.skyrock.com
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 18:40

Atsumori et on a tous un jour débuté, donc n'hésite pas à poster tes créations...
alyweb

bidou 1er pas
Féminin

alyweb
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 20:22

bonjour a tous ,

quand j étais plus petite , ma tatie m avait appris a faire des scoubidous a 4 fils ! j avais oublié comment on faisait ...quelques années après en regardant les scoubidous fait que l on m avais donnée , j avais envie d en faire de plus beau encore alors je me suis mise a regardé sur internet comment en faire je suis dabord tombée sur un autre site que celui ci , j ai vite regarder les tutoriaux et apris a faire des scoub en forme d objet ou autre . apres, sur ce site ils ont commencé a faire des concour , il y en a deja trois et je suis vite devenue une fana des concours mais je trouve que c est trop long d attendre (le temps qu ils trouve un sujet , qu ils votes ,....) alors je suis venu sur ce site parce que je trouvait qu ils se passait assé beaucoup de chose !! mais j avoue que j aie un peu de mal a comprendre comment je peux participée au defis et aux jeux ( souvent je suis en retard , c est pour ça et le temps que je comprenne comment ca marche )

mais je croit que je vais bien m amusé sur ce site , il y a plein de chose
http://alyweb.skyrock.com/  et http://lababadesscoubi.skyrock.co
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 22 Aoû 2010 - 22:16

Bienvenue à toi alyweb et tu va voir, on s'amuse bien ici. Au début, il y a pleins de chose que je comprenais pas...bonne visite
leamite

bidou-areuh-areu
Féminin

leamite
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: new   Lun 23 Aoû 2010 - 11:13

salut a tous, je suis nouvelle je m'appelle Léa
J'ai commencé les scoubidou il y a peu!!
hola
Korialstrasz

DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 23 Aoû 2010 - 11:16

bienvenue aux derniers arrivants ! vous allez voir on apprend très vite sur ce forum et il y a une telle ambiance qu'on arrive plus à s'en décrocher ! sauf pour scoubidouter biensur ^^
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 23 Aoû 2010 - 19:57

Bonjour et bienvenue Léa!
Amuse toi bien parmi nous!

P'te CaMaille
Féminin

crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 9:15

bienvenue alyweb et leamite
M.a.N.o.N

bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Bonjour je m'apelle Manon   Mar 24 Aoû 2010 - 9:45

Bonjour je suis nouvelle et je fais des scoubidous pour le plaisir mais ma vraie passion c'est l'equitation et pour aller a ma futur ecole jai 1h de train donc les SCOUBIDOUS je vous remerci ^^
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
crea41

P'te CaMaille
Féminin

crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 10:08

à toi M.a.N.o.N
M.a.N.o.N

bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Merci   Mar 24 Aoû 2010 - 10:10

Merci Beaucoup =)

DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 11:27

bienvenue M.a.N.o.N on a hate de voir tes créations surtout si elles comprennent des chevaux ^^
Atsumori

bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 11:45

Tu ne dois pas voir passer ton heure de train, M.a.N.o.N ! Very Happy
Bienvenue ! ♫

bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 11:52

Bienvenu à tout les nouveaux membres!

Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 11:56

à vous Manon et Léa ...
M.a.N.o.N

bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 15:39

Ouai je pense que l'année pro j'aurais des tas de création vu que j'aurais une heure de train XD

Mais je suis pas tres doué je n'arrive pas a commencer un 8 fils rectangle avec la methode du debut de Fritz quelle avait laisser sur le forum.

Loool

Merci de cette acceuille chaleureux

Je pense que les scoubidous et moi c'est le debut d'une grande histoire d'amour

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 21:37

Bienvenue M.a.N.o.N! (Par contre je pense que Fitz ne va pas apprécier que tu lui rajoutes une lettre et que tu le transformes en fille Embarassed , il n'y a pas que les filles qui sont accros aux scoubs!) Very Happy

bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 23:00

Heureusement d'ailleurs !
C'est super intéressant d'avoir pleins de personnes différentes pour avoir énormément de points de vue différents !
C'est enrichissant ! :)
Je trouve.

Moi aussi, depuis que j'ai repris le scoubidou, j'ai du mal à m'arrêter...
^^'

bidou 1er pas
Féminin

M.a.N.o.N
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 24 Aoû 2010 - 23:01

Flute excuse Moi jai crus ke yavais un R Flute je suis desoler --' Kelle blonde en plus je suis brune

bla-bla-bidou
Féminin

asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mer 25 Aoû 2010 - 10:18

Bienvenue
http://world-of-namiko.skyrock.com

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant