Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Lun 11 Oct 2010 - 23:41

Bonjour à tous voici mes réalisations.
Pour la plupart faites grâce aux tutoriaux.

- 4fils ronds

-3 fils

- 6fils torsadé

-encore un 6 fils non terminé

-8fils plat ( dur à finir mauvaise qualité des fils trop rigides Crying or Very sad )

- mon vase avec mes chutes de fils Very Happy

- Pour finir : ma boite de fils !!

J'attends vos avis. Pour infos j'ai passé commande sur scoubidous.fr, chèque posté vendredi... Hâte hâte de voir le facteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 0:05

un serrage parfait et des très bons débuts !
tu vas pouvoir te lancer dans des réalisations plus complexes avec tes nouveaux fils ! ^^ ta reserve risque d'etre trop petite après ça ! lol
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 0:11

Merci Very Happy
J'ai aussi réussi à faire un coeur mais faut que je le retrouve !!
Pour les plus complexes j'ai des fois un peu de mal avec les schémas Crying or Very sad .
Mais je vais m'y mettre avec une grande concentration pour tout réussir !
Oui je crois qu'une plus grande boite va s'imposer avec la commande que j'ai faite !
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 10:00

Parfait tes scoubs, bon serrage...Quand j'ai commencé, je voulais absolument faire la tortue, mais j'ai compris très vite qu'il fallait que je commence par le début, j'ai fais tous les simples, les complexes puis superpros et pareil pour les formes, j'ai commencé par le plus facile. Au début, les schémas, je n'y comprenais rien, en plus je suis gauchère et au fur et à mesure, tu comprend mieux les schémas. Maintenant, je trouve facile de les lire...
Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 12:06

Dalaï a écrit:
Parfait tes scoubs, bon serrage...Quand j'ai commencé, je voulais absolument faire la tortue, mais j'ai compris très vite qu'il fallait que je commence par le début, j'ai fais tous les simples, les complexes puis superpros et pareil pour les formes, j'ai commencé par le plus facile. Au début, les schémas, je n'y comprenais rien, en plus je suis gauchère et au fur et à mesure, tu comprend mieux les schémas. Maintenant, je trouve facile de les lire...

entierement d'accord avec toi dalai! enfin sauf pour ce qui est de la difficult d'être gaucher lol je le suis aussi (vive nous !!!) et j'ai pas trouver qu'il avait des dificultés particulières.... parcontre moi j'ai fait tout le contraire j'ai appris à faire les mailles difficiles enles faisant directement dans les formes complexes c'est pas bien hein ? lol
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 14:03

Tu as de la chance si d'être gaucher ça ne te pause pas de souci, si tu veux, les schéma je n'arrivais pas à les reproduire, à l'envers dans ma tête...même chose quand j'étais coiffeuse ou autre...je n'ai jamais été très bonne dans l'espace donc c'est ca qui me gêne un peu....mais une chose est sûr, c'est que se sont les gauchers les meilleurs...
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 18:31

Encore et encore des créations ....

- mon plus grand scoubis : 4fils rond

- 6fils torsadé

- 4fils bouteille et un 4fils réalisé avec 8 fils !lol

- un coeur 8 fils

Crapaudes

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 18:33

Moi aussi, Moi aussi, je suis gauchère. Si la lecture inversée pose problème, il y a toujours la solution du miroir. Mais nous avons l'habitude de nous adapter!!!! What a Face
Effectivement les première réalisation sembles belles et régulières.
Bon scoubs a venir

Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 18:35

encre des scoubs très soignés ! bravo !!
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 18:41

Merci Merci !! Non non promis je prend pas la grosse tête ! lol

La je suis sur un 6fils cylindrique ...bientôt terminé!

Après je vais essayer de passer à plus complexes comme un main ou un bonhomme. Affaire à suivre ...
Sonia-scoub

bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 19:08

Très bon début.

Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 19:18

scratch je ne comprends pas la difficulté des schémas ... ils ont pourtant été faits par un gaucher ! ^^ (moi !) geek

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 19:26

Je ne dis pas qu'ils sont mal fait... au contraire.
C'est juste que c'est moi qui me complique la vie en me predant dans les fils!
La je suis bloqué pour le bonhomme à la fusion des jambes, et pourtant je comprend le schéma. c'est surment mes doigts qui s'emmèlent! :(
Mais je persévère Cool
Fitz

PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
PAPA ADMIN'

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 19:34

lol! je taquine ! ^^

pour la fusion , n'oublies pas de regarder dans les astuces du site ... clindoeil

que la force de tirer sur le fil de scoubidou soit avec toi !
crea41

P'te CaMaille
Féminin

crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 19:42

c'est un beau début
JB

bidou gazouille
Féminin

JB
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 21:01

J'aime bien le choix des couleurs (je le dis souvent parce que je ne suis pas très douée pour ça ) et sinon le vase pour les chutes, c'est très déco ^^

voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
http://jb-sherlock.over-blog.org
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 22:36

Bon début et même on voit une progression sur la qualité du serrage, je me trompe?
Bravo en tout cas!

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Mar 12 Oct 2010 - 23:07

Encore bravo pour tes nouvelles réalisations...
devil cat

bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Lun 18 Oct 2010 - 14:14

Super tous ça ^^

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 12:54

La voilà enfin ma commande !! Very Happy

Au boulot maintenant ...

A très vite !

Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 13:31

en effet là il y a de quoi faire ! ^^
Crapaudes

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 17:58

Alors y plus qu'a!!!
Vite vite montre nous ce que tu en fais de tous ces fils!!!

Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 22:16

Super tous ses fils...allez on attends...
OoNatOouoO

bidou-areuh-areu
Féminin

OoNatOouoO
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 23:52

Alors voilà un petit bonhomme !

Et un smilblick à 8fils lol ( c'était pour tester les fils scoubidous.fr , J'adOore ils sont géniaux Very Happy )

Prête à me lancer dans des scoubis plus complexes ....
Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D   Jeu 21 Oct 2010 - 23:59

sympa le bonhomme ! ^^ j'utilise aussi des fils de ce site comme beaucoup de monde ici ! lol on a droit à une citation sur le site c'est dire !

(OONATOOUOO) Scoubis d'une nouvelle venue :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant