Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (MICKETTE88) nos scoubis

Aller en bas 
+22
Trompette2525
Téotim
JordanV
Marinette
missmarchombre
Kathleen62
laurène
arianne
WiseWiz
Gaellet
eddxmk
Chelyne
Dalaï
Bibmari
superbene007
Marie
Nathelise
Crapaudes
crea41
devil cat
Korialstrasz
mickette88
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 12:48

voila j ai craqué sur quelques photos des membres mais sans trouver les tutos ,alors je me suis lançé . donc voici 2 scoubs d après ses photos , je dois dire que je suis assée satisfaite de moi .Et vous ???? voila mon marsu [img]https://scoubidous.superforum.fr/(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2017[/img] [img]https://scoubidous.superforum.fr/(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2018[/img] mon éléphant [img]https://scoubidous.superforum.fr/(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2019[/img] [img]https://scoubidous.superforum.fr/(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2020[/img] et mes petits fantomes [img]https://scoubidous.superforum.fr/(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arianne
arianne
bidou 1er pas
Féminin

arianne
arianne
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 15:18

Je suis fan du marsu et j'aime beaucoup les aliens de pacman! Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 15:54

j'adore le houba houba et babar Very Happy

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 16:55

Génial !
J'aime beaucoup le houba houba comme dit Laurène ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 17:27

c'est tros magnifique

_________________
(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 18:06

Ton marsupilami est super réaliste, j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 20:54

merci a tous .je suis entrain de faire une bébétte bizarre qui évolue au fil de mes envies ( j avais juste envie de mettre des plumes quelque part) en m inspirant un peu de la galerie de photo ou je commande mes fils . j adore !!!! Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 21:00

Ils sont tous super réussis! Bravo!! Je les aime tous autant les uns que les autres!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 23:47

Whauw ! Tout beau ! Je les adore tous et l'idée de l'agrandissement au bout du nez de l'élephant donne très bien. C'est ce que je vais faire aussi ! Les couleurs de tes pacmans sont bien choisi !
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 6:10

Bravo Mickette, tout est très bien fait ! (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 383907 Super !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 8:10

Super ton Marsu !!! amoureux
et les autres sont sont supers aussi (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 383907

_________________
(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 5:14

voila ma bebette bizarre avec ses plumes et d autres petites choses   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2010" />     (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2011" /> (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2012" />  (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2013" />
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 8:23

Superbe tout ça, bravo !cheers
Ta bebette est très originale, tes tortues très jolies et j'adore ton cheval !(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 89732

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 16:34

très sympa en effet, un mélange d'hypogriffe et d'hydre à 2 tête ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 16:49

Super originale ta bebete drunken !!

Sympathique colonie de tortues clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 18:35

Super cette bêbête!!! Elle est vraiment très sympa!
Les tortues sont nickel, super bien serrées.
Et le cheval est très réussi!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 22:22

Le cheval est très réussi !!

Tes tortues sont toutes jolies surtout la violette !! une petite question concernant le fil violet, tu l'a acheté ou ?

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2013 - 14:35

merci a tous et pour répondre a ta question superbene c est sur fils de scoubidous sa doit etre la couleur parme je crois voila bon dimanche a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 15:25

ton cheval est vraiment splendide
Revenir en haut Aller en bas
mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
Féminin

mickette88
mickette88
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Singe
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 10:48

en voici encore  (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2014" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2015" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2019" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2018" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2017" />(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 <a href=(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Img_2016" />
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 10:55

affraid affraid affraid !!!!!

Il est trop beau ton aquilona (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 9k= !!!

J'adore ta petite bêbête rouge (pour ne pas dire de bêtises ^^) elle est trop rigolote (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 10:57

Ils sont tous chouettes et j'aime beaucoup tous tes classiques! Les couleurs sont super bien choisies et le serrage est nickel!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 12:37

Ils sont tous très bien ,surtout l'aquilona (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 960847
La bébête,c'est un crabe🦀?

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 12:42

affraid Mais que dire ? Tout est parfait, magnifique et superbe !!! Absolument tout ! cheers

L'éléphant, le marsupilami, le cheval, les tortues et l'aquilonia sont juste SUBLIMES ! amoureux

Mille fois bravo ! admiratif

_________________
(MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 13:24

Comme Bibmari, j'adore tes classiques, couleurs très harmonieuses ! (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 89732
Magnifique travail !bravo

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MICKETTE88) nos scoubis   (MICKETTE88) nos scoubis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MICKETTE88) nos scoubis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: