Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 fêtez vous halloween ?

Aller en bas 
+8
Nathelise
devil cat
diable98
superbene007
Marie
Bibmari
Marinette
Korialstrasz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagefêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 1:02

vous l'aure surement remarqué tout comme crapaudes je prépare activement halloween ! c'est que je suis fan de cette fête voyez vous ^^

alors si comme moi vous préparez divers chose pourhalloween postez ici vos réalisations (citrouilles, déguisements, décors intérieurs...)

voilà chez moi quelques citrouilles réalisées aujourd'hui (j'en ai encore quelques unes à faire... )

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Imgp5760
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Imgp5781g
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Imgp5806HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Imgp5815


et vous de quoi êtes vous capables ?


Dernière édition par Bibmari le Jeu 28 Oct 2010 - 19:44, édité 1 fois (Raison : Désolée mais le titre me faisait un peu mal aux yeux :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:16

wouha !!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui a fait ça ???
elles sont magnifiques !!!! HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907 HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907

_________________
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 14:34

voui voui c'est moi qui les ai faites avec l'aide d'une amie qui les creuse pour récuperer la chaire ! ^^ ça fait des années que je m'entraîne et je trouve toujours de nouveaux models à faire
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:44

Magnifique!!! Vraiment bravo elles sont superbes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 20:30

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907 WAOUH, elles sont superbes, t'es vraiment doué cheers

_________________
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 21:48

Waouhh elles sont trop belles !!

Moi j'adore la 3eme en partant du bas !!! CAr celle d'en haut, les toutes premières, j'ai une grande bande grise dessus et qui m'empèche de voir les citrouilles ... scratch

Et parlant d'haloween, demain matin je pars à la chasse au bonbons avec mon groupe de mater et avec une collègue de primaire....on verra bien si les voisins du CLSH ont été sympa ou non clindoeil Et demain après midi cette même collègue va faire comme toi, elle va creuser les potirons avec son groupe de primaire, je prendrai des photos pour vous les montrer !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
diable98

bidou-areuh-areu
Masculin

diable98
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 22:54

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907C'EST TR0S BEAU!!!HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907

(x mais moi je féte pa halloween x)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 16:44

Elles sont géniales tes citrouilles Korialstrasz!!! Bravo je me prosterne HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 590967

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 18:43

l'année prochaine je t'envoie une photo de moi pour te servir de modèle , je parie que ça fera fureur ou horreur !!!!!! llllll oooooo lllll

voilà ce qui nous manque un ou deux petits smileys dans ce style !!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:53

Chapeau bas, elle sont magnifique tu travail vraiment bien de tes dix doigt (enfin si après les découpes, il en reste encore dix)
Pour ma part, je ne le fête pas particulièrement. Mais j'ai cousu des robes de sorcières pour mes filles. Et cette année, j'ai préparé un panneau avec une sorcière dessus où l'on peut passer la tête pour prendre une photo.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10 CrapaudesHALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:15

C'est sympa cette idée de panneau-photo, Crapaudes!
Tu nous le montres?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:26

Ah ca yé je vois enfin la photo en entier et la première avec le truc à 8 pattes est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Je dis comme crapaudes CHAPEAU BAS HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907 HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? 383907

AUjourd'hui, on est allé faire notre "chasse au bonbons" !! jocolor jocolor

C'était vraiment génial car les habitants des deux lotissements avaient été prévenus de notre venue ce matin, et ils ont été super car ils ont joué le jeu, et donc à la fin de notre chasse, on a du récolter sans dire de bétises, au moins 10kg de bonbons !! What a Face What a Face

J'ai été clouée par la générosité et la complicité de ces habitants qui n'étaient pas obligés de prévoir des bonbons mais qui ont voulu nous faire plaisir !!!! Leur générosité ma réellement touché, ca ma fait quelque chose , et ca fait plaisir de voir qu'il y a encore ce genre générosité qui existe !! clindoeil

Par contre y'a une anecdote qui me reviens en mémoire......lundi soir, je pars distribuer les petites affiches dans les boites aux lettres...et donc un moment je mets une affiche dans une boite au lettre, et je vois une voiture arriver.............Donc je m'avance, c'était un couple de personnes agée, ils rentrent leur voiture dans leur allée. Le monsieur arrive au portail et m'avait vu .....il sort et vient me voir et avant même que je dise quoi que ce soit : "il me dit : "" je veux pas de pub merci !!"

Un peu prise de cours, je le regarde What a Face What a Face interloquée, alors je lui réponds et je lui explique que ce n'est pas une pub mais un petit mot pour expliquer pour ce matin....

Lui : " ah mais non, ca ne m'interresse pas " et là il pointe son doigt en direction de sa boite au lettre, et il me dit " "Vous voyez , y'a écrit PAS DE PUB"

Moi : j'ai été tellement interloquée et choquée par ce comportement que j'ai pas su quoi lui répondre sur le coup mais après je me suis resssaisie et je suis partie en lui souhaitant une bonne journée !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais croyez moi, j'avais plus envie de le traiter de tous les noms d'oiseaux que d'être polie ! Evil or Very Mad

Enfin bon, voilà ma ptite anecdote de la semaine !!! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 21:35

merci tout le monde ! ^^ mais j'attends toujours de voir ce qui se passe chez vous ou les voisins ? et hop une tite photo en passant et voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 22:39

Nous sommes invités chez mon très cher cousin et on lui fait la surprise d'être déguisés...je prendrais des photos...cela risque d'être marrant si nous sommes que tous les deux déguisés...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
Messagehalloween   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 9:05

Voici la photo, j'ai dessiné, ce sont les filles qui ont peint. Elle se sont bien amusées.
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Hallow10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10 CrapaudesHALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 10:56

Super!!! Je trouve l'idée terrible et la réalisation sensass! Bravo Crapaudes!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 13:47

très créatif ! c'est surper cool !

sinon voilà un petite activité pour ceux qui veulent fêter halloween avec des enfants : la réalisation de chauves-souris

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Imgp5871

très simple ! on peint en noir des épingles sur lesquelles on vientcoller des morceaux de cartons noir ou comme c'est le cas ici des morceaux de feuilles de mousse !

l'avantage c'est qu'onpeut les accrocher partout !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 17:04

Quand j'étais petite, j'adorais me déguiser en sorcière et je faisais des araignées avec des gobelets en plastique. Bon je pensais pouvoir trouver des photos ... mais elles se sont perdues quelquepart dans le déménagement.
Une prochaine fois ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 19:39

comme promis je vous poste quelques photos...

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Halloweenxu

la décoration de la table...il y a des petites souris en bonbons qui trainent sur le bord de l'assiette et les couverts sont posés sur des dents en bonbons...

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Halloweendco

et attention aux âmes sensibles...

HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Halloween2010v

Nous avons bien rigolé et bien mangé aussi...
Au dessert, fondue au chocolat avec des bonbons et fruits (je préfére les fruits) malgré j'aime les bonbons...

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 21:56

Et bien ça avait l'air sympathique tout ca!
En tout cas vous êtes bien déguisés (mieux que les quelques enfants qu'on a vu passer ce soir ...)! (Les nounours avec les masques, ça fait trop peur!!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 7:49

Très inventif même le balai est déguisé.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10 CrapaudesHALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 14:24

très jolis costumes ! ^^ ça a du etre une blle fête !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:46

à Dalaï : vous avez même bu du jus de citrouille ?

vous vous tous bien amusés, à ce qu'on peut constater !
par chez moi ça ne se fête pas vraiment !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Messagefêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 20:50

chez moi non plus je te rassure

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:21

C'est la première fois que je suis invitée pour fêter Halloween et je ne regrette rien...On n'a pas bu du jus de citrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: fêtez vous halloween ?   HALLOWEEN - fêtez vous halloween ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtez vous halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: