Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
Message(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 9:08

Voici les scoubidous que j'ai fait a partir de tuto du site et d'autre que j'ai crée :

Voici les 12 signes du zodiaques que j'ai crée :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Les12signesduzodiaque

Voici le dragon asiatique:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dragonasiatique

L'autruche :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Autruche

La joncque d'Elly que j'ai eu aucun mal a faire :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Bateauz

Les cobras de Asuka , la fille et le garçon :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Cobram

Mon bonhomme :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Hommeb

Mon loup que j'ai inventer:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Loupx

Mes notes de musique crée aussi :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Musiquek

Le papillon de Nanou38 :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Papillon

Les pièces de jeux d'échecs :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Echecsblanc

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Echecsnoir

Et mon trèfle a 4 feuilles :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Treflea4feuilles

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Mar 2 Nov 2010 - 9:19, édité 3 fois (Raison : Avec les photos directement dans le message)
Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 10:10

Tes scoubidous sont jolis, dommage que les photos ne soient pas nettes et que l'on doive cliquer sur les liens pour voir chaque photo. Quand tu héberges une photo sur imageshack, il y a plusieurs liens possibles pour afficher les photos, tu as un des liens qui permet de les afficher directement, et tu mets le lien comme ceci : [url]url du lien[/url]. Après ça, tes photos s'afficheront directement. Je suis sûr que plein de personnes seront plus précises que moi pour l'affichage des photos.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 10:15

ok merci je vais essayer de faire comme tu ma dit pour les photos

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 10:55

Et voilà, c'est corrigé!

Un très bon début, scoubi-loup! Bravo!

Un petit conseil pour les photos : attends qu'il fasse jour pour les faire, cela nous permettra de mieux apprécier tes créations (il y aura moins de flou et plus de couleurs), et n'hésite pas à utiliser le mode macro de ton appareil photo (la petite fleur), ça évite les flous pour les photos prises de près.

En tout cas, le serrage me semble pas mal, même si l'assortiment des couleurs n'est pas toujours à mon goût!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 11:01

je suis du même avi que ludovicducov ,tes scoubs sont jolis (mon préféré le loup) dommage que les photos soient floues et qu'il faille cliquer sur chaque lien...

je vais etre plus précis pour l'hébergement ^^
dans image chaque il faut copier le "lien direct" ou "direct link"
ensuite sur la page de réponse au sujet tu cliques sur l'onglet :(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Insertimage

une petite fenêtre apparait dans laquelle tu colle le lien directe
tu clique sur valider ou enregistrer ou ok (je sais plus ce qui apparait à force de le faire je fais plus attention)
et voilà la photo apparait dans ton message !
voili voilou !

edit: et voilà le temps que je tape mon message bibmari a été plus vite que moi ! trop forte notre techn'adminette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 11:09

Merci a tous pour vos conseil et je vais reprendre des photos pour qu'on puisse mieux les voir ^^

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 14:34

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 383907 très beau tes scoubs, les signes du ziodiaques sont bien réalisé et les autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 19:59

C'est pas très normal, mais je ne vois que 3 photos sur l'ensemble.. Donc sur ce que j'ai pu voir, je trouve que c'est un trés bon début ! clindoeil clindoeil Et j'adore l'idée de ton autruche, elle est toute mimi ! amoureux

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 7:55

des réalisations très sympa, j'aime beaucoup le loup et l'autruche.
vivement la suite

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Emotic10 Crapaudes(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:18

ma préférence va au loup, il est superbe bravo !
tout le reste est sympa aussi, très bonne idée des pièces de l'"échiquier !

maintenant que tu es parmi nous, tu vas apprendre à laisser tomber ton briquet pour finir tes scoubs !
utilise la fonction "rechercher" et tu vas découvrir plein d'astuces !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 10:23

C'est super mieux avec des jolies photos!
En effet, le loup est sympa comme tout! Bravo, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Lun 1 Nov 2010 - 21:43

Comme Superbene je ne vois pas toutes les photos mais ce que j'ai pu voir est très joli. J'aime bien l'autruche qui est attendrissante avec ses gros yeux.Le loup est super et je sens que je vais te copier, idem pour les pièces d'échecs. J'aime beaucoup le cobra vert.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Mar 2 Nov 2010 - 10:17

C'est joli tout ça(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 383907
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 10:42

Tes scoubs sont superbes, j'ai hâte de voir la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 15:00

super tout ça (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 383907 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 383907
moi aussi je prèfère le loup (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 89732

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Marie
bidou totoche
Féminin

Marie
Marie
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 22:11

Super tes créations. Ton autruche et ton loup sont superbes. Felicitation cheers cheers

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMes nouveaux scoubi !   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 10:51

Voici mes créations de la semaine :

Ma chaise :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Chaiseu

Mon chat inspiré de Matie :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Chatnl

Mon violon :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Violonl

Ma Broche :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Broche

Pieuvre d' Elly :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Pieuvre

Machine a bulle inspiré de Renzoku :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Machineabulle

Et le Dragon fait a partir du dragon korial de Korialstrasz que j'ai modifier :
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dragontz

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 11:34

Bravo, quelle production!!!!
dommage que le petit chat soit flou, il à l'air sympa. La chaise aurait mérité de meilleures finition, la pieuvre est bien réalisée, violon et archet très bien fait.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Emotic10 Crapaudes(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 11:43

Bravo pour toutes ses réalisations...j'aime bien le petit chat, dommage que c'est flou...
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidou création   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 12:10

Bravo (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup 383907 quelle productivité toutes ces réalisations en une semaine, on voit que tu aimes ça les scoubidous.:sbok:Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 13:55

alors beaucoup à dire puisque beaucoup de réalisations :

la chaise: très bonneidée et couleurs mais les finitions au briquet argh! le dossier aurait pu être un peu plus traditionnel aussi peut etre mais là c'est mon avis ^^

le chat avait l'air mimimais je suis d'accord avec mes collègue c'est un peu flou pour l'apprécier pleinement ...

le violon... bonne taille finitions impéccable (contrairement au mien) l'archet est une supère idée ma mère qui a hérité du mien m'en a d'ailleurs fait le reproche...

la broche est très colorée avec un effet très bonbon (enfin je me comprend lol) mais elle est pas un peu lourde à porter, un peu grande ? sinon j'adorre !

la pieuvre: très bien réalisée rien à redire

la machine à bulles: encore une fois très colorée j'adorre aussi

le dragon:
arf là je serai un peu plus critique ( désolé ) je suis pas fan des couleurs car on voit plus vraiment la maille du corps et je trouve le rendu pas top; elles sont plus interessante dans les ailes mais je trouve qu'il y a un truc bizarre j'arrive pas à metre le doigt dessus... des mailles oubliées peut être je sais pas
par contre j'adorre sa tête et ses cornes et ses yeux ça lui fait vraiment une bonne bouille
en bref dommage que les couleur trouble un peu la qualité de la technique qui quant on s'y attache était bonne

j'aime pas trop jouer les méchants j'espère que tu m'en veux pas mais comme c'est une adaptation du korial je préfère être vraiment critique ça aide je pense
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 14:25

Korialstrasz pour la broche elle est légère et tu as raison peut-être un peux grande . Par contre pour le dragon tu as raison je le trouve un peux rater car pour le corps je les faits avec des bouts de fils et le maillage je l'ai un peut rater . Et les ailes , en faites je les ais fait trop grande par rapport au corps . Mais merci pour ta franchise , j'apprécie vraiment .

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 14:35

y'a pas de soucis ! ^^ j'essaye toujours d'être franc sans froisser les gens car ça reste quand même toujours difficile les scoubs et tout le monde ne prend pas la critique de la même manière !

pour ton dragon si tu as utilisée une technique spéciale tu peux toujours la poster sur la page du korial en mettant une petite photo ça peut donner des idées aux autres (en prenant une photo qui reflète bien la technique biensur )
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 21:03

C'est spur beau
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 23:22

Comme tu avais déjà un post pour tes créations, j'ai fusionné (un seul post par bidou c'est plus facile pour s'y retrouver).

Parenthèse fermée. Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres. Bravo pour cette production!
Des petites améliorations sont possibles (comme déjà évoqué par les autres) mais rien de bien grave Very Happy ! Continue comme ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TITEUF123) mes scoubi
» (OPALINE) Des Scoubis Doux ...
» comment faire la cigogne de scoubi-loup
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: