Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoubi-loup
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 22 Oct 2011 - 11:55 | |
| Merci pas de souci en tous cas la voiture n'est pas trop difficile a faire ^^ Et voici des nouveaux scoubidous: L'Aquilonia je me suis inspirer de celui de Fitz pour les couleurs:  Le symbole yin et yang pas très rond  :  Le symbole peace and love :  Et des marques pages:  _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
|
|
 | |
Fandescoub
 bla-bla-bidou

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 22 Oct 2011 - 22:42 | |
| |
|
 | |
Korialstrasz
 DRAGON A RAQUETTES

| | Korialstrasz DRAGON A RAQUETTES

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 23 Oct 2011 - 0:05 | |
| très réussi l'aquilonia !  _________________ qui ne se plante pas ne peut pas pousser  |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 23 Oct 2011 - 11:25 | |
| j'adore tes marques-pages !!!  _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

| | Misscoubya bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 23 Oct 2011 - 15:12 | |
| L'aquilonia est très réussi  ! Le ying-yang est bancal mais y a d'l'idée ... Le peace and love est super Et les marques pages sont originaux |
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 23 Oct 2011 - 22:18 | |
| Sympa l'idée des marques page! Les autres sont chouettes aussi (même si je ne suis pas une adepte des couleurs de l'aquilonia)! Bravo! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
|
 | |
crea41
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Lun 24 Oct 2011 - 9:20 | |
| J'aime bizn tes marques pages  |
|
 | |
scoubi-loup
 P'te CaMaille

| Sujet: créations de la semaine Lun 24 Oct 2011 - 10:52 | |
| Merci pour vos messages et tu as raison Misscoubya le yin et yang est pas trop réussi  _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
Dernière édition par scoubi-loup le Sam 29 Oct 2011 - 14:45, édité 1 fois |
|
 | |
scoubi-loup
 P'te CaMaille

| Sujet: Monstres Mythologiques + Création Sam 29 Oct 2011 - 14:45 | |
| Et voici les nouveaux scoubidous de la semaine : Le centaure, la base est faite (cheval) à partir du tuto de Marinette page 37 que j'ai modifié (j'ai mis plus de fil mais le maillage des pattes est différente):   Voici ma panoplie de panier des saisons (l'idée m'est venu à partir du défi du panier d'halloween de Misscoubya): Le printemps:  L'été:  L'automne:  L'hiver:  Groupe de paniers:  _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
lou
bidou maxi piplette

| | lou bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 15:54 | |
| Toutes tes créations sont superbes  Le centaure est...  |
|
 | |
Trompette2525
 bidou maxi piplette

| | Trompette2525 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Bibmari
 en Rodage

| | Bibmari en Rodage

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 17:47 | |
| Super l'idée des paniers de saison! Ils sont très réussis! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
|
|
 | |
Korialstrasz
 DRAGON A RAQUETTES

| | Korialstrasz DRAGON A RAQUETTES

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 18:38 | |
| J'adorre le tout ! _________________ qui ne se plante pas ne peut pas pousser  |
|
 | |
Platypus
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 21:21 | |
| Rohhh  j'adore tes paniers. le centaure est superbe aussi  |
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 22:22 | |
| Beau travail ! J'aime beaucoup tes petits paniers et ton centaure ! Bravo scoubi-loup ! |
|
 | |
lolodel
 bidou maxi piplette

| | lolodel bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Sam 29 Oct 2011 - 22:38 | |
| ton centaure est super! bonne idée les paniers de saison, et en plus ils sont bien réalisés! _________________ Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
|
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 8:48 | |
| - lolodel a écrit:
- ton centaure est super! bonne idée les paniers de saison, et en plus ils sont bien réalisés!
Je suis d'accord, tes paniers sont trop top ! Y a t'il un tuto quelque part pour les faire, ça m'intéresse. |
|
 | |
laurène
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 9:45 | |
| oui _________________ En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France
Laurène
|
|
 | |
Trompette2525
 bidou maxi piplette

| | Trompette2525 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 14:26 | |
| - laurène a écrit:
- oui
et où ??? j'ai beau rechercher avec l'onglet "rechercher", je ne trouve pas... |
|
 | |
Misscoubya
 bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 14:49 | |
| |
|
 | |
scoubi-loup
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 14:53 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ^^ _________________ La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent. Pablo Casals
|
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 18:34 | |
| - Misscoubya a écrit:
- Voici le lien : Cap ou pas cap : le blog de Bernard
Lisez bien le premier message de Fitz, et cliquez sur le lien en bas de son message : les mains au panier.
Bons paniers !
Merci Misscoubya pour ton aide, je suis allée voir, je ne sais pas si je pourrais y arriver, mais je vais essayer. |
|
 | |
crea41
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Dim 30 Oct 2011 - 20:27 | |
| Tes paniers sont très très beaux |
|
 | |
antares
 bidou gazouille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Ven 4 Nov 2011 - 11:08 | |
| j'aime bien ton centaure les paniers aussi sont super une bonne idée un par saison |
|
 | |
Fanny
 P'te CaMaille

| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup Ven 4 Nov 2011 - 15:39 | |
| Tes paniers sont géniaux ! |
|
 | |
| Sujet: Re: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup  | |
| |
|
 | |
| (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup | |
|