Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 23:25

Toutes tes dernières créations que je n'avais pas vu sont magnifiques et bien réalisés...bravo !!!!! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 881677 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 9:07

Tout est super j'adore amoureux

_________________
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 11:08

Les petits paniers sont trop chou creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 466795 et le centaure et trop trop bien fait Shocked BRAVO pour tous tes scoubidou !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques + Création   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 15:08

Merci pour ces messages et voici les nouveaux scoubidous de la semaine ^^:

Voici Médusa, si vous la regarder droit dans les yeux, elle vous changera en pierre Twisted Evil mais pour ça il faudrait qu'elle est des yeux creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 61467 :
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Mdusa

Deux nouvelles fleurs étoiles :
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Fleurstoilesv

J'ai voulu essayer une variante de la fleur étoile en mélangeant les couleurs mais ça rend pas très bien je trouve:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Fleurtoilemulti

Un cranté & vis :
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Crantvis

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 15:15

Elles sont très jolies tes fleurs-étoiles. J'adore la violettecreation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 466795

Ton cranté et vis sont jolis aussi même si j'aime moins les couleurs, médusa aussi est bien réussie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 16:09

Les fleurs étoiles sont très belles, le cranté et le vis sont superbes !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 16:11

J'adore scoubi-loup c'est super !!

_________________
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 17:53

Médusa fait très peur, Les fleurs étoiles sont parfaites et ton cranté et ton vis sont superbes ! J'aime I love you !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 19:06

ok pas mal mais pur info c'est qui médussa ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 19:08

c'est une femme avec des serpent( ou autre bete ressemblente) dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 20:32

Très sympa tout ça cheers J'aime beaucoup médusa:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 21:07

J'adore ta Méduse! (Mythologie grecque) L'idée est super!
Pour les autres, la réalisation est toujours top, les couleurs pas toujours clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 22:33

ah oui la méduse est une excellente idée! (et ça donne des idées aussi pour un prochain thème de défi ! lol)

si les serpents avaient aussi des yeux elle ferait vraiment peur !

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
Messageau   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 9:48

Merci pour vos messages!
Pour ta réponse laurène Médusa c'est une gorgone qui s'appelle aussi méduse et c'était la seule gorgone possédant une chevelure constituée de serpents.
Et pour ta réponse Korialstrasz je n'avais pas des yeux assez petit pour les serpents!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 11:31

ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ton post.....c'est chose faite !!

Bravo pour toutes ces créations !!! La voiture est géniale, médusa est vraiment réussie, il y en a tellement que je ne pourrai pas tous les énumerer...!! JE trouve que je rajout d'éléments sur certains est une excellente idée, il y a un tel souci du détail que c'est vraiment superbe pour les yeux .....ne serais tu pas un brin perfectionniste sur les détails??? clindoeil

Par contre, il y a deux créations qui m'ont tapé dans l'oeil... la petite abeille décolorée....et tes paniers....Pour commencer ta petite abeille, je voulais savoir comment tu avais réussi à faire tenir tes deux antennes dans la boule?
car j'ai déjà essayé sur une boule qui n'avait pas de trou et j'ai pas réussi ! Et ca m'agace car j'en ai plein qui n'attendent qu'une chose.....c'est d'être utilisée...!

Et pour tes paniers, je trouve que le rajout des petits éléments donne un superbe rendu à tes paniers.... comment as tu fais ton bonhomme de neige sur le panier de l'hiver???

En tout cas bravo pour tous ces scoubidous réussi cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Nov 2011 - 18:53

Bravo pour tes nouvelles créas! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Nov 2011 - 11:39

vraiment super Médusa !!! creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907

_________________
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageMonstres Mythologiques + Création   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 11:15

Merci pour ces messages!! A ta question superbene007 pour l'abeille j'ai utiliser un pompon pour la tête, j'ai fait un petit trou au milieu avec un compas et j'ai passer deux fils du corps renforcer avec du fil de fer au milieu et sa tien!. Et pour le panier hiver,le bonhomme de neige j'ai fais un 4 brins rond sur 2 rang autour de l'anse, j'ai rajouter un fil pour passer a un 6 fils rond j'ai fait une maille, j'ai insérer un fil pour les bras, et j'ai fais 4 mailles rond a 6 fils. J'ai couper les fils, pour les bras un simple noeud au bout, j'ai coller du papier pour les yeux, et les boutons que j'ai colorier en noir, j'ai enrouler un morceaux de papier pour le nez colorier en orange que j'ai coller et j'ai pris un morceau de laine pour l'écharpe. Voila, et en tous cas c'est vrai je suis assez perfectionniste!! geek

Et voici de nouveaux scoubidous:

Un 6 fils effet vague:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 6filsvague

Un flamant rose:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Flamantrose

Une salamandre de Cpt56:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Salamandre

Et une Harpie:
creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Harpie

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 17:02

J'aime bien ton 6 fils effet vagues, il est très joli.

Ton flamant rose aussi est très joli
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:10

Wouaw! affraid
Tes scoubis sont super mimi !
Je trouve que ton loup et ton papillon
sont super sympas ! amoureux


Dernière édition par ThomSoul.13 le Jeu 19 Jan 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 18:40

Magnifiques ces petits derniers. J'adore ton flamand rose creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 466795
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 19:16

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 14910 Bonsoir Scoubi-loup

Très beau choix dans les couleurs,j'aime le flamant rose en particulier et les autres aussi,ça va de soit.

creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 881677 Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 19:57

J'aime beaucoup le flamant rose et la salamandre! Et la harpie non plus n'st pas mal creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907 creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 21:05

ma préférence va à la salamandre, les couleurs sont très douces je trouve

_________________
Qui ne se plante pas,creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:52

moi j'adore la harpie sauf ses cheveux scratch
elles ont pas des bras en plus des ailes ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   creation - (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS 11 : Photos, votes et résultats !
» (SCOUBI-CAT) Mes scoubi !
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (TITEUF123) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: