Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Aller en bas 
+53
Gaellet
Superscoub
lomar2904
ReggaeNight
Sassou
corentin
Clochette
Scoubi-Cat
MissScoubicool
Noshirito
Loulou2000
missmarchombre
MelouCrazy
Divad
fredlapotre
blackylella
Elosurlenet
Chloescoubi
darknight666
scoubilia
MmeMulticolore
serche59
ThomSoul.13
clemence93
Chelyne
Platypus
lou
laurène
antares
Misscoubya
zulie67
eugdel
lolodel
Fandescoub
Fanny
elodie
Trompette2525
Kuria
devil cat
scouarnec
Marie
Marinette
luche
crea41
lilolu
Nathelise
Crapaudes
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
ludovicducov
scoubi-loup
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Sam 4 Fév 2012 - 17:56

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 383907 Bravo Scoubi-loup, décidemment, tu ne t'arretes jamais !

C'est magnifique tout ce que tu as fait ! Razz j'adore particulièrement ton Bucentaure, il est à tomber...

Et la photo de groupe, impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 5 Fév 2012 - 10:13

Bravo!!!! Tout est très très beau. Quelle collection!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 21:42

Très belles rélalisations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 22:23

tagaseg

belle collection, tu as du te regaler a les faire...

chalgvig
fredlapotre

_________________
Chlagvig

Vouloir c'est Pouvoir, Pouvoir c'est Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Divad
Divad
bidou gazouille
Masculin

Divad
Divad
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2012 - 18:07

C'est sur que tu pourrais nous faire un roman photo avec tout ça!

Ce n'est pas trop dur de garder cette grande famille? Je sais que lorsque j'ai une grande collection, il y a toujours des chapardeurs qui me disent :
"Oh mais tu en as plein! Je peux t'en prendre 2 ou 3? Ca ne se verra même pas..."

En tout cas bravo pour toutes ces créations, elles sont très originales et tu manies très bien les fils multiples!

_________________
Changement de pseudo : le vieux Cpt56 s'appelle désormais Divad!

A vos fils... prêts ?!   PARTEZ !!!

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Userbar_orange
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 12 Fév 2012 - 21:43

Petit idée pourquoi t'attaquerai tu pas au mythe des chevalier etc..

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 8:54

quelle collection !!

tu vas pouvoir les mettre en scène et nous faire un petit film !!!

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDéfi Fevrier 2011   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2012 - 20:20

Merci a tous pour vos messages Razz

Cpt56 a écrit:
C'est sur que tu pourrais nous faire un roman photo avec tout ça!

Ce n'est pas trop dur de garder cette grande famille? Je sais que lorsque j'ai une grande collection, il y a toujours des chapardeurs qui me disent :
"Oh mais tu en as plein! Je peux t'en prendre 2 ou 3? Ca ne se verra même pas..."

En tout cas bravo pour toutes ces créations, elles sont très originales et tu manies très bien les fils multiples!

Si c'est assez difficile !!! D'ailleurs quand ils en trouve un trop beau je dis: " je t'en ferais un mais celui là pas touche geek"

Fandescoub a écrit:
Petit idée pourquoi t'attaquerai tu pas au mythe des chevalier etc..

C'est une bonne idée mais j'ai déjà choisi est se sera intéressant a faire, mais sa se sera la prochaine fois que vous le verrais!!

En tous cas pour cette semaine voici une photo de groupe de toute mes créations pour le challenge de l'hiver, vu que je n'est fais que sa cette semaine (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 61467
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Challengehiver
Il y en a qui n'ont pas encore était poster mais la photo a déjà était envoyer!! A vous de trouver lesquels??


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 10:09

Bravo pour cette petite collection (quand je pense que moi j'ai rien fait... Razz)


Dernière édition par lou le Lun 27 Fév 2012 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 13:31

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 383907 Très jolie collection, tu t'es vraiment beaucoup investie pour le challenge, bravo à toi !(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 27 Fév 2012 - 19:40

Jolie famille drunken Et encore bravo pour toutes ces réalisations. Les nouveaux scratch ? J'attends de les voir dans le challenge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message;   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 14:27

Bravo pour toutes ces réalisations pour le challenge d'hiver et très jolie famille. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 31835
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Mer 29 Fév 2012 - 18:24

J'adore ton idée de nous raconter la mythologie par des scoubidous de monstres. (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 383907 Et avec des MAGNIFIQUES réalisations en plus !!!!! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 960847

Et félicitations pour tes superbes réalisations du challenge de l'hiver et enfin pour ton imagination débordante !!!!! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 89732

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 13:02

Merci beaucoup pour vos messages Razz Ceux qui n'ont pas été mis pour le challenge d'hiver ce sont les membres de la bataille de boule de neige!

Cette semaine j'ai été malade et j'ai pas pu commencer les nouveaux, je vous laisse cette indice pour vous faire une idée de ce que sa va être:" Ce sont des êtres immortel à qui on leur vous un culte. Ils seront pour toujours graver dans l'histoire". A vous de trouver!!

Donc en attendant voici des créations que je n'avait pas encore posté:
Le perce-neige vu de face, comme je le trouve pas super je les poster que de profil pour le défi Razz
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Perceneigej

Une fleur étoile:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Fleurjaunenoir

Et quelque scoubidou classique de mes débuts:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Classiquej

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 13:51

ouah!! bravo!! j'adooore ta fleur étoile!! et je trouve sympa le gros scoub de tes "anciennes créations"

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 89732
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
Message    (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 16:22

Tres joli tout ça !!

j'adore tes fleurs !!

euh!! tu ne parlerais pas de dieux et déesses ??

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 18:08

Merci a vous deux Razz

Marinette a écrit:
Tres joli tout ça !!

j'adore tes fleurs !!

euh!! tu ne parlerais pas de dieux et déesses ??

Oui je parle bien de dieux et déesses mais a votre avis lesquels???

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:57

J'adore la fleur étoile (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 466795
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 19:58

J'adore les couleurs du gros. C'est fils viennent de internet ou de super marché ?

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 9:28

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 31835 Magnifique ta fleur étoile, tout le reste est joli aussi, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 11:42

Hello !!! salut

Ton perce neige est superbe (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 89732 malgré ce que tu en dis !!! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 383907

J'adore amoureux ta fleur-étoile elle est tout simplement DIVINE !!!!! (couleurs parfaites et serrage nickel) (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 960847

Et tes classiques sont MAGNIFIQUES !!! Je suis fan de tes scoubidous carrés et ronds à mailles "de plus d'un fil" !!!

A+ scou

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 12:42

Merci a tous pour ces messages Razz Razz

eugdel a écrit:
J'adore les couleurs du gros. C'est fils viennent de internet ou de super marché ?

Ces fils viennent du coffret que l'on ma offert, avec les scoubidous le livre et les accessoires inclus !!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 14:22

Salut !!!!

Tes scou sont vraiment très originaux et super bien réussi !! (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 383907
Tu mérite une hola

salut , et bonne continuation !

_________________
Spoiler:

(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 9:53

Scoubi-loup → Ces fils viennent du coffret que l'on ma offert, avec les scoubidous le livre et les accessoires inclus !!

Car il as 2 ou 3 ans j'ai utilisé c'est fils (je reconnait la couleur) et vraiment j'adore leur couleur (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 466795

_________________
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageDieux Egyptiens + boule de neige   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1Dim 11 Mar 2012 - 15:49

Merci pour vos messages Razz Razz

Pour le challenge d'hiver il y a une photo qui n'a pas été mise a cause d'un bug a l'envoie donc voici la bataille de boule de neige:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Bataillel

Et voici mes nouvelles créations, j'ai décider de faire .....
Les Dieux Egyptiens!!!!!
Alors voici mes deux premiers:

Anubis:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Anubisg(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Anubisa

Et Horus:
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Horus(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Horus

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals


Dernière édition par scoubi-loup le Sam 28 Avr 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup   (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (TITEUF123) mes scoubi
» (OPALINE) Des Scoubis Doux ...
» comment faire la cigogne de scoubi-loup
» (LULU-SCOUBI) Mes Scoubidous petites compil'
» (SCOUBIDATEUR) mes scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: