Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (MARYLEE) Marylee

Aller en bas 
+5
scouarnec
Bibmari
Korialstrasz
Nathelise
Marylee
9 participants
AuteurMessage
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
Message(MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 11:36

Bonjour je suis nouvelle ici j'ai recommencer a faire des Scoubis il y as 1 semaine a peu près... J'ai fais quelques trucs les voila...
Mon premier bonhomme
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 14854610

Ma machine a bulle un petit peu abimé par mon fils lol
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 15631810

Mon petit serpent
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 75158_10

Mes petites tongs scouarnec - (MARYLEE) Marylee 75739_10
Ma petite Hello Kitty mais sans les moustaches
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 15633110
Mon cobra fais pour mon chéri
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 15634010

Et ma petite fierté que j'ai terminé ce matin,ma petite invention a moi, mon scorpion
scouarnec - (MARYLEE) Marylee 75744_10

Et voila j'en n'ai fais d'autre mais je les et pas car je les et offert...
Ps: dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 17:47

je me suis permise de rectifier ton message afin que les bidous puissent voir tes photos directement plutôt que de cliquer sur les liens.

lorsque tu écris un message tu as une icone "insérer une image" dans la barre de menu, de cette manière ça ne te met plus le lien mais directement la photo !
j'espère ne pas avoir oublié de photo Embarassed

en tout cas très bon début !
faut juste que tu laisses tomber le briquet pour les finir, utilise plutot de la glue clindoeil

meme sans ses moustaches elle est mimi ta Hello Kity
et bravo pour le scorpion !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 18:13

alors pour un retour c'est un excellent début !!!
j'aime particulièrement l'hello kitty bienqu'un peu triste et le scorpion...

par contre et je crois que je serai pas le seul à le dire, il vaut meiu abandonner la technique du fil brulé en guise finition car ça gache un peu le scoubs au final !
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 18:32

Merci a vous et vous utiliser quoi comme glue exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 18:56

perso j'utilise de la uhu twist et glue ou pour coller tout ce qui est accessoires la scotch gel... hein quoi ? moi représentant en colle ?mais non c'est juste qu'en tant qu'étudiant et futur prof de sciences nat' super bricoleur j'en ai testé pas mal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 20:00

Un bon début en effet! Mais c'est vrai que maintenant j'ai les fils brûlés en horreur!
En ce qui me concerne, j'utilise n'importe quelle cyano(crylate) de base (enfin pas trop trop de base parce que sinon une fois ouverte elle est presque déjà sèche).

Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(scouarnec) scoubidous création   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 21:58

Je suis d'accord avec les autre ces très moche les fils brûlées .Moi je coupe mes fils à ras aux ciseaux à la fin de mes scoubidous et ça tient ,je brûle jamais mes créations...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:03

En effet , un très bon début ! Et je vais dire comme les autres, la finition par le briquet à bannir What a Face Serre bien tes fils, coupe les avec un coupe ongles, et ensuite un point de colle ( moi j'utilise de la super glue avec pinceau ) et le tour est joué !!!! Tu verras tu tomberas amoureuse de cette tchnique..... lol!

Et sinon je te félicite pour ton scorpion !!Bravo ! cheers

Une ptite question, y'a korialstraz qui dit que pour un retour c'est super !!.........Mais tu était déjà membre avant et tu nous as quitté et ensuite tu es revenue ...car j'avoue que j'ai du mal à comprendre la phrase de korial....! scratch Pour moi, j'ai compris que tu était nouvelle donc la phrase de korial me met le doute dans ma ptite tête......!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:07

non non elle est bien nouvelle sur le fofo mais c'est un retour au scoubs qu'elle faisait autrefois !! tu avais bien compris et ma phrase était sujet à caution ^^

autant pour moi ! scouarnec - (MARYLEE) Marylee 590967
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:16

ahhh j'avais pas compris dans ce sens loll donc en fait j'avais bien compris que c'était une nouvelle mais j'avais pas pensé "au retour aux sources ..." Tu es tout excusé korial ! clindoeil clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 22:45

Oui sais vraiment dommage que je les brule mais je savais pas quelle colle utilisé mais maintenant je vais m'y mettre,merci moi aussi j'adore mon scorpion...

Et c'est un retour au scoubi lol je suis totalement nouvelle sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 12:15

Bravo Marylee scouarnec - (MARYLEE) Marylee 383907
ton scorpion est super !!
et au risque de répéter la même chose , je confirme abandonne le briquet et utilise la super glue ! c'est vraiment plus joli !
en tout cas bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mar 30 Nov 2010 - 19:02

scouarnec - (MARYLEE) Marylee 383907 scouarnec - (MARYLEE) Marylee 383907 super ton scorpion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 10:05

merci beaucoup moi aussi je le trouve tres beau mon scorpion....
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 11:50

Bonjour a tous,

Aujourd'hui une fois de plus j'ai tenter de faire une tortue...
On peut dire que j'ai fabriquer l'animal de compagnie de E.T...lol
Une horreur je ne sais pas faire les tortues c'est horrible lol..
Moi qui adore les tortues...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 17:53

tout vient à point à qui saitattendre ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron.... bref je suis sur que tu y arrivera un jour il faut perséverer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
Féminin

Marylee
Marylee
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 18:02

c'est ce que je fais je viens d'en refaire une,elle est un peu mieux que l'autre mais c'est toujours horrible lol
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 11:32

Que de souvenirs ! La tortue, il faut s'armer de patience et de précision, je sais de quoi je parle, j'y ai passé tout l'été dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MARYLEE) Marylee   scouarnec - (MARYLEE) Marylee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MARYLEE) Marylee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: