Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010

Aller en bas 
+8
devil cat
Nathelise
Marinette
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Crapaudes
Bibmari
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageLes photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:25

Voilà tout est dans le titre!

Vous pouvez poster ici vos photos des réalisations des défis du calendrier de l'avent.

A vos fils!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 20:32

Un petit cochon pendu au plafond, tirez lui la queue il pondra des oeufs...

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Cochon10
Celui ci est rose, mais aux antilles il y a aussi des cochons noir, et même des cochons tâcheté rose et noir.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10 Crapaudespere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 22:26

voilà le mien !
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Imgp60890

désolé les modos pour le mail il sembleque (pour changer) j'ai fait preuve d'un peu d'impatience et de pessimisme concernant internet...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 23:20

Attention, n'ayez pas peur de mon cochon !!!

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Cochonrose
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 6:33

J'adore vos cochons!!!pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 430789

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10 Crapaudespere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 13:42

MOI aussi j'adorre nos cochons ^^

j'aurai bien aimé faire le cactus aussi mais je sais que j'aurai pas le temps aujourd'hui donc je présente juste l'un des traineaux du père noel:

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Imgp6095
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 18:44

J'adore le "nouveau" traineau de notre père nöel !!!

Et tous vos cochons sont superbes ! clindoeil cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 20:48

oups je suis en retard !!mais je viens juste de voir le calendrier Embarassed
aussi voici si je peux encore :
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 01110

_________________
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 20:59

Bien sûr que tu peux encore Marinette! Sinon il faudrait être scotché au forum tous les jours! (Quoi? Il y en a qui ne sont pas sur le fofo tous les jours? affraid !)

Bon je déraille! dormeur

Bravo à tous pour vos participations en tout cas! Je ne suis pas très bavarde en ce moment (je ne vois vraiment pas pourquoi clindoeil ) mais je suis bien présente et je vous lis!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 22:11

Voici mon premier hélicopter...je n'en avais jamais encore fait...

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Hlicopter
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 9:24

quand j'ai dit à ma fille qu'il y avait un calendrier de l'avant sur le fofo, elle a tenu absolument à ouvrir une case. et quand elle a vu ce qui était demandé pour le 2, elle est partie faire ça :

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 09465da5c198b6a0f0442a5be59b47e6

pas mal pour une 1ère fois, et sans mon aide en plus !

au fait bravo pour tous vos cochons, ils sont tous plus beaux les une que les autres ! encore beaucoup de tuto en perspective clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 9:42

oui il est tres mignon son hélico pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 89732
en voici un de plus , pas assez de temps pour faire le cactus !!
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 01111

_________________
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 10:12

tzz tzz tzz comment ça pas assez de temps, mille sabord, ectoplasme, moule à gauffre, dite plutôt pas l'envie, hahaha
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Pc030110

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Pc030111

Bon d'accord le mien n'a que quatre branches, mais c'est déjà ça!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10 Crapaudespere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 10:31

Moi je trouve que ton cactus à 4 branches est très bien fait ! Car t'as eu le courage de le tenter...bravo crapaudes !!

Nathelise : ta fille s'est très bien débrouillée pour une première fois !! bravo à elle cheers

Marinette ; ton hélico est très joli et .........très coloré ! clindoeil En tout cas, il est superbe..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 11:40

eh bé il semble que ces défis réveillent l'imaginztion et inspirent tout le monde ! ^^ bravo àtous !!!

vitela suite ! lol hein quoi faut attendre demain ? rho les jours sont trop longs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 11:54

ben dis donc Crapaudes, je ne voyais pas du tout comment le faire ce cactus , toi t'as trouvé ! bravo, que d'imagination !

je viens de me rendre compte que l'hélico de ma fille est le frère jumeau de celui de Dalaï, et pourtant elle ne l'a pas copié, j'vous jure ! c'est rigolo !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 15:53

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 466795 J'adore ton helicopter, il trop bien réalisé (tu as procédé comment?) Bravo à tous. Sympa ton cactus Crapaudes...
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:11

Désolé mais.... Embarassed

Où est le calendrier ???

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:24

sur le portail du forum

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:35

Ah oui ! merci ^.^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:58

Pas bien réveillée devil cat? lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 21:43

Avec cette armée d'hélicoptères, il est sûr de pouvoir arriver le Père Noël, même avec la neige! Bravo pour vos réalisations (merci Crapaudes d'avoir fait un si joli cactus, je savais que ce n'était pas facile!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 10:09

Non pas bien réveillée Razz
Je dors ... dormeur lol!

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 14:58

et un autre cochon, un !!!!!

pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Dc8a6f0fb5cfdcd20a57bd2e3a18d321

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:03

très joli cochon ! ^^ dalai a maintenant plein de models pour son arche de noé(l) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   pere - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Le calendrier de l'avent
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: