Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010

Aller en bas 
+8
devil cat
Nathelise
Marinette
superbene007
Dalaï
Korialstrasz
Crapaudes
Bibmari
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 21:24

study voilà , voilà !

@ Scoubi-loup :

j'ai mis les photos en miniatures , parce qu'elles sont trop imposantes pour un affichage rapide ... salut

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 21:47

Demain j'arriverai avec quelque défis du calendrier....J'ai fait l'hélico, mais m'en reste encore pas mal à faire.

Scoubiloup : très beau démarage....!!!

nathelise, bravo pour ton équipement de criquet..!

Marinette bravo pour ta boule de noel !!! J'en suis jalouse car j'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à la fermer ! En tout cas elle est magnifique..!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 22:57

En effet, joli début scoubi-loup!! Mieux vaut tard que jamais comme on dit et puis ça vallait le coup d'attendre!

Nathelise : si le mec qui possède ce gant a les doigts aussi tordus que les miens, c'est normal que ce gant ait cette allure. En tout cas l'équipement est complet, on peut donc jouer!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 23:15

très bien joué les filles !

bon de mon coté viens de finir une semaine d'exam partulièremet chargée d'ou un gros retard que je vais essayer de rattraper dès demain ^^ mais bon niveau défi lié au temps j'ai fait pire photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 31835
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 11:15

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907 Marinette, tes boules de Noël sont très joli !
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907 Bravo Scoubi-loup pour tous ses derniers scoubis !!!
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907 Nathelise, ton équipement de criquet est sympa, j'adore ton gant !

Aujourd'hui, je vais essayer de faire tous les scoubis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 11:24

merci à tous

superbene007 a écrit:

Marinette bravo pour ta boule de noel !!! J'en suis jalouse car j'arrive toujours pas à comprendre comment vous arrivez à la fermer ! En tout cas elle est magnifique..!

je suis pareille que toi superbene, j'arrive pas à les fermer !
et pourquoi il y a deux tailles ? grosseur de fils ? moins de fils ?...

Bibmari a écrit:

Nathelise : si le mec qui possède ce gant a les doigts aussi tordus que les miens, c'est normal que ce gant ait cette allure. En tout cas l'équipement est complet, on peut donc jouer!

c'est le modèle de ma main !!!! et tu dis que j'ai les doigts tordus ? mais quoieeeuuu ??? non je rigole ! ^.^

bien vu scoubiloup

à Korial : je me disais bien que l'on ne te voyait pas beaucoup cette semaine ! j'ai compris study le nez dans les bouquins !!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 18:14

et oui nathelise il le faut bien de temps en temps ^^
mais ça m'a pas empéché de suivre l'actu du fofo et du calendrier ! ^^
du coup j'ai réfléchi ax défis quand je le pouvais encore et voilà ce que ça donne: (bon je sais j'en ai encore pas mal à finir mais ça arrive ! lol)
le balai
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Imgp6263x

et la branche d'olivier
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Imgp6266
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 18:25

Bien fait ton balai et ta branche d'olivier !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 18:59

Cest encore moi, la boule de Noël pour faire régner l'esprit de Noël, c'était le 10 décembre :

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Bouledenol

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Bouledenol1

Je cours faire les suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 19:01

bravo dalai très jolies boule (de neige) de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 19:03

Merci Korialstrasz !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:39

Bravo Korial! Bon retour parmi nous! J'aime bien ta branche d'olivier, c'est sympa!
Belle boule Dalaï! Un vrai esprit de Noël!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:47

bravo Dalaï pour ta boule, elle est aussi jolie que celles qui pendouillent en ce moment sur le coin du fofo !

bravo Korial , superbe branche d'olivier, et pourquoi ton balai il a des pieds ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:52

eh bé parceque c'est l'éclair de feu d'harry et que sans les "pieds" il n'a aucun endroit pour metre les siens et il risquerait de glisser au bas de son balai !!!! jocolor toi qui a présenté un nymbus je pensais que tu savais ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:55

je me doutais bien que tu allais me répondre ça , je le savais ! c'était juste pour confirmer ma pensée !
moi justement ce n'est pas le nimbus, il n'est pas assez sophistiqué, il serait plutot classique, genre le premier sorti, l'ancêtre du nimbus

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 20:58

ouai genre comète 260 quoi ! ^^
mais bon pour la bofana çadoi suffir lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 21:45

Merci Bibmari et Nathelise...

Et voici un poisson handicapé, c'étais pour le 11 :

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Poissonv
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 18:20

Bravo tous vos scoub's sont très beaux

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 18:36

Bravo à vous tous super tout ça !!!!
Korial en tant que grande fan d'Harry Potter , j'ai reconnu aussitot le balai de la première année à l'école des sorciers ! photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907
Pour ma boule en effet la première est faites avec fils classique , la deuxième avec gros fils !!
En tout cas les votres sont supers ! photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 22:00

dalai: joli petit poisson !
marinette: on devrait se faire ndéfispécial harry potter lors de lasortie du dernier film ! ^^ genre le7 horcruxes et le reliques... à méditer

sinon voilà mon équipement:
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Imgp6337

la morue


photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Imgp6333

et un pain d'épice en forme de "p'tit biscuit"
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Imgp6330
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 22:27

bonsoir hey korialstrasz ton ptit biscuit il n'aurait pas une jambe plus courte que l'autre ?
je l'ai vu hiers il jouait au côté de shrek

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 22:32

non non les deux jambes sont identiques mais elles sont légerement orientées: l'une en avant l'autre en arriere du coup en photo on dirait qu'elles ne sont pas égales... mais il suffit de compter les mailles pour s'en rendre compte ^^

sinon il est vrai que le film d'hier m'a aidé à le faire même si la décision avait été prise bien Avant...


Dernière édition par Korialstrasz le Mar 21 Déc 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 22:52

Sympa ce petit biscuit! Bravo Korial!
J'aime bien ton poisson, Dalaï! Les couleurs remontent un peu le moral par ce temps!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 8:44

wouha j'adore ton bonhomme en pain d'épice !!!
je te piquerai bien ton idée !!
et pour Harry Potter !! pas mal l'idée , faudra y repenser !

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 9:46

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 383907 trop mignon ton biscuit...et bien réalisé ! et la morue puis l'équipement est parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Le calendrier de l'avent
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: