Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 questions sur le Korial dragon

Aller en bas 
+6
Kuria
superbene007
Cpt Ad-hoc
dolfinsbizou
Korialstrasz
Nathelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:52

Je me doutais bien que les fils étaient bien pour une seule patte mais je voulais être sûre que c'était ça ou pas....Merci korialstrasz !!! Lui manque plus que ses deus pattes et ses ailes clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 0:09

youhou un futur membre du clan draconnesque alors ! lol si j'y pense je mettrai une photo de tous mes dragon ici demain j'en suis à 5 que j'ai encore tous chez moi ^^

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 20:08

Bin je crois que ce sont les chevaliers d'emeraude qui me montent à la tête ^^ Sinon, le pauvre dragon, la dernière patte est presque finie , il lui manque plus que ses ailes....!!! Ensuite s'en suivra encore 6 autre dragons pour mes loulous.........!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 22:41

6 autres !! hé bé tu vas en passer du temps ! quel courage ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 9:31

Attention Korial, Superbene007 va te dépasser pour le nombre de dragons !questions sur le Korial dragon - Page 2 61467 (superbene va en faire 7, tu dois en faire 8 mdr !!Ton titre est en jeu double mdr !!)

_________________
questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 11:40

avec 5 dragons à mon actif j'ai de la marge ^^ et puis chacun de mes dragons est unique il y a une évolution dans chacun d'eux (flammes, ailes, ou encore tête ! )

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 15:11

Ca yé la dernière patte est finie !! Je planche sur les ailes aujourd'hui.......Je sais pas si on va jouer à celui qui fera le plus de dragons mais moi je sais qu'il faut que j'en fasse encore 5 pour mes loulous plus 1 pour moi .......donc j'ai du pain sur la planche...lol et plus le jeu de l'été que j'ai pas encore pu commencer d'ailleurs !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 16:38

questions sur le Korial dragon - Page 2 175324 Ca veut dire que tu as 5 enfants ? Oulala ça doit pas être facile tous les jours...

_________________
questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 20:22

Non, non j'ai pas d'enfants. lol! ..quand je parle de mes loulous je parle de mes neveux et du fileuil à mes parents..! Ils ont entre 3 ans et demi et 11 ans .........Pour l'instant je n'ai qu'eux à gâtés ... donc j'en profite. !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 21:06

Korial, je suis en train de finir mon dragon ( me reste que les ailes à remplir) mais parrallèllement j'ai commencé le 2eme .. Et donc je lui ai fait les deux machoires avec du feu qui lui sort de la gueule....mais j'arrive sur un problème... c'est pour faire la tête. en fait je refais ton dragon vert mais comment lui as tu fais sa tête ? Je devine que tu as fait une voire deux bouteilles mais comment as tu procédé?
Car j'hésite à faire un 4 brins carré avec bouteille pour ensuite faire un 5 brins ou alors faire directement un 5 brins rond ou carré et ensuite continuer sur du 6,7,8 brins cylindrique.. En fait j'aimerai faire comme ton dragon vert ..... j'aimerai une tête plus grosse que le museau... En sachant que mon deuxième dragon est rouge en couleur prédominante, noir sur les épines dorsales et jaune ventrales. Je vais tester la bouteille et je verrai bien...... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 21:53

coucou, le seul dragon sur lequel il y a une maille en bouteille c'est sur le dernier l'argenté et dans ce cas il faut faire un cou plu long sinon ça fait un peu bizarre...

pour le vert ce que j'ai fait est très simple :
j'ai fait la machoire du bas en 2 fils autour d'un fil de fer, idem pour celle du haut et ensuite j'ai fusionner le tout en un 4 fil ! pas de bouteille ^^

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 10:51

Désolée Korial je vais faire ma pénible mais as-tu déjà fais une photo de famille avec tous tes dragons parce que ils sont tous différents (je ne les connais pas tous et je pourai comparer) et j'aimerai choisir le plus beau pour le faire...

_________________
questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen questions sur le Korial dragon - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 13:44

Ca yé premier dragon test fini !! Il est pas trop mal réussi ...malgré quelques imperfections clindoeil Je mettrai une photo dans la semaine...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 3:08

Kuria a écrit:
Désolée Korial je vais faire ma pénible mais as-tu déjà fais une photo de famille avec tous tes dragons parce que ils sont tous différents (je ne les connais pas tous et je pourai comparer) et j'aimerai choisir le plus beau pour le faire...



c'est en cours de réalisation mais ça fait du monde sur la photo...



autre question, j'ai vu qu'une partie du post a attérri dans les tutos en vrac... cela me fait plaisir biensur mais comment je fais du coup pour le modifier si d'aventure je prenais d'autres photos pour éclaircir le tuto ? geek

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:47

Plusieurs solutions pour cela :
- Soit tu nous envoies les modifications et on les ajoute nous mêmes (pfioulala)
- Soit on te donnes temporairement les droits pour modifier ce message (au moment où tu auras tout prêt)
- Soit on redéplace le message temporairement et on le remet après.

J'attends l'avis du grand Fitz avant tout. Quoi qu'il en soit, on ne fera rien tant que tu n'auras pas quelquechose à ajouter clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 20:46

okok c'est noté ! ^^ je crois que je vais essayais d'en refaire un avant la rentrée avec de belles photos..

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juil 2011 - 19:04

Ok cool! J'ai hâte de voir ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:24

kuria l'avait réclamée, voici la photo de famille des dragons...



questions sur le Korial dragon - Page 2 Imgp6942x

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:31

waouh je ne me souuvenais pas que tu en avais réalisé autant

mon préféré reste le bleu et or

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 21:44

si si et avec des évolutions !

dans l'ordre:

-korialstrasz le premier

-malygoss le bleu avec changement de "museau"

-yséra avec premier essais de double machoire et flammes

-neltharion le noir qui possède une queue munie de pics redoutables et des cornes plus stylisées

et enfin nozdormu qui a la dernière version (et surement définitive) des flammes ainsi qu'une tête plus volumineuse (ce qui lui fait un coup trop court...)



il reste donc pas mal d'améliorations possible... que de défis pour ces petites bébêtes lol

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 15:11

Mon préféré est toujours korialstrasz !

puis le bleu !

mais ils restent tous magnifiques !!

j'en ai pas encore fait , je vais peut-être me lancer à la rentrée !

_________________
questions sur le Korial dragon - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 17:55

trop beau !
non pardon trop beauX !
pour moi ils sont rangés par ordre de préférence en commençant par la gauche !
et oui ! comme d'hab : je préfère toujours le 1er essai clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 20:36

J'aime beaucoup Korialstraz moi aussi! Ceci dit les autres sont aussi très jolis!
Bravo Korial!!

Et même si ça n'a pas vraiment de lien, je préférais ton précédent avatar ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 22:56

j'attendais que quelqu'un me donne sonavi ^^ l'ancien risque de revenir très bientôt...

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 18:09

Je pense que je vais tester ton dragon ... ^^

Mais j'ai deux questions :

- Je n'ai pas de doré, mais j'ai du rouge et du noir : quelle couleur je prends pour remplacer le doré ? Du jaune, du orange ? De l'argenté ? scratch

- Dans la partie tête-tronc-queue, quand tu dis qu'on laisse le fil à l'intérieur et qu'on le coupe après 2 ou 3 rangs, c'est pour pas qu'il soit visible à l'extérieur ? Enfin, on peut aussi le couper par l'extérieur mais là la section sera trop visible à l'extérieur ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le Korial dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: