Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 questions sur le Korial dragon

Aller en bas 
+6
Kuria
superbene007
Cpt Ad-hoc
dolfinsbizou
Korialstrasz
Nathelise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 0:37

Misscoubya a écrit:
Je pense que je vais tester ton dragon ... ^^

Mais j'ai deux questions :

- Je n'ai pas de doré, mais j'ai du rouge et du noir : quelle couleur je prends pour remplacer le doré ? Du jaune, du orange ? De l'argenté ? scratch

- Dans la partie tête-tronc-queue, quand tu dis qu'on laisse le fil à l'intérieur et qu'on le coupe après 2 ou 3 rangs, c'est pour pas qu'il soit visible à l'extérieur ? Enfin, on peut aussi le couper par l'extérieur mais là la section sera trop visible à l'extérieur ...

je te conseille plutot le jaune mais attention pas de fluo !

pour la deuxieme question tu as tout à fait raison c'est pour que cela se voit le moins possible !

_________________
Qui ne se plante pas,questions sur le Korial dragon - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: questions sur le Korial dragon   questions sur le Korial dragon - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 3:55

D'accord. Merci pour ta réponse si tardive (alors que tu as cours demain je suppose ^^).

Mais j'attendrais d'avoir mes fils plats (dans pas très longtemps, j'ai hâte ^^) pour le commencer parce que je pense pas que j'aurais assez de rouge ...

Je pensais qu'il fallait beaucoup plus de fils ... mais en fait non.

Allez, bonne nuit Korialstrasz clindoeil (un peu en retard, mais il est 23h chez moi ^^)

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le Korial dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fabriquer un dragon (celui du concours ^^)
» fabriquer le dragon korial
» (SUPERBENE007) voici mes scoubidofolies !
» (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: