Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 (ARPEGE94) mes créations

Aller en bas 
+5
Marinette
Bibmari
Dalaï
Korialstrasz
arpege94
9 participants
AuteurMessage
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Message(ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 12:16

voici quelques une de mes créations, j'essaierai plus tard de mettre des inédits qui ne se trouvent pas sur mon site...

photos - (ARPEGE94) mes créations 71photos - (ARPEGE94) mes créations 48photos - (ARPEGE94) mes créations Velo

photos - (ARPEGE94) mes créations 63photos - (ARPEGE94) mes créations 47

photos - (ARPEGE94) mes créations Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messageun inédit   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 12:43

Celui-ci ne se trouve pas sur mon site,en exclu pour vous lol.Vous pourrez voir le début de 16 fils tout en bas de la page méthode de mon site.
photos - (ARPEGE94) mes créations 55
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 12:53

de toute évidence tu maitrises pas mal de techniques ! photos - (ARPEGE94) mes créations 383907
maintenant concernant le choix de couleurs et le rendu final c'est pas tout à fait à mon gout désolé mais ce n'est que mon avis évidement: :ignore:

ceux que je préfère sont les moins complexes: le vélo, le papillon et la tour eiffel

j'ai tout de même hate de voir la suite ! photos - (ARPEGE94) mes créations 124667
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 17:46

photos - (ARPEGE94) mes créations 383907 Pas mal du tout, je veux voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 22:00

Pas mal du tout! Même très très bien!
J'aime bien les couleurs du premier, et les idées du papillon et du coeur.
Bravo!
(A quand la suite clindoeil )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 12:30

Super tout ça ! photos - (ARPEGE94) mes créations 383907
moi aussi je prefère ton papillon ! l'idée est pas mal photos - (ARPEGE94) mes créations 383907

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 16:53

Jolies créations!!!
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messaged'autres photos...   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 12:25

voici encore quelques photos de mes scoubs :

photos - (ARPEGE94) mes créations Bonhomme

photos - (ARPEGE94) mes créations 41

photos - (ARPEGE94) mes créations 80

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 12:39

j'adorre le deuxième, on dirait une paire de ciseaux déguisée pour mardi gras jocolor
très régulier et coloréphotos - (ARPEGE94) mes créations 383907
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messagere   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 13:06

Merci, c'est vrai que ca y ressemble ! je travaille depuis plusieurs semaines sur un scoubidou en forme de pyramide, j'en suis pour l'instant a 80 fils...les mailles sont tellement longue a faire que j'ai du mal a m'y remettre lol

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:57

C'est marrant toutes ces formes!
Tu prépares à l'avance ou tu avances au fur et à mesure ? Quand on regarde comme ça, on dirait que tu as laissé ton imagination faire comme elle veut !

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 23:19

ca dépend, mais en général pour toutes les formes sans nom effectivement, je fait comme ca vien lol...mais pas pour d'autre comme le papillon, la tour eiffel, les coeurs, les bonhommes, le vélo etc...

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Sam 8 Jan 2011 - 10:20

Belles couleurs et bonne réalisation pour ses derniers scoubs...
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 13:28

Tous ces scoubidous sont très beau !!! Mais je préfère les simple comme le papillon, le vélo et la tour eiffel !! Je ne suis pas très fan des complexes...Sinon tout est réussi ! bravo clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:30

Merci pour vos commentaires.quelques photos de plus :

photos - (ARPEGE94) mes créations 57photos - (ARPEGE94) mes créations 58

photos - (ARPEGE94) mes créations 69photos - (ARPEGE94) mes créations 68

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 16:51

eh bin dis donc quelle production !!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 18:02

Je suis fan du premier le jaune et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 20:26

j'aime bien le jaune ! il a un p'tit coté objet magique de fantaisy geek
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Lun 10 Jan 2011 - 21:28

Ils sont tous très réussis, mais tu as dû peiner à serrer les mailles du gros en bas à gauche! Ce ne doit pas être facile!
En tout cas, il est très bien fait!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:53

en tout cas tu arrives mieux à faire tous tes biscornus que le tout simple 4 fils (mauve rouge !) oups pardon je m'égare !
ils sont ... époustouflants et ... scratch

tu les commences de quel coté ? petit coté ou gros coté ? (je pense connaitre la réponse, mais je suis curieuse quand même !) surtout le dernier noir et blanc !

autre question : sur ton site, tu donnes un lien dont la propriétaire est sur ce forum, le savais tu ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 1:43

Pourquoi le tout simple serait moins bien fait photos - (ARPEGE94) mes créations 326628
j'ai simplement alterné sur une dizaine de mailles : rond,carré...
et les couleurs sont mauve et orange avec des gros fils.scratch

Alors pour répondre a tes questions, les gros scoubidous torsadés sont commencés par le gros coté,
ils vont en diminuant car les fils des extrémités, raccourcissent d'eux-mêmes.
je les coupes donc quand ils arrivent a leur terme mais sans arrêter le scoubidou.
c'est pour ca qu'il diminue de largeur, en gros d'un 12 fils il passe à 10 après 8 etc...

Alors pour le noir et blanc c'est un cas particulier ou je commence par la boucle :
je prend 4 fils mais je commence par le milieu des fils,
j'ai donc après avoir fait quelques mailles, 4 fils de chaque cotés de mon scoubidous
une fois que j'ai fait une dizaine de mailles j'ai plus qu'a plier mon scoubidou de manière a assembler mes fils
et faire un scoubidou qui sera donc de 8 fils...

Et pour la dernière question le lien en question est surement un lien placé dans
la rubrique lien justement lol scoubidouville ? ou le blog icasy.org ?

effectivement pour les liens je n'est pas pensé qu'il était nécessaire de prévenir
les personnes en questions, c'est de la pub gratuite pour eux...

en revanche j'ai quelques unes de mes photos sur le site de scoubidouville
et pour le blog icasy j'avais essayé de contacter la personne qui ne pas répondu mais ca fait un bail...

Mais alors qui est-ce ? photos - (ARPEGE94) mes créations 219305

voili voilou il est déjà plus d'une heure du mat j'vais me coucher bonne nuit nathelisephotos - (ARPEGE94) mes créations 262325
et pour les autres merci et bon scoubidoumaniphotos - (ARPEGE94) mes créations 564667

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 5:11

moins bien fait je trouve car il n'est pas aussi droit que les autres clindoeil !
et pour le lien c'était juste une question ! je trouve marrant que tu te retrouves sur le même forum qu'une personne que tu cites (que tu apprécie, donc ...!!!) sans le savoir ?

bonne journée à toi dormeur

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:48

Eh ben Shocked c'est super tout ça dis donc !Je suis admirative en ce qui concerne le gros scoub' blanc bleu vert et orange (je crois...) il est gros ! photos - (ARPEGE94) mes créations 430789 En tout cas c'est très joli ! ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messagere   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 21:10

merci beaucoup, va falloir que je me remettre sur mon scoubidous de 80 fils...je manque de temps

_________________
photos - (ARPEGE94) mes créations 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ARPEGE94) mes créations   photos - (ARPEGE94) mes créations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ARPEGE94) mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» ( ENZO ) Mes créations
» (JB) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: