Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours : La chaine du Scoub !

Aller en bas 
+12
superbene007
serche59
Marinette
scoubi-loup
maelle101
arpege94
pio25
scouarnec
Nathelise
crea41
Korialstrasz
Fitz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 14:09

scouarnec il faut confirmer la récéption via le formulaire "contact" ^^
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Messageconcours : la chaine du scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 14:52

Merci korialstrasz.clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 0:13

de rein scouarnec Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 31835

grrr j'aurai du me temperer un peu avant de m'inscrire maintenant je suis encore plus impatient de voir les résultats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 10:46

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 13:09

Allez je participe ! Faut maintenant que je trouve une idée pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 13:23

oh je suis sur que tu vas trouver ! Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 31835 binevenu à tous les deux dans cette nouvelle aventure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 13:55

MErci korialstrasz !! J'ai peut être déjà une ptite idée assez simple à faire.. mais bon c'est pas sensass lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:13

Moi j'aimerai bien participer mais comme d'habitude, je n'ai pas très bien compris le jeu, j'ai juste compris qu'il fallait faire un objet !!! quelqu'un peu m'expliquer? merci
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:32

Bonsoir dalaî ! Donc en fait, il faut que tu fasse un objet et tu as une semaine pour le fabriquer.

Donc, en fait, serche va fabriquer un objet en scoubidou puis va le prendre en photo, et me l'envoyé à moi par MP puis aux admins ( si j'ai bien compris) par "contact".

Ensuite, Moi, je clique sur l'onglet "contact" et je dis que j'ai bien réceptionné la photo de serche.

Puis j'envoie la photo de mon scoubidou au participant juste après moi à toi si tu participes par exemple ainsi qu'au formulaire "contacts "( aux modaux pour vérifier l'envoi et la bonne conformité de l'objet).
Si j'ai bien tout compris, c'est ce qu'il faut faire.

Voilà, j'espère que j'ai été claire et que tu as compris le principe de ce concours et que j'ai pu éclairer ta lanterne
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 20:46

Ok merci superbene007.... Je participe ! mais quand est-ce que je dois commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:09

he bien à partir de maintenant ! ^^ le top départ est donné par la formule : je participe !

donc maintenant tu as une semaine pour faire ton scoubidou; ensuite tu attends que superbénée t'envoie le sien avant d'envoyer le tiens aux admin et au suivant dans la chaîne d'inscritpion... tu n'es pas obligée d'attendre la fin de la semaine pour l'envoyer au suivant si tu l'as fini avant MAIS tu dois attendre d'avoir reçu celui de superbénée !

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2011 - 21:22

Ok Korialstrasz !! il faut maintenant que je réffléchisse, quel scoub !
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
Messagere   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 0:20

Est ce que j'ai bien fait tout ce qu'il fallai ? car j'ai l'impression que dans le tableau c'est bloqué sur mon pseudo alors que ca fait 2 jours que j'ai envoyé la photo scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 0:33

le problème peut venir de 3 endroits( à mon avi):
1) arpège94 n'a pas bien reçu ta photo
2) ou il l'a reçu mais n'a pas confirmé
3) tu ne l'a pas bien envoyé aux admins...

si tout cela a été fait... je vois pas ou ça pourrait bloquer Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 9:19

Korialstrasz a écrit:
le problème peut venir de 3 endroits( à mon avi):
1) arpège94 n'a pas bien reçu ta photo
2) ou il l'a reçu mais n'a pas confirmé
3) tu ne l'a pas bien envoyé aux admins...

si tout cela a été fait... je vois pas ou ça pourrait bloquer Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324

tu es presque dans le vrai Korial, sauf que c'est arpege qui pose la question, donc lui de son coté a fait ce qu'il fallait, c'est au tour de maelle de confirmé qu'elle a bien reçu la photo d'arpege afin de la valider.

à son tour à elle aussi d'envoyer sa photo à scoubi-loup !
elle a jusqu'à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 10:46

la liste s'allonge !! clindoeil

Par contre y'a un truc que je pige pas......Korial, quand tu dis qu'on a une semaine pour faire notre scoubidou, si notre semaine a nous s'est écoulée et qu'on a toujours pas le scoubidou du participant précédent, on fait quoi?

Est on pénalisé et éliminé, ( c'est le réflexe de mon travail qui prend le dessus !) ou juste on attend de recevoir le scoubidou pour ensuite envoyer le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 11:09

Bonjour à vous tous salut

C'est très amusant ce concours qui nous rapproche tous l'un de l'autre sous la forme d'une grande chaîne.
Le règlement semble un peu compliqué, ce qui risque de freiner la participation de nombreux candidats. Ce qui serait dommage pour la chaîne.

Moi même, je ne comprends pas comment je pourrais envoyer mon scoubidou dans une semaine si je n'ai pas reçu le scoubidou de Marinette qui dépend elle-même du candidat précèdent...etc.

hola et que la chaîne continue.

Bonne chance à tous.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 12:36

Nathelise a écrit:
Korialstrasz a écrit:
le problème peut venir de 3 endroits( à mon avi):
1) arpège94 n'a pas bien reçu ta photo
2) ou il l'a reçu mais n'a pas confirmé
3) tu ne l'a pas bien envoyé aux admins...

si tout cela a été fait... je vois pas ou ça pourrait bloquer Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324

tu es presque dans le vrai Korial, sauf que c'est arpege qui pose la question, donc lui de son coté a fait ce qu'il fallait, c'est au tour de maelle de confirmé qu'elle a bien reçu la photo d'arpege afin de la valider.

à son tour à elle aussi d'envoyer sa photo à scoubi-loup !
elle a jusqu'à mardi !

ouai en effet j'ai eu un léger bug ! lol

pour les autres c'est la question que je me posais hier et si il y a un maillon qui ne respecte pas le temps ! je pense que dans ce cas là le suivant doit envoyer quand même sa photo à la dernière limite de sa semaine...
parcontre pour le bidou qui n'a pas respecté le temps... la logique voudrait que son scoubs ne participe pas au vote final non ? mais il peut quand même l'envoyer dès qu'il peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:21

lol! tout le monde a fait le même cauchemar cette nuit ? siffleur

le principe d'une chaine , c'est qu'il ne faut pas la briser ...

donc , si un bidou ne dit pas qu'il a reçu le scoubidou du bidou précédent ,
mais qu'il envoie quand même le sien dans les temps , les deux seront valables ...

on essaiera de se renseigner sur le "pourquoi ?" ...

si un bidou se désiste (pas le temps , trop de devoirs ...) , il prévient pour que le suivant de la liste puisse continuer ...
et un des admin's enverra la photo à ce bidou là ...

si on n'a pas de nouvelles du bidou à la date ou il doit envoyer son scoub , on passe au bidou suivant ,
et un des admin's enverra la photo à ce bidou là ...

"si il y a un maillon qui ne respecte pas le temps" , il prévient les admin's par "contact" ,
et il mettra simplement son scoub dans ses créations ...

Nathelise , dans une de ses reflexions nocturnes , a eu l'idée suivante :

le dernier de la liste envoie son scoub aux admin's et au premier de la liste ! ^^
comme ça , la boucle est bouclée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Mar 2011 - 13:58

je suis pour ! ^^ comme ça le premier aura aussi droit à sa confirmation au admin.... mais qu'est_ce que je raconte, voilà que je parle de moi à la 3eme personne maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 9:05

oh là là geek geek Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 61467 moi qui croyais avoir tout compris scratch
je suis perdue Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 61467
mais des que Nathelise ma envoyé son scoub je peux envoyer le miens de toute façon !
trop dure de reflechir des le matin Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 21:31

En effet durdur de réfléchir dés 9h du matin si on vient juste de se lever !

Je pense avoir compris mais suis pas sûr quand même ...je relirais tout ça demain midi.......de toute façon je fais mon scoubidou, et je l'enverrai à dalaï et aux admins même si je n'ai pas eu celui de serche..( et je dirai aux admins que je n'ai pas reçu celui de serche) .Mais durdur de se dépatouiller avec tout ce shimiblick !! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 10:50

Bonjour Supennette 007 salut

Marinette qui me précède a jusqu'à mercredi pour m'envoyer son scoubidou
si je l'ai pas reçu d'ici là, je t'enverrais le mien avant samedi ainsi qu'aux administrateurs
hola:hola:et que la chaine continue

bisou2 à tous Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 15:05

drunken scratch drunken scratch Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324 Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 175324
mais je dois pas attendre celui de Nathelise pour envoyer le mien avant ???
Serche me di mercredi !!
moi je veux bien je l'ai fini mais quand je regarde le tableau j'en vois plein avant !!
et Superbenne Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 61467 j'aimerai bien me lever qu'à 9 h !!! Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 61467 mais non hélas , le reveil sonne à 6h15 chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2011 - 17:27

Salut a tous ^^
Voilà , je voulais savoir si je dois envoyer la photo de mon scoubi du concour alors que je n'ais pas reçus celui de Maelle101 .Et j'ai jusqu'a ce soir pour l'envoyer , alors je fais comment ? Je l'envoie ? où pas ?
Merci de me repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Concours : La chaine du Scoub !   Concours : La chaine du Scoub ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : La chaine du Scoub !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours : La chaine du Scoub ! - photos , votes et résultats !
» (WOLFY) Mes Scoub'z.
» (SERCHE59) Mes créations
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» terminer un scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: