Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banane_magique

bidou-areuh-areu
Féminin

banane_magique
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chèvre
MessageFils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 12:34

Salut à toutes et à tous,j'ai vu dans les tutos que certaines personnes utilisent du fil que je ne connais pas:
-le rat tail (ou fil de soie,si j'ai bien suivi)
-et le fil plat (j'en ai un peu ici,mais il est tellement de mauvaise qualité que je peux rien en faire)

Ma grande question,c'est où trouver ça ? De préférence sur Internet,vu que j'habite dans un trou perdu.J'ai beau chercher,je ne trouve pas ce qu'il me faut (ou alors des vendeurs qui proposent des bobines de 50 m...ça fait un peu beaucoup,surtout en monochrome pour le rat tail) et je n'ai jamais vu de fils plats nul part !

Dernière question sur les fils "jumbo",ces gros fils.J'en ai déjà eu,vu qu'on me les avait offert;j'en ai acheté sur filsdescoubidou.com (je ne fais pas de pub,j'ai testé ma 1e commande de 400 fils,j'attends la réception).Or ils sont un peu "chers",dans le sens où j'en ai trouvé des moins chers sur priceminister (vendeur: omni10 [merci de censurer son pseudo si j'ai pas le droit de le mettre]): quelqu'un a déjà commandé chez lui ? Ses fils sont corrects ?

Merci.

_________________
"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 14:43

banane_magique a écrit:
Ma grande question,c'est où trouver ça ? De préférence sur Internet,vu que j'habite dans un trou perdu.J'ai beau chercher,je ne trouve pas ce qu'il me faut (ou alors des vendeurs qui proposent des bobines de 50 m...ça fait un peu beaucoup,surtout en monochrome pour le rat tail) et je n'ai jamais vu de fils plats nul part !

Dernière question sur les fils "jumbo",ces gros fils.J'en ai déjà eu,vu qu'on me les avait offert;j'en ai acheté sur filsdescoubidou.com

et oui c'est le NORD ! lol j'ai les mêmes problèmes... malgrè de multiples recherches je n'ai pas encore trouvé de fils plats ici !snif

quant aux gros fil il y en avait dans un magasin artrium à hénin baumont (dans le 62) seulement ce magasin vient de fermer Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect 219305 donc je suis dans le même cas que toi je commande sur fildescoubidou (lcomme une très grande partie des bidous du site ) mais si quelqu'un connait l'emplacement d'un autre artrium je suis preneur !

amuse toi bien avec tes gros fil et surtout muscle tes doigts avant ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique

bidou-areuh-areu
Féminin

banane_magique
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011 - 21:25

AH AH t'en fais pas j'avais déjà douillé avec mes premiers gros fils,surtout qu'à l'époque,il faisaient 2 mètres,et moi seulement 1m50 Very Happy

Si d'autres personnes ont des réponses à m'apporter,je prends,merci !

_________________
"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011 - 20:02

En ce qui me concerne je n'ai aucun bon plan pour les gros fils ou le rattail.

Pour les fils plats, visiblement, on n'en trouve qu'aux USA ou au Canada, enfin Amérique du Nord quoi.
Les années passées on avait organisé des achats groupés sur internet. A voir si on refait un de ces quatre.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique

bidou-areuh-areu
Féminin

banane_magique
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 22:21

Pour le vendeur PriceMinister que j'ai donné dans mon post initial,j'ai tenté de lui commandé des gros fils ("jumbo"): je lui ai posé une question,il devait être genre minuit moins le quart,il a répondu dans les 10 minutes (étonnant à cette heure ! ).

Je lui commande 3 lots (y en a un pour une amie) et...il a toujours pas confirmé depuis dimanche...Donc s'il y a bien commande,il y aura retour d'expérience ici ^^

Sinon pour le reste,il y a eurocard mastercard,le rat tail apparemment c'est mort,je me vois pas acheter d'énorme bobines,et pour une demande de longueur,j'ai pas du tout le compas dans l'oeil (d'ailleurs ça fait mal un compas dans l'oeil...)

Enfin pour le fil plat,je cherche.

_________________
"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique

bidou-areuh-areu
Féminin

banane_magique
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Chèvre
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 12:42

Double post volontaire.

Les fils commandés sur PM n'ont pas l'air cher a priori,comparé à d'autre vendeurs,mais même sans avoir encore travaillé avec,je peux dire que la qualité n'a rien à voir avec ceux que j'ai commandé sur filsdescoubidou.com

En effet,une fois déballés,ils "gardent le pli",et sur certains,soit ils sont sales,soit c'est la couleur qui déteint sur les mains,jsais pas trop.

Voili voilou.

_________________
"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
guiscoub

bidou-areuh-areu
Masculin

guiscoub
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Lion Tigre
MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1Sam 5 Sep 2015 - 18:49

Oyé oyé, je viens de trouver des fils plats. cheers C'est la marque créative pour enfants Léna. Oui, je sais, c'est plein de perles pour les gamins mais les fils sont géniaux. Ca m'a couté 5 euros pour sept bobines de 10 METRES. Ils sont résistants mais le seul problème est qu'il n'existe pas d'autres couleurs (2 bleus, vert, rouge, mauve, jaune, orange).

On les trouve assez aisément chez Broze, internet ou dans des magasins de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect   Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Bonnes Adresses-
Sauter vers: