Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (FANNY) mes créations !!

Aller en bas 
+40
mastaclem
Kathleen62
jackybean
missmarchombre
auré
lou
Fitz
Nathelise
ThomSoul.13
Lulu-scoubi
scoubilia
clemence93
Fandescoub
Platypus
Chelyne
scoubi-loup
serche59
antares
lilolu
canelle59
Trompette2525
roxy1997
Stef54
Misscoubya
Atsumori
eugdel
lolodel
Titigab
crea41
Kuria
laurène
scouarnec
Korialstrasz
superbene007
Luciole26
Dalaï
Marinette
Bibmari
ninine87
Fanny
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 10:52

Bravo pour ce scoubidous parfait ! Le serrage est nickel main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 11:26

affraid Il est trop beau, bravo c'est magnifique main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Lun 19 Mar 2012 - 12:00

Serrage parfait, tout simplement magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 9:50

Très très réussi le dernier! Bravo! (Même si je ne suis pas une grande adepte des couleurs, le serrage est parfait!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 18:23

Merci à tous !

Nathelise a écrit:
très très régulier d'autant plus que ce sont des fils plats (plus difficiles à serrer je trouve, non ?)
C'est vrai : ils sont plus difficiles à serrer mais plus ils sont nombreux moins c'est dur.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 19:30

Bravo Fanny pour ce dernier scoubi poster un 8 fils vis base carrée il est bien serrer main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 564667 et belles couleurs main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907. main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 31835
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
Message2 scoubidous 6 fils rectangles en fils plats   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 17:49

Merci scouarnec !

Voici 2 scoubidous rectangles en fils plats, ils ont les mêmes couleurs mais je les ai placé différemment :
Le premier :

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Scaled.php?server=692&filename=6filsrectanglefilsplats

Le second :

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Scaled.php?server=703&filename=6filsrectanglefilsplats

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 18:21

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 14910 coucou Fanny, ils sont très jolis tous les deux, mais je préfère le premiermain - (FANNY) mes créations !! - Page 20 89732

C'est vrai que le placement des fils change tout, surtout avec des transparents.

Razz Moi, j'utilise beaucoup le cristal avec une autre couleur, ça l'éclaircie, la rend brillante et surtout, ça économise la couleur, comme le marron par exemple.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mer 28 Mar 2012 - 21:05

Joli bravo. J'ai aussi une préfèrence pour le 1er geek
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 10:27

affraid Ils sont superbe, bravo main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907 j'ai aussi une préférence pour le premier main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 29 Mar 2012 - 20:14

Merci à vous !

Moi aussi je préfère le premier.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 9:09

Serrage nickel !! main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907

super , j'adore le 1er main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907

_________________
main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 10:11

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 14910 à tous

Il est vrai qu'ils ont un serrage parfait, je les trouve jolis main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 466795

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2012 - 19:02

Très joli tes scoubs!! moi aussi je préfère le 1er
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 10:59

superbe ton papillon*** sunny

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 908774..jvm  main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 672154 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 4310  main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message.   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 14:02

Bravo pour tes deux derniers scoubi à 6 fils rectangle fils plats. main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 31835
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 21:04

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 118686 beaucoup à vous !

En ce moment je fais une pause du côté des scoubidous. Je ne trouve plus l'envie d'en faire. main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 326628

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
Message...   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:25

ton scoubidou a 6 fils et super jolie main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 383907 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 161200265

comme tous le reste main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 31835 .

MAGNIFIQUE!!!

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 590967

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 881677 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 881677 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 881677 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 881677 main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 881677

_________________
main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:27

Korialstrasz a écrit:
bien Kathleen62 la première chose qu'il faut faire lorsqu'on arrive sur un forum c'est se présenter ! pour celà ça se passe <<ici>> il te suffira de faire "répondre" tout en bas de la page...

ensuite, bienque je trouve très réussis les scoubidous de fanny il est peut-être inutile de faire des lignes de smiley ! après tout ce qui est important dans un commentaire... c'est le commentaire !! pas les jolis dessins qui vont avec ^^ essaye d'y penser à l'avenir ^^

_________________
Qui ne se plante pas,main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 20:16

Beaux scoubis !

_________________
Scoubidoubidouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tous mes scoubis sont ici : http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 21:57

j'adore sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 10:28

Merci pour vos commmentaires !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 17:00

Bonjour à tous ! cheers
Me revoilà avec un nouveau scoubidou, c'est un 6 fils torsadé :
main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 6filstorsad

Même si ça fait longtemps que je n'en ai pas fait main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 564667, j'ai vite retrouvé le coup de main. main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 31835

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 699287

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:18

Très bien fait, j'aime beaucoup les couleurs main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 466795

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 18:29

Very Happy Contente de te revoir, Fanny !

Tu n'as pas perdu la main, il est très régulier !main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FANNY) mes créations !!   main - (FANNY) mes créations !! - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FANNY) mes créations !!
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOBDADOU) Créations
» (DIINEUH) Mes créations
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: