Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment ecrire un sujet sur nos blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
Messagecomment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Sam 7 Mai 2011 - 19:36

bonjour je suis nouvaux et je ne sais pas comment envoyer un message si vous pouvez me repondre merci


fan de scoubComment - comment ecrire un sujet sur nos blog 564667
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 13:56

Je ne comprends pas le rapport entre le titre de ton message et le contenu. Que veux-tu faire exactement ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 14:24

moi aussi bibmari cela m'a interpellé
je pense qu'il veut savoir comment on écrit sur nos posts que l'on ouvre pour détaillé tout nos scoubidous réalisés et les faire partagé à la communautée du forum

il me semble également qu'il confonde le mot blog qui n'a pas lieu ici avec post

enfin c'est ce que j'ai compris scratch

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
Messageplutot comment creer une galerie d'image comme vous tous   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 16:02

Bonjour

En fait mon probleme est que j'ai hébergé des photos sur le site Imagup et j'aimerai les faire partagé à l'ensemble de votre communauté.

Je ne sais pas creer une galerie d'image comme Fitz et les autres et surtout je n'arrive pas à écrire sur mon blog.

Merci de votre aide

Fandescoub!quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 18:45

Citation :
bonjour je suis nouvaux et je ne sais pas comment envoyer un message si vous pouvez me repondre merci

geek scratch bonjour ? ... euh ... déjà , vous venez d'envoyer un message ... en cliquant sur Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog New

Citation :
En fait mon probleme est que j'ai hébergé des photos sur
le site Imagup et j'aimerai les faire partagé à l'ensemble de votre
communauté.

Je ne sais pas creer une galerie d'image comme Fitz et les autres et surtout je n'arrive pas à écrire sur mon blog.

Merci de votre aide

pour "créer" une galerie personnelle sur le forum , il suffit d'ouvrir un nouveau sujet en allant dans le forum "vos créations " et en cliquant sur Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog New ...

si vous avez hébergé vos photos sur Imageup , vous vous pouvez copier-coller "le code pour un forum " directement dans le message ...
Code:
[URL=http://www.imagup.com/data/1119538222.html][IMG]http://data.imagup.com/8/1119538222.png[/IMG][/URL]
ou utiliser le lien direct:
Code:
http://data.imagup.com/8/1119538222.png
que vous pourrez placer dans Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Insertimage

voili, voilou ...

_________________
Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 19:20

merci fitz vous etes simpas car la j'etait mal parti j'etait sur mon profil alors merciComment - comment ecrire un sujet sur nos blog 427318
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 18:48

J'ai mi ma photo
http://www.imagup.com/index.php?page=galerie#
Mes elle s'affiche pas comme vous comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 20:34

J'ai répondu directement dans tes créations.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: comment ecrire un sujet sur nos blog   Comment - comment ecrire un sujet sur nos blog Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ecrire un sujet sur nos blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incrustation motif
» une croix sans croiser les scoubidous
» ... pour écrire Rihanna ?
» Et pourquoi pas écrire un livre sur les scoubidous ?
» question sur le lapin playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Besoin d'aide (forum)-
Sauter vers: