Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:50

Ca doit être une mode ces scoubidous allongés clindoeil tes lézards ont pris le pli du nounours Very Happy
En tout cas ils sont marrants comme tout!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 11:37

j'ai pensé exactement la même chose bibmari ! ^^ toutefois ça leur donne un certain charme je trouve...

_________________
Qui ne se plante pas, - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 21:24

je ne sais pas, cela doit être en moi. En ce moment, je refais la violet car je lai donné àma mamie. J'ai fait un sabre-laser (je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas essayé plus tot)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:30

En tout cas, sacré collection de scoubs !!! bravo  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 15:09

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 383907 Mignon tes petits lézards, quelles belles collections !
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 12:10

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910
coucou!!!!!!!!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 12:44

voilà quelques trucs que j'ai faits il y a maintenant une semaine:
deux sabres lasers
 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625124713868511 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625124741662558
et un coeur que j'ai fait pour la fête des pères
 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625110907304173 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625121734226248 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625124650208459
et un petit 4 fils réalisétotalement au hasard... en le re-regardant, je me suis rendu compte qu'il ressemblait un peu à un sabre-laser...
 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625124815733162 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110625124846887648

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 9:49

C'est joli !!!
C'est vrai que ça ressemble un peu à un sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 10:21

Mignons tes petits sabres et ton coeur est beau sauf la finition en bas...
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 11:13

Bravo Bravo  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 383907  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 383907 pour tes dernières créations elle sont mignonne continue ainsi c'est bien. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:35

Pour répondre à Dalai(j'arrive pas à faire les trémas), la finition, c'est une fusion, j'ai testé et j'ai continué exprès car je trouve ça plutot joli. mais si tu n'aimes pas, c'est ton opinion. Je vais maintenant vous dire au revoir, je pars samedi matin et je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici là; je suis en vacances jusqu'à début aout (au secours, les modos, ça fait plus d'un mois, ça! Or il est écrit dans le règlement qu'une abscence de plus d'un mois supprimera mon compte. Comment je fais pour que man compte ne soit pas fermé???)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:38

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 699287 et bon scoubidou! - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 564667
au fait, je viens de voir que je suis Granbidou.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:45

il suffit de laisser un message dans la rubrique "la vie quotidienne des bidous" post "un revenant (messages d'absence ou de retour)

et comme ça tout le monde est au courant de ton absence et pas de problèmes ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas, - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:40

Ne t'inquiète pas lolodel, maintenant qu'on est prévenus, ton compte restera ouvert! Bonnes vacances!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 9:59

J'adore tes sabres lasers ! Le coeur aussi est joli et j'aime bien ton scoubidou fais architotalement au hasard  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 61467
Désolé je sais que c'est pas trop le sujet pour en parler mais comment on fait si on est absent plus d'un mois, que on ne peut pas prévenir et que notre compte est suprimé ?No
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 20:37

Kuria:
"il suffit de laisser un message dans la rubrique "la vie quotidienne des bidous" post "un revenant (messages d'absence ou de retour)

et comme ça tout le monde est au courant de ton absence et pas de problèmes ! ^^" comme le dit Korial:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 21:04

Kuria : ou alors tu envoies un message aux modos/admins.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 14:07

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 14910 coucou, je suis chez mes grands-parents et j'ai pu me connecter. j'ai regardé les news et j'ai commencé les défis des fables de la fontaine. j'ai fait des scoubis mais je n'ai pas pris de photos. je vous montre ça quand j'ai le temps. A+ les bidous

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Juil 2011 - 14:46

C'est très beau tout sa !! continue !!

_________________
 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 23:38

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 699287 lolodel !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 11:37

des scoubidous très bein réussis !! Bravo , et j'aime beaucoup le coeur bleu et blanc... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 13:48

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 89732 J'adore ton coeur !!!  - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 89732 Ses couleurs sont bien assorties et il est très bien fait !!!

_________________
 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 9:40

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 246736 trompette 2525 et superbene 007. Je viens de rentrer chez moi (enfin) apres plus d'un mois de vacances un peu partout (partie depuis le 2 juillet) ouf!!! suis crevée.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 11:05

Le participe au jeu de l'été donc je ne fais (presque) que ces scoubis. je les mettrai à la rentrée.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagetortue plate    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:51

bon et bah du coup, je peux la mettre, puisque elle n'est pas acceptée.j'ai pas refait de photo du coup il y a les canards.

Mon essai de tortue plate:

 - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Mini_110827115629606722

enfin, si on peut appeler cela une tortue;

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations    - (LOLODEL) Mes créations - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: