Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
naluva
naluva
bidou 1er pas
Féminin

naluva
naluva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 8:07

lolodel a écrit:
ho oui, fais en superbene, je suis sûre qu'ils seront très beaux!cheers

moi personnellement, j'ai adoré faire ces paniers! Le plus dur est d'accrocher les arceaux pour qu'ils tiennent, tout en restant jolis, ce n'est pas facile.

Mais dis moi, qu'as tu utiliser pour faire tes arceaux et avec quel genre de fil l'as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Oct 2011 - 8:35

que du fil de scoubidou, rond, renforcé de fil de fer pour l'anse et les arceaux.Very Happy

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 21:19

coucou(LOLODEL) Mes créations - Page 9 14910

étant bientt en panne de fils, j'ai eu envie de faire des scoubs avec d'autres matériaux. j'ai testé le bolduc; pour l'instant, j'ai fait un 4 fils carré, qui a été assez pénible à serrer:

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111006092542745336(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_11100609262343677(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111006092710461051

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 22:02

mdr bon courage ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2011 - 22:16

Hey Hey ! Le bolduc, ça je connais ! J'ai déjà essayé en 4 fils rond et carré ! On peut m^me faire de la maille papillon avec !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 8:09

oh là là geek

quel courage !! ça doit être un peu pénible à nouer quand même ! (LOLODEL) Mes créations - Page 9 61467

_________________
(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 20:55

Difficile à nouer mais rigolo à regarder!
Bravo lolodel!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagescoub avec du bolduc   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 9:34

coucou(LOLODEL) Mes créations - Page 9 14910

c'est vrai que ce n'est pas simple à nouer! mais c'est joli je trouve.

@Misscoubya: de la maille papillon? pas bête! j'ai essayé, c'est assez joli, mais c'est encore plus difficile à serrer, il ne faut pas que les fils se tordent!

Je reviens dans peu de temps, le temps de prendre des photos et de les héberger.

A+

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagemaille papillon avec du bolduc   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 10:35

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111008104517601875(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_11100810424797564(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111008104206428487
un scoub en maille papillon avec du bolduc. assez difficile à serrer mais le résultat est super joli!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:47

Joli résultat ! Je savais même pas que ça s'appelait de la maille papillon quand j'ai appris à en faire ! C'était quand j'étais au CE2 (je devais avoir 7-8 ans donc c'était en 2005-2006). A l'interclasse, l'animatrice périscolaire
nous apprenait !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 9:55

C'est rigolo comme tout en maille papillon! Ca peut faire de jolis emballages de Noël tout ca! (LOLODEL) Mes créations - Page 9 383907

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:12

oui c'est vrai mais c'est un peu long!(LOLODEL) Mes créations - Page 9 503778
je n'avais pas vu que tu avais répondu car je n'étais pas là aujourd'hui (j'ai passé la journée au centre équestre, il y avait le challenge interne aujourd'hui)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagecoccinelle   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 19:41

voici ma petite coccinelle:

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_11101107471140008(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111011074851599317(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111011074933935171

alors, qu'en pensez-vous? Je l'ai faite différente de celle du tuto, je voulais lui donner du relief.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:01

Elle est marrante comme tout! Je lui aurait peut-être fait les pattes noires ... je la trouve un peu trop rouge à mon goût!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:39

oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais je voulais finir les fils de la carapace. En plus, elle m'a permis d'essayer la carapace avec des demi-fils et ça marche largement (j'avais jamais essayé, j'avais peur que ça fasse trop court)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 0:20

je touve qu'elle fait très torcinelle ^^ elle est marante comme eptite bestiole

_________________
Qui ne se plante pas,(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 10:51

Super cette tortue-coccinelle, bravo elle est toute mimi (LOLODEL) Mes créations - Page 9 89732

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagepoisson   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:57

un petit poisson:

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Mini_111015090604356701

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:12

Joli ce (LOLODEL) Mes créations - Page 9 4310. Jolies couleurs.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:52

fanny a écrit:
Joli ce (LOLODEL) Mes créations - Page 9 4310. Jolies couleurs.

je confirme !

_________________
Qui ne se plante pas,(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 16:58

(LOLODEL) Mes créations - Page 9 5646 pour vos commentaires sympas!

en ce moment, je fais mes scoubs pour noël (j'en ai déjà 2-3) mais je ne les mettrai qu'une fois noël passé car on ne sait jamais, certains membres de ma famille ont l'adresse du fofo et pourraient bien y jeter un oeil...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 17:41

le poisson est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 9:13

tres joli poisson (LOLODEL) Mes créations - Page 9 383907

pour la coccinelle avec ses petites pattes noires ça aurait été parfait !! (LOLODEL) Mes créations - Page 9 383907

_________________
(LOLODEL) Mes créations - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 19:35

Trés jolie ton poisson BRAVO (LOLODEL) Mes créations - Page 9 383907 .Pour la cocinelle des pattes noir aurait été mieux mais elle est bien aussi comme ça CONTINUE. (LOLODEL) Mes créations - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 21:03

merci Marinette et fandescoub!cheers

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   (LOLODEL) Mes créations - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: