Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 10:31

tu sais tout le plaisir etait pour moi lol!
en tout cas c'est top beau tes creation
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 21:37

au fait, je voudrais savoir, est-ce que quelqu'un à déjà tenté le Korial avec des fils plats? Car je voudrais le faire, sauf qu'au niveau des couleurs, les fils que j'achète ne sont pas géniaux (pas de orange, ni de blau clair, ni de gris...) et que je sais qu'il y a de belles couleurs chez filsdescoubidous.com, mais je dois attendre noël car c'està cette occasion que je pourrais passer une commande:santa: mais je ne suis pas du tout patiente, et ça fait déjà un mois que j'attends:tongue:

Alors comme la commande de fils plats est partie et qu'il me semble avoir commandé du rouge et du noir, je me demandais si, à votre avis, c'est possible;



olala, je vais aller me coucher, j'ai déjà 7 minutes de retard!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 21:42

Moi, je pense que ce serait difficile de faire tenir l'armature des ailes ... car on ne peut pas mettre de fil de fer dans les fils plats ... et c'est pas pour autant qu'ils sont assez rigides pour tenir debout !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 0:46

eh bien je pense que c'est possible sauf pour l'armature comme le dis misscoubya ! les ailes pourraient même etres plus fines donc plus jolies... à méditer

_________________
Qui ne se plante pas,coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2011 - 20:44

ben oui parce qu'à vrai dire, je voulais le faire après le concours de cet été mais je n'ai pas des fils d'excellente qualité, et puis au niveau couleurs...Suspect Mais comme c'est les vacances et que j'ai quelques économies, je vais pouvoir alller acheter des fils! (si mes parents veulent bien...)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:45

coucou!

un petit panier-citrouille d'halloween.Very Happy

coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Mini_111023095330305906
allez tous en choeur: Trick or treat!Twisted Evil

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 22:20

Terrible ce panier! Mais il ne va pas te permettre de récupérer beaucoup de bonbons ... tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 9:18

Joli ce petit panier
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 12:57

Bibmari a écrit:
Terrible ce panier! Mais il ne va pas te permettre de récupérer beaucoup de bonbons ... tongue

c'est pas grave, y'aura mes soeurs avec moi et les connaissant, elles auront pris un sac XXL! et avec elles, tant que les 3 sacs ne sont pas remplis, on ne rentre pas! (sauf qu'on a vite fait tout le village...)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 10:25

Trop de chance ! Vous faites Halloween ! On dirait que c'est pas dans la tradition des gens ici ... Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagepas d'halloween dans les DOM TOM??   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 20:59

Ha bon? je ne savais pas. C'est dommage je trouve! moi tu parles, halloween j'en ai encore pour longtemps, j'accompagne mes soeurs tous les ans! Bon, eh bien je iens d'apprendre quelque chose! je me coucherai moins bête ce soir!!coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 795682

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 18:44

Waouh! Bah ça bosse, ici! J'ai particulièrement aimé ton paon et ton éléphant mais bravo pour les autres trucs : grenouilles, tortues, paniers, classique............
Super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 19:17

merci lou!!Very Happy cheers

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 9:44

J'ai bien aimé ton panier, ta coccinelle en relief, ton élephant et plein d'autres encore.

Tout est sympa !

coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 881677 coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 881677
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Oct 2011 - 21:00

Merci Chelyne! ça fait toujours plaisir!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 13:42

Trop chou !!

Trick or Treack (super l'horthographe)

_________________
coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 13:44

Non, non eugdel, c'est bien Trick or Treat ! Comme lolodel l'a écrit !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagemonstre   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 14:08

coucou!

voici mon monstre d'halloween:

coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Mini_111102012506445314coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Mini_111102013923932210coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Mini_111102021627853929


pour les bras j'ai du improviser, je voulais faire quelque chose mais ça n'a pas marché.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 14:35

oui oui, Trick or Treat, en anglais: "un bonbon ou un mauvais tour" enfin, jecrois, à moins que ce ne soit "un bonbon ou un mauvais sort"... je ne me souviens plus de la traduction exacte.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 20:11

tres beau ton fantome
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:01

merci fandescoub mais c'est censé être un monstre et non un fantôme (il ressemble à un fantôme??).

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:19

Oui c'est de mon orthographe dont je parle Razz

Super lolodel

_________________
coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 23:20

Cela faisait que je n'étais pas sur le forum, plusieurs pages à regarder. Toutes tes créations sont très belles...bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 17:45

Merci Dalaï Very Happy (yes, j'ai trouvé comment faire le tréma)

J'ai reçu mes fils plats aujourd'hui. J'étais très impatiente de les tester mais j'ai dû attendre ce soir, car cet après midi, j'avais ma leçon d'équitation. Alors, qui veut jouer au chamboule-tout?

coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Mini_111105055233321698
coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 61467

Je viens de commencer. Pour mon premier, j'ai fait un 6 fils torsadé. je ne l'ai pas terminé, mais ces fils sont sympas. Pas élastiques du tout, mais un peu gllissants, comme les fils pleins. Ceci dit je pense faire un carré(je ne sais pas encore si je me fais torsadé ou pas) demain.

A+

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 17:49

Ca a l'air trop sympa Razz ... ! Tu me nargues parce que je n'aurais mes fils qu'en décembre, hein What a Face !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   coeur - (LOLODEL) Mes créations - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: