Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 (LOLODEL) Mes créations

Aller en bas 
+30
darknight666
ThomSoul.13
Platypus
Chelyne
lou
scoubi-loup
naluva
canelle59
elodie
Misscoubya
Trompette2525
eugdel
Kuria
fille951
TURCRY
serche59
Titigab
Marinette
Fanny
Fandescoub
crea41
Luciole26
superbene007
Nathelise
Dalaï
scouarnec
Bibmari
laurène
Korialstrasz
lolodel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 21:59

bon je m'attendais à voir les photos en rentrant du travail, je suis déçu

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 17:58

Mets nous vite des photos Lolodel!
Pas de tortue? Alors ça, c'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:01

je suis impatient de voir ce que tu nous a fait

_________________
j'ai jamais vue un site de scoubidou bien
a part le site les fou de scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 22:04

coucoumain - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 14910

désolée du retard,je suis rentrée crevée hier, et avec les répétitions pour le spectacle musical de samedi soir auquel je participe, je suis rentrée tard... Mais, chose promise chose dûe; je vous met quand même mes scoubs... (mieux vaut tard que jamaismain - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467 )

il y a pas mal de tongs, sur toutes celles que j'avais faite, aucune paire n'est partie...

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206095847463071main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206095959436859main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206101826368420

trois toutes seules qui attendent leur jumelle...

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100736238976main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100408348113main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100604779638


des bracelets (il y en avait 19 en tout, voici ce qu'il me reste!)

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100148728216main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100300384629


une des 2 mains que j'ai faite (j'ai vendu la deuxième)

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206100838734690


un bretzel qui n'a pas trouvé d'aquéreur (je sais, le 8 fils est encore plat mais quand je le fais torsadé les bords remontent et ce n'est pas beau...)

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206101046371670


un 6 fils vis

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111206101215125548


et... je ne remets pas la main sur les tortues! La petite bleue et blanche est partie chez ma mamie (ma préférée en plus...), mais la noire/violette et la verte, je les ai toujours... Il fau que je fouille ma boîte à scoubs...scratch

sinon, on avait ausi un hélico, une Tour Eiffel (faite par Margot et moi), deux vélos, un rond de serviette, un attache-lunettes...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 23:02

avec toutes ces super tongs, il va falloir ouvrir un magasin de chaussures!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 11:14

Tes scoubidous sont super , bravo cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 13:33

Bravo pour tes scoubidous !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:11

Bravo pour tes scoubs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:20

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 14910

Merci à tous!

là, j'ai attaqué plus sérieusement mes cadeaux de noël. Je vous montre quand même mes dernières petites tortues:

la verte et la noire/violette:

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062003404928main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207061908442261main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062401157335main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062210415875main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_11120706225529869
et celle-ci qui a déjà été adoptée par ma mamie:

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062540840052main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062745512496main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Mini_111207062901334901
Voilà voilà, c'est tout pour le moment, mais je reviens très vite avec de nouveaux scoubs.

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 18:48

Jolies tes tortues !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:01

Merci:D

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 19:57

Dommage que sa n'est pas eu un franc succès No

_________________
main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:04

oui mais 24€ c'est déjà pas mal non?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:08

ouah! super!

(24 euros c'est super!)

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:20

Très belle collection de tortue hola

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 20:42

Très sympas ces petits scoubs. Ta tong violette n'est-elle pas un peu trop longue ? main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467

Et bravo pour la collection de tortue main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 795682 Une des personnes a qui j'en ai fait une l'a mise... sur un crayon... genre comme une gomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc 2011 - 21:51

Tes scoubidous sont très bien belle collection sinon ta tong violette ma l'air un peu trop longues. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 5:52

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 14910 Lolodel, félicitations pour tout, tu as beaucoup travaillé pour ton marché, si tu es contente du résultat, c'est l'essentiel. Dommage que les tortues ne se soit pas très bien vendues.

La violette (je la voie rouge) et noire, est ma préférée, j'adore les couleurs.main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 383907

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 881677 main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 881677
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 18:17

Superbes tortues! ça m'étonne qu'elle n'aient pas eut de succès! main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:04

Merci à tous!flower

oui la tong violette est trop allongée je l'ai ratée.

@ Chelyne: la tong est entièrement violette, et non violette et noire ; ce sont les ombres qui donnent cette impressionmain - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:06

Lolodel : elle parlait de la tortue, pas de la tong clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 19:12

Ha, d'accord.study

Moi je l'aime bien aussi mais ma préférée est la bleue (et oui ma mamie a les mêmes goûts que moi) Mais c'est vrai que celle ci est très rock'n roll!!main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 31835 Very Happy

A+!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
blackylella
blackylella
bidou 1er pas
Féminin

blackylella
blackylella
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 8:38

belle le votre scoubis!
main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 795682

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 699287
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 11:25

coucou!

je ne fais que passer, je suis encore chez mes grands-parents mais je rentre ce soir.main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 31835

Mes cadeaux de noël ont fait très plaisir, ils sont partis tellement vite, je n'ai pas de photos!main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 175864

et j'ai eu 12 ans entre temps!!Very Happy Bref, de bonnes vacances et ce n'est pas fini!!

A ce soir, je pense.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 14:12

Super scoubidous !!! Avec tous cet argent, tu vas pouvoir acheté des scoubidous puis les revendre et ensuite en racheter puis les revendre puis en racheter

main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467 main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467 A part ça, mes préférés se sont les tongs !

C'est pas bien tu as encore fait un bretzel platmain - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 61467

_________________
main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOLODEL) Mes créations   main - (LOLODEL) Mes créations - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOLODEL) Mes créations
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: