Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (KURIA) mes scoubs

Aller en bas 
+22
lou
roxy1997
superbene007
Marinette
Fanny
lilolu
Trompette2525
Misscoubya
laurène
Steph-pitchoune
Nathelise
ellana
eugdel
scouarnec
jackybean
serche59
Bibmari
crea41
Dalaï
lolodel
Korialstrasz
Kuria
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 17:57

Joli ce papillon macramé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:02

Razz Bravo Kuria, moi aussi je trouve qu'il est très réussi ton papillon ! Les défauts se voient très peu !

(KURIA) mes scoubs - Page 5 31835 et chacun son opinion, moi, j'aime beaucoup les couleurs !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:12

affraid Wouah ! Déjà 3 commentaires ! En tout cas merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:22

Très joli ton papillon!!(les couleurs je n'aime pas trop:oops: ). J'aime bien tes petites perles au bout, ça rend bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 18:23

Magnifique papillon (KURIA) mes scoubs - Page 5 383907 et je suis d'accord avec Chelyne j'adore les couleurs, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 20:31

Il est bien assorti ce papillon (je suis pas fan du rose mais bien arrangé, ça passe!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 21:02

c'est vrai que le rose je suis pas fan non plus et que l'aile droite n'est pas au top mais la gauche est supère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 21:25

Bravo Kuria il est chouette ce papillon. J'aime bien les couleurs et concernant les défauts je n'en vois pas trop. Je viens aussi d'en finir un et il est tout plié sur lui même clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
Messagein   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 17:20

Je me suis rendu compte que je n'avais pas posté mon père noël Rolling Eyes Les bras sont un peu long :

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Pare-n12

Un 2e papillon macramé ! Désolée la photo n'est pas extraordinaire:oops: Embarassed

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Papill11

Mon art plastique à rendre pour demain, le sujet c'est la collection mais on devais collectionner ce qu'on voulait (même dseboullettes de pappier) et on doit trouver un moyen pour exposer nos objets qui sorte de l'ordinaire (c'est à dire qu'un vrai collectioneur ne ferai jamai)

Moi, j'ai choisi les animaix en scoubs !!(KURIA) mes scoubs - Page 5 564667

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Montag10

Des zooms :

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Scoub_10

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Scoub_11

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Scoub_12

Si vous avez des améliorations à proposer n'hésitez pas !(bah oui ! Je veux une bonne note ! (KURIA) mes scoubs - Page 5 33330 )
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:28

Bravo c'est bien fait je trouve (KURIA) mes scoubs - Page 5 383907 (KURIA) mes scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:37

(KURIA) mes scoubs - Page 5 31835 Très mignon ton père noël, tu aurais du l'envoyer pour le challenge d'hiver.

Le papillon a de très belles couleurs, quant à ton art plastique, c'est une bonne idée, bravo !(KURIA) mes scoubs - Page 5 383907
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 18:55

Bravo j'aime beaucoup ton papillon et ton père noel aussi d'ailleurs. Quant à la présentation c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:23

Bravo pour ton Père Noël et ton papillon!
J'aime bien ton sujet d'arts plastiques. C'est très original. Pour le paufiner, j'aurais ajouté des étiquettes avec des dates ou un truc comme ça parce que les collectionneurs ils classent tout bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:26

Bibmari a écrit:
Bravo pour ton Père Noël et ton papillon!
J'aime bien ton sujet d'arts plastiques. C'est très original. Pour le paufiner, j'aurais ajouté des étiquettes avec des dates ou un truc comme ça parce que les collectionneurs ils classent tout bien comme il faut.

oui mais avec un classement des dates complètement desordonné alors puisqu'il faut que ce soit quelquechose que ne feraient pas un collectionneur non ?
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Fév 2012 - 20:41

Sympa ton père-noël et ton papillon

Il est joli ton sujet d'art p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 13:56

Merci à tous ! J'ai rajouté des légendes et j'ai eu 17 cheers Trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 14:06

C'est une belle note, 17, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 17:26

Tres merite Kuria, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2012 - 18:16

Félicitations pour cette note !! (KURIA) mes scoubs - Page 5 383907 Ton exposition est superbe !!!! amoureux

J'avais eu le même sujet que toi il y a deux ans je posterai une photo de mon exposition... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
auré
auré
bidou totoche
Masculin

auré
auré
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 9:42

Je trouve ta guitare magnifique (KURIA) mes scoubs - Page 5 383907 il ne manque plus que les cordes lol!!!
Je te trouve comme ça (KURIA) mes scoubs - Page 5 960847 pour tes scoubidous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 11:07

(KURIA) mes scoubs - Page 5 14910 (KURIA) mes scoubs - Page 5 14910 (KURIA) mes scoubs - Page 5 14910

Je vois que vous avez des sujets très intéressant et surtout bien suivi. Bravo Kuria (KURIA) mes scoubs - Page 5 960847
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 18:00

Merci à tous ! A bientot pour un Chetiflor (c'est un pokémon) !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 20:22

Bravo tes créations sont superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2012 - 20:42

bonne idée ton portic à scoub
faudrait leur mettre la tête vers le haut quand meme, les pauvres

tu sais lequel c'est mon préféré ?
la grosse bébète avec qu'un neunoeuil , il est marrant celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2012 - 10:54

Désolée de ne pas avoir posté mon chetifllor dès qu'il a été terminé mais j'ai eu ma semaine de stage et donc pas trop le temps...Embarassed

Le voici (il a bien plu à mon frère) :

(KURIA) mes scoubs - Page 5 Chetif10

J'ai trop galéré pour le prendre en photo !(KURIA) mes scoubs - Page 5 175864On ne voit pas beaucoup la tête...pale Au besoin je le rephotographierai. J'ai pas non plus osé coupé les fils à ras pour la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KURIA) mes scoubs   (KURIA) mes scoubs - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KURIA) mes scoubs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (MARIE) mes scoubs
» (FLO) Mes petits scoubs' !
» (TIM) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: