Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)

Aller en bas 
+19
Trompette2525
lilolu
lolodel
Titigab
scouarnec
Fandescoub
Nathelise
laurène
eugdel
Bibmari
antares
Kuria
Marinette
Dalaï
superbene007
LunA
Korialstrasz
crea41
Fitz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 22:24

ouai je viens de voir que mes dernières photos ont étaient mises par contre j'ai aussi vu qu'on ne voit pas le dé sur mon plateau il doit être hors cadre j'vais le rajouter par montage et renvoyer une photo pour ne pas qu'on m'accuse de tricherie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 23:36

bien joué antares !

nath, je savais que t'y arriverais ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 0:00

bravo antares!
beaucoup d'arrivées cette année !
bravo à tous !
et pour les autres : plus que deux jours ! alors : à fond les manettes ! mettez le turbo !

merci Korial ! fallait bien que je vous tienne en haleine jusqu'au bout quand même !
un peu de suspens Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835

faut que j'améliore les pattes de mon paon ; et la semaine prochaine je vous montrerais sa surprise !
et je suis pas contente de ma grenouille ; je crois que j'arriverais jamais à la faire celle là ! j'abandonne

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 0:29

Bravo aux nouveaux arrivés ! Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! amoureux Allez lolodel, tu y es presque !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 0:57

Nathelise a écrit:
bravo antares!
beaucoup d'arrivées cette année !
bravo à tous !
et pour les autres : plus que deux jours ! alors : à fond les manettes ! mettez le turbo !

merci Korial ! fallait bien que je vous tienne en haleine jusqu'au bout quand même !
un peu de suspens Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835

faut que j'améliore les pattes de mon paon ; et la semaine prochaine je vous montrerais sa surprise !
et je suis pas contente de ma grenouille ; je crois que j'arriverais jamais à la faire celle là ! j'abandonne



la surprise du paon ? scratch moi pas comprendre

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 8:08

Moi j'entrevois ce qu'elle veut dire ... quoi que ... clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 8:28

ha ha !
regardez bien les détails de mon paon !
il a quelque chose d'original par rapport aux votres ! (à part les pattes bien sur Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835)

qu'il va l'amenait à me servir à quelque chose de précis
mais pour ce we je ne suis pas à la maison donc... ça vous laisse le temps de chercher quoi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:32

ha d'accord!

super idée!Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 466795



P.S. je donne la réponse ou pas? Non, tant qu'a faire, autant laisser les autres chercher.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:42

ah maintenant que tu le dis oui j'ai repéré un détail.. proposition en MP ! lol

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Sam 3 Sep 2011 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:44

ha oui, j'y avais pas pensé

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 15:18

Bravo à vous deux !!!

on commence à être serrer là haut !!

tant mieux tant mieux le froid arrive à grand pas on se tiendra chaud comme ça Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 61467

Euh NAthelise !! j'ai pas encore tout compris , je vais retourner voir ton paon pour voir !! scratch

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 18:15

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 61467

il ne me reste que quelques plumes à faire à mon paon. Vite!

heu, je n'ai juste pas compris un truc: le jeu se termine demain, je peux donc envoyer mon paon demain, non? je dois le faire aujourd'hui?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 18:27

ha ! pas mal hein ? la surprise de mon paon vous interroge !
c'est bien !

je reçois des réponses par mp !

j'ai déjà 2 bidous qui ont trouvés la réponse mais chut .....

vous verrez en photo Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 19:29

ok je ne dirai pas que la surprise est ..................

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:18

le jeu se termine demain. dois-je avoir envoyé mes scoubs ce soir ou je peux encore en envoyer demain??

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:17

lolodel --> si le jeu se termine demain t'as jusque demain soir 23h59 pour envoyé les photos il me semble
pour le paon de Nathelise j'ai peut être une idée aussi suggestion en MP...
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 21:23

Ouf!

il manque encore 4 plumes et la fin de celle sur laquelle je suis, je ne pensais pas avoir fini ce soir avant 21h30 (heure à laquelle je me couche).

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 15:06

et voià, je viens d'envoyer mon paon,toutr dernière création!sunny

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 960847 j'ai terminé le jeu! ( Very Happy juste à temps Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 503778 )

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 15:17

héhé attend ! il pourrait ne pas être valider ! jocolor

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 17:32

Il aurait pu ne pas être validé ... mais il l'est! Bravo lolodel!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 19:40

Merci!

j'avoue que sur la fin ça a été chaud!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:01

qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 20:34

Korialstrasz, je croisLes Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 175324

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:48

je suis le premier à avoir gagner certes mais on se retrouve tous sur la première et unique marche du podium ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 22:12

Korialstrasz a écrit:
ok je ne dirai pas que la surprise est ..................

merci Korial !

encore un bidou qui a trouvé !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fables de La Fontaine: les photos !
» (LOLODEL) Mes créations
» une poule (fables du jeu de l'été 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: