Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)

Aller en bas 
+19
Trompette2525
lilolu
lolodel
Titigab
scouarnec
Fandescoub
Nathelise
laurène
eugdel
Bibmari
antares
Kuria
Marinette
Dalaï
superbene007
LunA
Korialstrasz
crea41
Fitz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:31

Oki merci !!!

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageJeu de l'été : les fablrs : pot de lait, pot noir, etc...   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:28

Kikou !!

Je n'arrive pas a faire un pot !! Je vois comment faire mais je me dit, t'auras jamais assez de fils...

Dons je delande de l'aide pour une idée pour en faire un !! Voilà merci de votre aide !

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 13:39

eugdel a écrit:
Kikou !!

Je n'arrive pas a faire un pot !! Je vois comment faire mais je me dit, t'auras jamais assez de fils...

Dons je delande de l'aide pour une idée pour en faire un !! Voilà merci de votre aide !

alors pour te répondre, tu va me trouver directe mais je ne vais dire que la vérité déjà il y a un seul et unique sujet d'ouvert concernant toutes les questions que l'on se pose sur le jeu de l'été donc ton post va être je pense vérrouillé

de plus lors du jeu de l'été c'est un grand défi que l'on se lance à nous même pour réaliser ce qui est demandé dans un délai de deux mois sans l'aide de personne sauf des tutos mais c'est tout alors le fait de demander de l'aide pour telles et telles créations des fables n'est pas possible autrement il y en a un qui cherche comment faire puis tout le monde recopie

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:13

Désolé Crying or Very sad

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 15:41

Moi, c'est bon mon ordi ouvre à nouveau les raccourci et les défi ! OUF !Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 503778

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 5:01

eugdel a écrit:
Kikou !!

Je n'arrive pas a faire un pot !! Je vois comment faire mais je me dit, t'auras jamais assez de fils...

Dons je demande de l'aide pour une idée pour en faire un !! Voilà merci de votre aide !

lol! Laurène a bien décrit le jeu ! ^^

il n'est pas possible de se faire aider , mais ... il est possible de demander si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de défi ...

ou quelque chose de rapprochant pour s'en inspirer ...

geek

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 8:38

J'uis désolé Crying or Very sad

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 19:33

Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Mini_titeuf c'est pô grave !

faut pas être désolée tout le temps ! ^^

si le défi n'est pas encore à ta portée , essaie un autre ... flower

édit :

il y a des nouveautés de la part de Marinette , Korilastrasz et Kuria ! cheers

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:11

Une question Fitz, je ne comprend pas Korilastrasz ne sait pas trompé pour la fable "Le Coche et la Mouche", il est où son fouet?
Revenir en haut Aller en bas
LunA
LunA
bidou 1er pas
Féminin

LunA
LunA
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:34

Bon ben j'ai bien bosser cet apres midi, je viens d'envoyer deux photos j'espere qu'elles serons arrivées a bon port Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 31835

Je vais peut etre me laisser tenter par un autre défi moiiii Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 61467

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Normale_1309810976
Ma devise "Un scoubi par jour sinon c'est une journée ratée!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-scoubi.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:49

euh j'ai pas encore fait la mouche et le coche c'est la cigale et la fourmi ! mdr il doit y avoir un inversion dans l'ordre des fables par rapport à l'ordre donné

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:01

Bravo à vous pour tous ces scoubs déjà réalisés!!! (Je sens qu'on va encore avoir un paquet de récompenses à distribuer, non ?) pale

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 22:07

d'accord avec toi Bibmari
mais on va encore profiter de super photos

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 6:18

attendez les filles, c'est pas parcequ'on est parti sur les chapeaux de roues qu'on arrivera forcément à la fin ! ^^ y'a quand même des trucs qui demandent réflexion....

en attendant une piqûre de rappel concernant les insectes de notre fable favorite...

https://www.youtube.com/watch?v=XSPWkus1nsw

je sais plus de quand ça date, peut être même d'avant ma ,aissance mis grâce à ma maman c'est une version cultissime de la fabledans ma famille !

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 7:27

Dalaï a écrit:
Une question Fitz, je ne comprend pas Korilastrasz ne sait pas trompé pour la fable "Le Coche et la Mouche", il est où son fouet?
Korialstrasz a écrit:
euh j'ai pas encore fait la mouche et le coche c'est la cigale et la fourmi ! mdr il doit y avoir un inversion dans l'ordre des fables par rapport à l'ordre donné
Embarassed c'est une inversion dans l'affichage ... c'est réparé ! ^^

c'est de mon époque ! ^^

la cicrane et la froumi , le rat débile et le rat méchant ...

tiens ! ... j'ai retrouvé les disques ! ^^

http://pitetriksite.free.fr/disco2.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 7:33

ah ba c'est bien ça j'étais pas né.. c'est donc de l'époque de ma maman qui va sur 46ans...

je ne connaissais pas les autres je vais m'amuser je crois aujourd'hui ! lol enfin après que j'aurai pris en photo le défi suivant lol merci insomnie pale

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 8:36

oui c'est clair qu'on a pas fini encore !!!
y'a du boulot encore et pas mal de réflexion geek
en tout cas super Korial !! j'adore tes lièvres Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 466795
ça me dit quelque chose vos trucs de cicrane ... mais c'est tres loin dans ma tête Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 466795 , je devais être toute petiteLes Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 61467

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 15:51

cheers

deux nouvelles participantes ! ^^

LunA et Nathelise !

Korialstrasz a rempli son panier Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 383907 ... et relevé un défi de plus !

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 16:29

Ok !! Je m'y remet ! En plus je suis "malade" alors je vais en avoir du temps !!

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 20:51

J'ai commencé mais j'ai mon côté perfectionniste qui me ratrappe, je vais essayer d'être plus rapide et moins précise pour que je puisse rejoindre les participants....
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 16:29

Bibmari a écrit:
Bravo à vous pour tous ces scoubs déjà réalisés!!! (Je sens qu'on va encore avoir un paquet de récompenses à distribuer, non ?) pale
Ah bon ? Il y a des récompenses ?Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 326628

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 21:04

siffleur ah bon ? saispas

Titigab est en course !

Elle commence par l'animal fétiche de l'Alsace ! cheers

... des nouveautés chez Korialstraz , Marinette et Kuria !

_________________
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 21:38

héhé c'est qu'il commence à y avoir du monde ^^

_________________
Qui ne se plante pas,Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 22:30

Dalaï a écrit:
J'ai commencé mais j'ai mon côté perfectionniste qui me ratrappe, je vais essayer d'être plus rapide et moins précise pour que je puisse rejoindre les participants....

attend de voir certain des miens Rolling Eyes

et j'ai cru que tu n'allais pas participer, contente que tu t'y mette, impatiente de les voir ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 22:45

Biensûr que je participe Nathelise mais c'est que j'ai beaucoup de retard...On a bien 2 mois pour les faire ? car à l'allure où vous allez, les scoubs seront fini très vite, attendez moi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)   Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fables de La Fontaine (jeu de l'été)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fables de La Fontaine: les photos !
» (LOLODEL) Mes créations
» une poule (fables du jeu de l'été 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: