Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (ANTARES) mes scoubidous à moi

Aller en bas 
+17
Chelyne
lolodel
lou
scoubi-loup
Misscoubya
Atsumori
ellana
eugdel
Kuria
Marinette
Bibmari
Dalaï
crea41
superbene007
Fanny
Korialstrasz
antares
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
Message(ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 14:33

Bon alors voici quelques une de mes réalisations (celles dont j'ai déjà des photos sur l'ordi) j'en mettrai d'autres plus tard, désolé pour la qualité prise avec le portable s'est pas top.


bon pour commencer quelques trucs simples

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0098

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0093o

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0099

les suivants vous devriez reconnaître d'où ils viennent

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0094d

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0108

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0066i

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0107k

la famille tortue

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0105

froggy à gauche et martine à droite

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos009p

un dont je suis très fier et qui a fait plaisir à la personne a qui je l'ai offert

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0045nb

l'incontournable flipper

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0091

on continue avec

une pieuvre (enfin j' devais encore être à la ramasse ce jour là vu qu'elle a 6tentacules au lieu de 8...)
(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0092

un essai de marsupilami (y'a quelques modif à apporter) après avoir vu une photo mais il me semble pas que c'était sur ce forum

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0072h

un chien

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0097t

une tour eiffel différente de la votre si ça en intéresse je ferai un tuto avec images
(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0100

et un dragon asiatique (réalisé avec un tuto trouvé sur un autre site j' dois avoir l'adresse quelque par en marque page)

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Photos0110
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 15:55

eh bien c'est un début plus que prometteur !!!

nos tutos t'ont déjà bien inspiré apparement ! ^^

par contre pour le dragon je pense qu'il y a moyen d'améliorer la bestiole...

_________________
Qui ne se plante pas,(ANTARES) mes scoubidous à moi  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 18:47

Tes scoubis sont très chouettes ! Mes préférés sont le chien et le Marsupilami. J'aime bien aussi les grenouilles et les tortues.
Très bon début. Continue comme ça !(ANTARES) mes scoubidous à moi  383907
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 18:54

moi ce sont les deux grenouilles qui m'interresse...depuis le temps que je dois en faire une....! As tu pris le tutos du forum? si oui, as tu eu des difficultés pour les faire? merci

Un début très prometteur avec tous ces scoubidous !!! cheers cheers

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 19:14

C'est un très bon début. Je trouve tes grenouilles très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 22:33

Ils sont parfait tes scoubs (ANTARES) mes scoubidous à moi  383907 (ANTARES) mes scoubidous à moi  383907 (ANTARES) mes scoubidous à moi  383907 (juste un petit flou pour ma vue) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 23:53

Dalaï : pas mieux! clindoeil

De très jolies réussites! (Même si on ne voit pas toujours le serrage!).
Quoi qu'il en soit c'est un vrai bon début (et j'aime beaucoup les couleurs des premiers scoubs).

Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 8:02

je confirme !!
tres joli tout ça !

_________________
(ANTARES) mes scoubidous à moi  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 13:06

Tes scoubidous sont super beaux !Continue comme ça! (sauf pour les photos(ANTARES) mes scoubidous à moi  175864 (ANTARES) mes scoubidous à moi  61467 )Si tu veux des conseils les voici :
- il faut que tu prennes tes photos avec la fonction macro(la petite fleur).
-il faut les prendre à la lumière (c'est mieux quand c'est la lumière du jour).
Voila, j'espère que tu amélioreras la qualité de tes images !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:55

Kuria : Antares nous a bien précisé que c'était des photos avec le portable. On verra si jamais un jour il trouve un appareil photo numérique.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 16:21

superbene007 a écrit:
moi ce sont les deux grenouilles qui m'interresse...depuis le temps que je dois en faire une....! As tu pris le tutos du forum? si oui, as tu eu des difficultés pour les faire? merci

Un début très prometteur avec tous ces scoubidous !!! cheers cheers


ouai s'est bien le même que celui du forum (pas du site rubrique tutos) traduit d'un site en hollandais me semble non elle n'est pas trop difficile a réalisée juste la fusion des pattes qui est parfois galère surtout quand si tu essayes d'égaliser les couleurs.


sinon j'suis content que mes scoubs vous plaisent j'en ai d'autres ailleurs dont certains qui datent de mes tout débuts quand j'aurai le temps j' les prendrai en photo (de meilleur qualité j' vais essayer promis).
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 9:07

J'aime bien !! Continue !! cheers

_________________
(ANTARES) mes scoubidous à moi  Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 11:59

D'accord antares.....Après avoir fini les nombreux scoub que je dois faire, je tenterai cette fameuse grenouille... Very Happy

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ellana
ellana
bidou 1er pas
Féminin

ellana
ellana
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 20:05

j aime beaucoup ton papillon tes grenouille et ton marsupillami

_________________
(ANTARES) mes scoubidous à moi  73413 I love scoubidous
Revenir en haut Aller en bas
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:10

Les mains sont super jolies ! ♥
Et le fameux cobra d'Asuka ! Je l'adore !
Kyaaah, les petites tortues, le dauphin et le papillon sont également très mignons ! :)

C'est drôle, je me demandais aussi récemment si j'allais réaliser le " scoubi dragon asiatique " et le voilà ! Very Happy

J'adore ! Razz

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:25

Bon alors quelques vieilleries retrouvées dans une boite récemment, on rigole pas certains datent d'au moins 15 ans

des plats + croix + carré/rond alterné

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Trucetautres

une clé

(ANTARES) mes scoubidous à moi  66038109

un ??? machin ? me demandez pas ça doit provenir d'un livre faudrait que je cherche pour le refaire un peu mieux

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Machin

une guêpe ou abeille je sais plus

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Abeillea

Un escadron d'hélico je jouais beaucoup avec à cette époque ils étaient même plus nombreux mais j'en ai donné pas mal et j'en ai égaré aussi XD

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Escouadehelico

un essai pour faire un X-Wing de star wars fait après avoir vu la saga pour la première fois (la menace fantôme devait pas être sortie donc ça date un peu) avant de le retrouver j'avais complètement oublié que j'avais fais çe truc faudra que je re regarde pour le faire en bien mieux ou alors ça pourrai être l'objet du prochain défi qui sait.

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Xwing


Voila c'est tout pour les trucs vieux place à du plus récent

un petit hippocampe

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Hippoc

ensuite un 12brin avec un zig et un zag

(ANTARES) mes scoubidous à moi  12brins
Et pour finir le dernier né fini il y'a quelques minutes un..... j'vous laisse deviner ce que c'est (ANTARES) mes scoubidous à moi  61467



(ANTARES) mes scoubidous à moi  Korialdragon

bon les ailes m'ont données un peu de mal les explications sont pas claires XD.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:02

J'adore les trois derniers ! Surtout ton hippocampe ! hippocampe

Eh ! Derrière le zig zag, on peut voir un quelqu'un ... Suspect

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:03

pardon ? j'ai du mal lire !!!! pas claires mes explications !!!! mais je rêve là !!!! ^^



en fait je pense que tu as simplement trop écartés les arceaux.... mais il n'en reste pas moins très réussi ! tu rejoins le club des dragonnier quand tu veux ! geek

_________________
Qui ne se plante pas,(ANTARES) mes scoubidous à moi  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 19:21

Misscoubya a écrit:
Eh ! Derrière le zig zag, on peut voir un quelqu'un ... Suspect

un reflet de moi dans mon casque de roller, ouai car le scoub est accroché à la fermeture du sac de rangement et le casque et posé sur le sac en question, et j'ai pas pensé que ça allait faire miroir (ANTARES) mes scoubidous à moi  61467

Korial "pas claires" c'est pas le mot juste, manque peut être des photos pour voir comment tu place les arceau et tous t'inquiètes me suis débrouillé comme tu l'as vu sinon le tuto et au poil (ANTARES) mes scoubidous à moi  383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 20:49

On voit un sacré net progrès! Ceci dit j'aime bien ton truc/machin! Il a une bonne bouille!
Ton dragon est très réussi avec ses couleurs "lego" ! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 9:18

le X-wing on la déjà fait pour un concour de l'été !!



(ANTARES) mes scoubidous à moi  Yoda_e10



je ne sais plus lequel scratch

_________________
(ANTARES) mes scoubidous à moi  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 11:18

Ton dragon est très réussi ! Bravo !!

Et pour les explications, elles sont claires quand même car expliquer à des gens comment faire un dragon sans photos , c'est pas facile du tout...! Mais c'est vrai qu'au début, on relis un peu pour visualiser les explications.....!

Et sinon, belle collection de scoubidous !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 19:07

Ton dragon est très bien réalisé, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 11:46

et voila le petit frère de Dranzer il a pas encore de nom car c'est une commande (quelle idée à la c.. de montré qu'on fait un dragon a ses potes et recupérer 2 commandes)

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Drag2w

et voici une petite photo de famille avant que le n°2 s'en aille

(ANTARES) mes scoubidous à moi  Famdrag

bon encore 1 autre à faire mais là j'ai plus de fils de fer et pas les couleurs demandées tant pis il attendra XD
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 17:58

très joli aussi celui-là ! mais c'est un petit frère de Malygoss puisqu'il est bleu ! ^^ on devrait faire un montage de tous les dragons du site par familles... lol

_________________
Qui ne se plante pas,(ANTARES) mes scoubidous à moi  Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    (ANTARES) mes scoubidous à moi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTARES) mes scoubidous à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: