Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (ANTARES) mes scoubidous à moi

Aller en bas 
+17
Chelyne
lolodel
lou
scoubi-loup
Misscoubya
Atsumori
ellana
eugdel
Kuria
Marinette
Bibmari
Dalaï
crea41
superbene007
Fanny
Korialstrasz
antares
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:09

J'aime beaucoup! Les couleurs sont bien sympa!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 11:09

Bravo tes dragons sont super bien réaliser scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:35

J'aime beaucoup toutes tes réalisations, surtout les dragons. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 18:59

De très jolis dragons ! Et je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien les ailes du bleu saispas Ca doit être la forme qui me plait ... En tous cas très réussi ce deuxième dragon !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 20:17

Tes dragons sont très jolis ! Bravo Antares !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2011 - 20:23

j'adore tes dragons (surtout le premier)scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 466795

moi je n'ai plus de fils, je vais devoir attendre...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 8:09

Je suis admirative, super tes deux dragons !

Moi, je n'ai pas encore essayé .scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:33

antares a écrit:
et voila le petit frère de Dranzer il a pas encore de nom car c'est une commande (quelle idée à la c.. de montré qu'on fait un dragon a ses potes et recupérer 2 commandes)

Hihi pour ça que pour le moment je ne montre surtout pas ce genre de photo à des amis Razz

Bravo ils sont superbes scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 466795
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév 2012 - 23:54

bon j'ai pas trop scoubidouté dernièrement mais j'avais fait ça y' a environ 1 mois je trouvais mes protections un peu tristounettes j'ai aussi un tortue accrochée sur le casque mais celle la elle est depuis septembre faut que je pense à le prendre en photo pour vous montrer.

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Protections

une vue détaillée

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Detail2n

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Detail1ey

C'est quand même plus sympa comme ça scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 0:59

C'est original Very Happy C'est collé dessus ? Même si je vois pas comment ça pourrait tenir autrement ... Razz

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 5:39

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 31835 Contente de te revoir Antares, tes nounours sont très jolis !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 12:28

Hihi j'adore l'idée bravo cheers Et les nounours sont tout mimi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 16:27

en effet les nounours et l'idée sont sympa ! parcontre il ne faut pas tomber sinon ça risque pas de tenier longtemps...

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:37

L'idée est trop génial, bravo cheers et en plus tes ours sont très jolie scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 18:54

J'adore, très bonne idée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2012 - 20:38

Misscoubya a écrit:
C'est original Very Happy C'est collé dessus ? Même si je vois pas comment ça pourrait tenir autrement ... Razz

et ben.... non ils sont pas collés en fait j'ai passé un bout de fil dans les mailles du dos puis ensuite je l'enroule entre le plastique et la mousse la colle ça risqué de ne pas tenir vue que la protection est un peu arrondie.

korialstrasz a écrit:
en effet les nounours et l'idée sont sympa ! parcontre il ne faut pas tomber sinon ça risque pas de tenier longtemps...

ne pas tomber pour qui tu me prend les chutes c'est au moins une par entraînement question d'honneur : à la vitesse dans le feu de l'action ou poussé par les copains, à l'initiation et au free style car je fait l'idiot scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2012 - 22:48

un peu de neuf par ici voila pour commencer un petit hello kitty (c'est pour ma moman)

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Kittyrz


et enfin un personnage très emblématique que j'espère on arrive à reconnaître (j'avais commencé à bossé dessus y'a un long moment puis mis de coté mis suis remis y' a 1 semaine j'avais toute la théorie sur papier et des essais fait avec des fils un peu merdiques j'ai dû attendre de recevoir ma commande de fils pour enfin passer aux choses sérieuses.)

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Finiv

pour les incultes ou alors ceux qui ne l'on pas reconnu il s'agit de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 12:08

affraid Ton Toad est trop mignon je l'adore scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 466795, bravo scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 13:23

scoubi-loup a écrit:
affraid Ton Toad est trop mignon je l'adore scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 466795, bravo scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 383907

Je suis d'accord, ton "personnage" est très joli (Je dois faire partie des incultes car je ne connais pas)scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 61467

et ton hello kitty est très réussie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:20

alors j'adore ton hello kitty, il est trop chou.

Pour le personnage je dirais : aladin ? study
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:26

mais non pas du tout c'est le champignon dans super mario bross

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:30

laurène a écrit:
mais non pas du tout c'est le champignon dans super mario bross

Mouarf... après une petite visite sur google image.. effectivement... Pourtant aladin il a aussi un chapeau sur la tête et un gilet non Razz scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 33330
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 14:37

oui mais son gilet est violet et il n'a pas de points rouge dans son turban scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 795682

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 17:49

Ton Toad est trop mimi bravo!!! cheers cheers Hello Kitty aussi est super! scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2012 - 18:02

Très réussi Hello Kitty ! Trop bien le Toad !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ANTARES) mes scoubidous à moi    scoubidous - (ANTARES) mes scoubidous à moi  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ANTARES) mes scoubidous à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JULIE) Mes réalisation julie
» Comment mettre une photo ?
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous
» ( ENZO ) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: