Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valente66
Valente66
bidou-areuh-areu
Féminin

Valente66
Valente66
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageComment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )   coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 15:44

Je voudrais faire une surprise a ma mère mais je ne c'est pas faire un coeur mais juste le contour !!

ALORS S'IL VOUS PLAIS AIDER MOI !!! coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) 444850

coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) 246736 d'avence !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )   coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 16:00

alors déjà tu dois te présenter sur le sujet adéquat par politesse et tu trouveras tes réponses sur la page des tutos

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )   coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) Icon_minitime1Mar 26 Juil 2011 - 19:50

En effet, tu pourras te présenter ICI.

Et pour ce qui est du coeur, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les Tutos du site! Il y a deux modèles qui pourront t'intéresser. Ceci dit ton titre et ton sujet sont un peu contradictoires ... tu veux faire un coeur-contour ou un coeur plein ? scratch
N'hésite pas à relire ton message avant de le poster pour être sûr qu'on comprenne bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )   coeur - Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire Un Coeur ? ( Juste le contour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le lapin playboy
» coeur
» comment faire un A
» ... une roue ?
» bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: