Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)

Aller en bas 
+18
Titeloune
Divad
Miko
arpege94
Fanny
elodie
Alix13
laurène
Trompette2525
lolodel
Baudelaire
Nathelise
Kuria
Korialstrasz
Dalaï
Bibmari
Misscoubya
eugdel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 21:23

Misscoubia : je ne comprends pas ta dernière question ?
Sinon pour la remise en main propre, pourquoi pas mais il faut venir chez moi, je ne me déplace pas partout en France et il faut que ça tombe un moment où je suis chez moi, alors autant oublier pendant les vacances ... à toi de voir, cela risque d'être contraignant pour toi. A voir à ce moment là. Sinon sur le principe je ne suis pas contre.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 0:23

Bibmari a écrit:
Misscoubia : je ne comprends pas ta dernière question ?
Sinon pour la remise en main propre, pourquoi pas mais il faut venir chez moi, je ne me déplace pas partout en France et il faut que ça tombe un moment où je suis chez moi, alors autant oublier pendant les vacances ... à toi de voir, cela risque d'être contraignant pour toi. A voir à ce moment là. Sinon sur le principe je ne suis pas contre.

Quand tu reçois la commande groupée, il faut bien que tu nous envoie à chacun nos bobines, non ?
Donc, quand tu les envoie, c'est en colissimo france ou en colissimo france recommandé .

Pour la remise en main propre, tu n'est jamais sur Paris ? Ah oui effectivement, ça te fera beaucoup de déplacements ...

Au pire des cas, je me rendrais chez toi !

@+ !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 8:07

Pour l'envoi, je n'avais pas envisagé de le faire en recommandé. Après si vous le souhaitez, au cas par cas, je peux adapter en fonction de vos besoins.

Je vais très rarement à Paris même. Il m'arrive d'aller travailler en banlieue et j'avoue que j'aurais peu de temps pour jouer au facteur une fois là-bas.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 20:08

C'est d'accord ! Je pense plutôt que je ferais comme tous les membres. En colissimo normal.

Sinon on la fait quand la commande ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:30

J'attends encore quelques réponses et on vous tient au courant!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:38

Ouais !!!!! Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 33330 cheers

Par contre, vous pourriez me dire le prix d'un bobine si vous trouvez svp ? (en euros)

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 11:41

moi je suis ok, mais il reste mes parents. je laisse passer la rentrée et je leur demande!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 1:27

Le prix d'une bobine, en 2007, était de 4,60€ + les frais de port de chez toi à chez Bibmari !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 11:09

Oki merci !!!

Bon, personne d'autre ??

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 21:08

Si,moi! ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce post et j'en avais loupé. Je comptais demander demain à mes parents. je le fais demain matin. heu, sinon, on commande sur quel site?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 3:39


_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 10:09

Merci!

En regardant le cours du dollar sur internet, j'ai vu qu' 1.99 dollars équivaut à environ 1,44euros.cheers



youhouuuuuuu c'est bon pour moi!! à qui est-ce que j'envoie le mp?

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 10:51

Oulala! Un petit peu de calme s'il vous plait! Je n'arrive pas encore à obtenir les réponses que j'aimerais auprès de ce site. Il n'est donc pas encore sûr que l'on commande là-bas ...
Et du coup, je ne sais pas à quel prix ...
J'avoue n'être pas très motivée pour les appeler en direct pour avoir les réponses plus vite (ça coûte assez cher d'appeler aux USA!).
On ne vous oublie pas, ne vous inquiétez pas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:06

Merci Bibmari mais on a le temps quand même, ne les appelle pas car il ne réponde pas en 2 jours, on peut attendre une semaine de plus !! Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 175864

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:39

c'est sur que ça coûte assez cher les appels aux usa
perso c'est pareil si ça se fait c'est cool si non c’est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 21:53

pareil pour moi. on peut bien attendre une semaine, ç'est pas la mer à boire!What a Face Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 61467

bon, pour moi c'est ok, mais de toutes façons, je ne sais pas pour combien.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 23:17

Ca y est, j'ai ma réponse!!

Les tarifs que je vous annonce là sont approximatifs. Je ne pourrais vous donner le prix exact que lorsque la commande sera préparée.
Si cela ne vous convient pas après annonce du prix final, on peut encore annuler la commande et la refaire. Ce sera juste un peu plus long et ça refera tous les calculs.

Alors actuellement, sur le site http://www.dickblick.com/ la bobine de fil plat "simple" est à 1.99$ soit avec le taux de change actuel 1.44€ (cela peut fluctuer d'ici la commande). Ce tarif est dégressif si on en prend plein.
Pour les frais de port depuis les USA, cela varie entre 119.15$ et 85.45$ pour 50 bobines, soit maximum 2.38$ par bobine soit 2.05€.
Enfin pour la douane, il faut ajouter la TVA, mais je ne sais pas si c'est sur le prix avec ou sans frais de port. Il faut donc compter de 0,29€ à 0,7€ par bobine si la commande fait moins de 150€. Si elle fait plus il faut encore ajouter un peu mais je n'ai pas réussi à le calculer, les fils de scoub n'étant pas particulièrement les trucs les plus importés en France Very Happy .

Pour résumer, il faut quand même compter 4,19€ minimum par bobine, auquel il faut ajouter le prix des frais de port de chez moi à chez vous.

Pour le délai, ils annoncent 2 à 3 semaines. Ensuite il faudra que je vous l'envoie.


Je vous propose de faire votre choix et de nous l'envoyer par mail (les-fous-de-scoubidous@hotmail.com). Si cela vous convient, je passerai la commande aux alentours du 10 octobre. Qu'en pensez vous ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 23:21

du coup on commanderai par bobine et elle serai diviser entre nous ou on commande plusieurs chaque de notre côter
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 23:23

Moi je suis d'accord, je t'enverrai la commande d'ici la fin de la semaine prochaine ! Merci Bibmari ! Very Happy

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 23:24

elodie : vous paierez uniquement pour ce que vous commandez. Je peine à comprendre le sens de ta question ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 10:11

et il est possible de commander les autres type de fils ? les holo et les doubles... pour avoir tester les autres je trouve trouve que bienque plus chers ils sont plus intéressants Very Happy

_________________
Qui ne se plante pas,Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 12:50

Bibmari: je crois qu'élodie cherche à savoir si, si plusieurs personnes commandent la même couleur, la bobine sera partagée entre tous ceux qui demandent cette couleur ou si il y en aura une pour chacun. Je pense que la réponse se situe en deuxième partie Very Happy



heu, justement; 91 mètres, ça fait beaucoup... Y a-t-il moyen de ne pas prendre la bobine entière, par exemple, de n'en prendre que dix mètres?

Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 61467 Je vois avec mes parents et j'envoie ma commande par mail.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 13:55

Je crois que je ne pourrais pas participer... No

Si je peut finalement !!!! (j'avais peur que se soit non car je viens de commander un livre de recette et j'ai eu un nouveau portable il y a 3 semaines environ(j'uis pas une enfant gaté, loin de la je vous rassure))

Bon j'ai déjà fait mon choix mais si quelqu'un aurait des photos de fils de chacune des couleurs sa serait vraiment trop cool svp !! (j'en ai déjà vu quelque une dan la dernière commande)

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:10

Alors pour répondre aux différentes questions posée ici et par MP.

- Une bobine est pour une personne pas pour plusieurs. Sauf si vous voulez vous organiser entre vous pour les couper. Je veux bien vous les partager, mais je vous dis pas le bazar pour le calcul (rien que pour les frais de port jusqu'à chez vous c'est la galère parce que ce ne sera pas équitable, le poids étant bien différent). Si vous vous arrangez bien, peut-être, mais j'avoue ne pas être super tentée!

- Vous pouvez choisir les holo, les duos ou autres, il faut juste que vous soyez conscients que le prix est plus élevé.

- Je ne vous envoie votre commande qu'une fois que j'ai reçu votre règlement.

- Vous pourrez me payer par chèque ou par virement bancaire (je ne prends pas le paypal).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:32

Merci pour la réponse et les Holos c'est quoi ???

Vous compter prendre combien de bobine environ (par pure curiosité Razz et car j'ai peur d'être la seule a en prendre un bon paquet et je voudrais pas que se soit trop chère a cause de moi Embarassed ) ??

_________________
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)   Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de fils plats (seulement une suggestion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème commande de fils plats
» commande de fils sur fils de scoubidou.com et différence de couleur
» Fils "spéciaux": rat tail,fils plats,"jumbo" ect
» (SCOTTY4) mes ceations scoubidous (part1)
» Fils Plats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Suggestions (forum)-
Sauter vers: