Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)

Aller en bas 
+11
Trompette2525
Marinette
scouarnec
roxy1997
Kuria
Bibmari
Dalaï
Korialstrasz
crea41
Fanny
Steph-pitchoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 10:21

Steph-pitchoune : il ne sont pas nuls tes scoubs! On arrive à faire bien pire, ne t'inquiète pas! Et puis tu sais, quand on arrive à voir ce que c'est, c'est que tu es sur la bonne voie : et là je dirais mieux, ils sont même réussis : ton flamand rose est très joli!
Pour les photos, c'est vraiment dommage, ça ne les met pas en valeur! Allez courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 10:56

C'est bien vrai j'ai déjà fait miles fois pire !!!

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
Féminin

Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû 2011 - 19:36

merci05 beaucoup bon pour l'instant j'ai plus de scoubs donc je dois attendre mais je prévois mes prochaines créations en attendant =D

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 699287 avec de nouvelles création =D !!!! flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 664706

hola
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 13:21

J'adore ton flamant-rose, il est SUPERBE !!! Et le fil rouge de ta souris rehausse ses tons foncés ce qui donne un excellent résultat ( bonne astuce flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 383907 ) !!!

PS : Je répète les autres mais c'est vraiment dommage pour les photos flous qui nous empêche d'admirer au mieux tes scoubidous.

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
Féminin

Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 16:47

Trompette2525 a écrit:
J'adore ton flamant-rose, il est SUPERBE !!! Et le fil rouge de ta souris rehausse ses tons foncés ce qui donne un excellent résultat ( bonne astuce flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 383907 ) !!!

PS : Je répète les autres mais c'est vraiment dommage pour les photos flous qui nous empêche d'admirer au mieux tes scoubidous.


Euh c'est du fil rose lol! et pour les fotos floues j'peut pas trop faire mieux
:/

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 699287 avec de nouvelles création =D !!!! flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 664706

hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2011 - 19:54

Il est sympa ton petit flamant rose ! On n'est pas là pour critiquer, mais pour tous nous aider entre nous et progresser au mieux. Moi, les commentaires m'aides et me font toujours plaisir...et surtout nous quitte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
Féminin

Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 15:24

Oh non non non non non non non je ne compte pas vous quitter ^^ ! juste je sais pas trop quoi faire et j'ai pas bcp de svcoubs et en + ma mere a devalisé le magasin ya plu de scoubs la bas
donc fodra attendrree ://

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 699287 avec de nouvelles création =D !!!! flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 664706

hola
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 16:57

j'aime bien ton parapluie, tu utilises quoi comme fils ? parce là on dirait qu'il brille !

il me fait penser à celui de mary poppins !
et tout le reste est sympa aussi , bravo

le flamand rose la prochaine fois essaie de le faire avec son corps rond (pas plat je veux dire !) tu vas voir tu pourras le faire tenir debout sur ses pattes et tu le verras d'une façon différente
c'est juste une proposition comme tu dis que tu ne sais pas quoi faire !


et des fois on ne laisse pas tous des commentaires tout simplement parce que l'on pense exactement la même chose,
et que de répéter ne fait pas forcément avancer le schmilblick !!!!
mais beaucoup de monde regarde toutes les créations pour s'en inspirer, améliorer....

toujours plus d'idées cheers cheers cheers cheers

edit : oh ! j'ai fait un roman aujourd'hui ? oula ça doit être dû à l'orage d'avant hier ! scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
Féminin

Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
Message1 mois !   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 10:19

Oulàlà sa fais pile 1 moi que j'suis pas venue mais j'ai rien fais de plus je cherche toujours à faire ^^

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 699287 avec de nouvelles création =D !!!! flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 664706

hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:51

ben si tu nous as dis dans comment faire que tu as fait une clé mais que tu la trouve moche

montre là nous

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 18:37

laurène a écrit:
ben si tu nous as dis dans comment faire que tu as fait une clé mais que tu la trouve moche

montre là nous

Oui c'est vrai ! En plus je suis sure que la clé n'est pas si mal que ça !!!cheers

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
Féminin

Steph-pitchoune
Steph-pitchoune
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Poissons Chat
Messagehein?    flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:28

Pardon? j'ai rien pigé --' Embarassed dezoo xD ( j'essaye de faire un chat Very Happy

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 699287 avec de nouvelles création =D !!!! flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 664706

hola
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:37

Tu nous avais dit que tu avais fait une clé, et on voudrait bien la voir ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 19:00

coucou!

j'aime bien tes scoubs, ils sont plutot réussis!

pour le flamand, il aurait été encore mieux avec un corps rond mais je le trouve beau quand même!

dommage que tes photos soient floues car comme on te l'a sûrement déjà dit, cela ne me pas tes scoubs en valeur.



@ Misscoubya et laurène: le parapluie est à la première page.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 22:10

lolodel a écrit:
coucou!

j'aime bien tes scoubs, ils sont plutot réussis!

pour le flamand, il aurait été encore mieux avec un corps rond mais je le trouve beau quand même!

dommage que tes photos soient floues car comme on te l'a sûrement déjà dit, cela ne me pas tes scoubs en valeur.



@ Misscoubya et laurène: le parapluie est à la première page.
on n'a jamais parlé de parapluie ! ! !

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 0:31

Misscoubya a écrit:
Tu nous avais dit que tu avais fait une clé, et on voudrait bien la voir ...

laurène a écrit:
lolodel a écrit:
coucou!

j'aime bien tes scoubs, ils sont plutot réussis!

pour le flamand, il aurait été encore mieux avec un corps rond mais je le trouve beau quand même!

dommage que tes photos soient floues car comme on te l'a sûrement déjà dit, cela ne me pas tes scoubs en valeur.



@ Misscoubya et laurène: le parapluie est à la première page.
on n'a jamais parlé de parapluie ! ! !

Pas de parapluie, mais de clé, oui !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 9:41

oui et donc aucun parapluis page 1

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:49

laurène a écrit:
oui et donc aucun parapluis page 1

Le parapluie est page 2, il doit y avoir confusion....

_________________
flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)   flamant - (STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(STEPH-PITCHOUNE) mes scoubiiii !! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: