Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (KIFF)Mes réalisations

Aller en bas 
+23
amane misa
mama! => bannie
@narchik
kikirose
renzoku
tim
scoubico
Schatzka
Tany
Stéphane95
tchapanas
Carabibi
Vanoul
Fitz
Ludo
Logan
dominik
Gnominette
Mini
scotty4
vivien
Alinette
Kiff
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 12:09

mais non , je veux savoir moi , je veux savoir s'il est jalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 17:41

comme dirais mon père : réponse non
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 17:47

J'ai pas tout suivi, la. Qui est jaloux de qui ???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 17:49

au final on sait plus !!! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 18:24

Mini a demandé si Timgou est jaloux de Kiff! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 19:21

Ahhh oki. tout s'eclaire, maintenant... (en fait j'avais trop la flemme de lire le debut du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 19:31

ça c'est pas bien!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 20:58

faut lui retirer son poste de modo moi je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan 2006 - 22:23

ehh !! tu voudrais quand meme pas qu'Alinette ait le double de boulot a faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 11:45

eh pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 12:24

oooo c'est pas très grave!!! avec ce qu'elle me raconte quand elle est à Strasbourg...on dirait grave qu'elle glande!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 14:17

lol! Si je dois remplacer Ludo on sera pas dans la....
Parce que moi et l'informatique.... Rolling Eyes

Mais je suis d'accord pour lui donner un avertissement: un modo se doit de connaitre chaque conversation, chaque délire, chaque scoubidou de tous les membres, les dates d'anniversaire.... geek

.... au fait.... en parlant de date d'anniversaire.... c'est quand la tienne Ludo??? Et bien sûr tu postes la réponse dans le bon sujet....

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 16:13

Citation :
un modo se doit de connaitre chaque conversation, chaque délire, chaque scoubidou de tous les membres, les dates d'anniversaire....

ehh ! du calme... et tu crois peut etre que j'ai pas vu le sujet des dates d'anniversaires? depuis le temps qu'il est la.... Non en fait j'attendais pour voir combien de temps tu mettrais a me la demander. Je savais que t'allais finir par me la demander.. mais au bout de combien de temps ?




Citation :
Mais je suis d'accord pour lui donner un avertissement

un avertissement ?? :tong2: Il va falloir etre beaucoup plus gentille que ca avec moi si tu tiens a la connaitre, ma date d'anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 20:05

Ouai c'est ça!! Alors comme ça monsieur attend qu'on lui demande les choses???
C'est pour faire ton intéressant c'est ça??? lol! ;)

Et puis tu peux faire du chantage moi j'y tiens pas plus que ça à connaître ton anniversaire...
..........
Comment ça j'ai le nez qui s'allonge???
..........
Pffff.... bon ok!! De toute façon tout le monde sait bien que je suis une grande curieuse!! Et de toute façon j'assume! Na!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 20:22

Dis donc les modos !!!! Hé ho !!!! hein !!! bon !!!

_________________
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 21:03

Dominik a écrit:
Hé ho !!!! hein !!! bon !!!

.... Ho, hé, hein, bon.....
Ca me rappelle une chanson ça....

"Oui, je sais, je perd tout mais ce que je veux pas c'est qu'on se moque de moi! Ho, hé, hein, bon!"

Ca rappelle quelque chose à certains???
Moi perso j'adoooore!!! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 21:49

Je suis pas modo mais je vous rappelle quon parle d'idées de scoubidou pour débutants merci
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 21:50

C'est très bien tu varie les couleurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 22:03

Parfois on squatte un peu !!!! ;) ;) ;)

_________________
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Signature01


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan 2006 - 22:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2006 - 1:36

Citation :
Pffff.... bon ok!! De toute façon tout le monde sait bien que je suis une grande curieuse!! Et de toute façon j'assume! Na!

ah ! je savais bien. Bon je te dirai ma date d'anniversaire mercredi. C'est que je prefere garder l'anonymat, moi ! J'ai pas envie qu'on puisse m'identifier ! Si quelqu'un me voit sur un forum de scoubi c'est pire la honte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2006 - 1:45

Citation :
Oui, je sais, je perd tout mais ce que je veux pas c'est qu'on se moque de moi! Ho, hé, hein, bon

nino ferer ? c'est de la musique antique, ca :farao:

Les jeunes de nos jours, ca ecoute du rap ! lol! ecouter snoop dogg! 2pac !, faut ecouter la musique de racailles ! lol! lol!
ouhh j'ai dit le mot interdi..pa bien !!! :silent: :silent:


Non, jrigole, c'est pas mal (pa le rap, le nino !)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2006 - 8:54

nino ferrrerrrrrrrrrr c'est le meilleur!!! ou est donc pasé ce chien???? je le cherche partout ! ou est donc passé ce chien !!!! il va me rendre fou!!!! oh yeah ca y est je le vois veux tu venir ici???? je ne le répeterais pas!!!!veux tu venir ici???? hmmmmm sale bete va!!! veux tu venir ici !!! oh yeah il est repartit


extrait de mirza
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2006 - 11:27

Shocked Ben mince alors!! Si j'avais su que Ludo ET Timgou connaissaient ça!!
Encore Timgou je m'y attendais un peu... Mais Ludo, dis, tu m'épates là!!
Nino Ferrer la première fois que j'ai écouté son cd je me suis dit: "il est complètement barge ce type!!" Du coup, forcément j'ai adoré!! Razz

[quote=Ludo]ah ! je savais bien. Bon je te dirai ma date d'anniversaire mercredi. C'est que je prefere garder l'anonymat, moi ! J'ai pas envie qu'on puisse m'identifier ! Si quelqu'un me voit sur un forum de scoubi c'est pire la honte pour moi ![/quote]

Comment ça c'est la honte d'être sur un forum de scoub!!!!! Evil or Very Mad
Punaise! Le modo il craint là!
Et si tu crois qu'en me disant ta date d'anniversaire mercredi je vais pas divulguer l'info à tout le monde.... tu rêves!!! Rolling Eyes Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2006 - 11:59

Citation :
Mais Ludo, dis, tu m'épates là!!

Et pourquoi donc? qu'est ce que tu croyai que j'écoute comme musique ?

Bon j'avoue, j'aime pas trop, mais ca passe souvent sur le genre de radios que j'écoute

Citation :
Et si tu crois qu'en me disant ta date d'anniversaire mercredi je vais pas divulguer l'info à tout le monde.... tu rêves!!!


De toute facon si je te le dis mercredi tu t'en souviendra meme plus quand tu voudra la mettre sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KIFF)Mes réalisations   papillon - (KIFF)Mes réalisations - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KIFF)Mes réalisations
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» (NATLAU) Les réalisations de Natlau
» (LILI LA FLAMANDE) Mes scoubidous...
» (DOMINIK) Mes réalisations...
» (LUDO) Mes réalisations...
» (CARO) Mes réalisations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: