Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite demande aux bidous

Aller en bas 
+10
lolodel
elodie
Fanny
Trompette2525
Marinette
Bibmari
Nathelise
Korialstrasz
Fitz
antares
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 4:55

Elle est sympathique cette affiche ! Les créations sont bien choisies ! Cela dit je préfère l'écriture non grasse ! Mais j'ai pas trop compris le concept ? scratch

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:26

l'affiche est mieux ainsi!

mais comme Misscoubya, je ne comprend pas trop à quoi elle sert.scratch

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 9:51

il faut lire le début du sujet et tout y est clairement expliqué

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 14:44

L'affiche est mieux mais j'ai l'impression que c'est pas encore ça...(oui je sais je suis péniblepetite demande aux bidous - Page 2 61467 )

_________________
petite demande aux bidous - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen petite demande aux bidous - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 21:29

Kuria : je suis un peu comme toi, je trouve que ce n'est pas encore assez gros ... une affiche il faut réellement que ça se voit de loin.
Encore un petit effort antares clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2011 - 21:53

Bon j'ai augmenter encore la taille du texte par contre j'ai du enlevé le caractère gras ça sort du cadre avec donc de même ça risque d'être dur de faire encore plus gros pour le texte.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/204/afficheexpotortuestxt3.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Sep 2011 - 9:31

Franchement c'est bien. Pour le texte c'est vrai que ce n'est pas encore ça. Peut-être diviser la photo de fitz pour éparpiller les scoubidous et ainsi laisser un espace blanc aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 10:54

J'ai refait une modif sur l'accroche texte et disposition sur conseils de diverses personnes d'ici et d'ailleurs
voila ce que ça donne

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/710/afficheexpotortuestxt4.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 17:28

c'est déjà beaucoup mieux à mon avis ! mais il reste le problème que le blanc ne se voit pas des masses

_________________
Qui ne se plante pas,petite demande aux bidous - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 20:32

Carrément mieux! (Tu n'as pas osé mettre le texte aussi gros que moi, des scrupules ? clindoeil )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 8:52

Vraiment super !!

J'adore petite demande aux bidous - Page 2 89732

_________________
petite demande aux bidous - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 10:23

Bibmari a écrit:
Carrément mieux! (Tu n'as pas osé mettre le texte aussi gros que moi, des scrupules ? petite demande aux bidous - Page 2 31835 )
pas vraiment de scrupules au début fallait surtout que je garde suffisamment de place pour tout caser et ensuite je l'ai pas mal grossit mais s'est vrai j'aurai pu encore un peu plus.
Je crois que s'est la version que je vais choisir pour le devoir (peut être en augmentant encore un peu texte à voir) merci à tous pour vos critiques, conseils, félicitations... puis je vous communiquerai la note une fois que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 21:29

apparemment l'affiche a pas plu au correcteur vue qu'il me demande de la refaire d'après lui y'a trop d'images et pas une bonne hiérarchisation des éléments en gros j'ai fais trop compliqué alors j'ai commencé a refaire un truc un peu plus simple on verra ca que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:22

Désolée de t'avoir induit en erreur... Mais peut-être que ton correcteur a visité le forum et qu'il a vu qu'on t'avait aidé... non je blaguepetite demande aux bidous - Page 2 61467 petite demande aux bidous - Page 2 61467

_________________
petite demande aux bidous - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen petite demande aux bidous - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: petite demande aux bidous   petite demande aux bidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande aux bidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (MISSMIMIE17) Bidous...vous avez dis bidous?
» gagner des bidous
» Les Grimoires des bidous !
» vos blogs, sites, forum, etc.
» Montages photos des bidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: