Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ... les lunettes d'astroscoubi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
Message... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 4:42

J'aimerais savoir comment faire ces lunettes :

... les lunettes d'astroscoubi ? P1000516k

Réalisées par astroscoubi
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 11:33

en se creusant un peu la tête ce n'est pas si difficile étant donné que c'est un modèle très simple moi j'ai ma petite idée mais j'aimerais savoir si tu as cherché un peu de part toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 12:27

à mon avis il faut partir du fil blindé qui apparaît au niveau de la branche

tu l'inclu dans un scoub 4 brins rond sur je sais pas combien de maille mais assez pour pouvoir le refermer en rond

idem de l'autre côté (donc compter les mailles) et les 2 verres sont rattaché par un 4 brin carré

ensuite pour les branche c'est de la maille serpent il me semle sur l'autre partie du fil blindé..



c'est comme ça que je le consois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 17:57

laurène a écrit:
en se creusant un peu la tête ce n'est pas si difficile étant donné que c'est un modèle très simple moi j'ai ma petite idée mais j'aimerais savoir si tu as cherché un peu de part toi même ?

Oui mais je ne suis pas sure pour le nombre de mailles dans les verres, ni pour quand il faut insérer les branches des lunettes !

Korialstrasz a écrit:
à mon avis il faut partir du fil blindé qui apparaît au niveau de la branche

tu l'inclu dans un scoub 4 brins rond sur je sais pas combien de maille mais assez pour pouvoir le refermer en rond

idem de l'autre côté (donc compter les mailles) et les 2 verres sont rattaché par un 4 brin carré

ensuite pour les branche c'est de la maille serpent il me semle sur l'autre partie du fil blindé..



c'est comme ça que je le consois en tout cas

Oui moi aussi c'est comme ça que je les voyais en gros !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 22:17

ben ça nous non plus on ne peut pas te le dire vu que ce n'est pas nous qui avons réalisé ce scoubidou après c'est à toi de voir au feeling
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 10:32

oui moi aussi je le vois comme ça mais si on regarde bien la fin des branches, c'est en torsade (je me trompe?). après le nombre de mailles ca dépend aussi de la longueur de tesfils et decomment tu serres. Heu... je suis claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... les lunettes d'astroscoubi ?   ... les lunettes d'astroscoubi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... les lunettes d'astroscoubi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: