Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss

Aller en bas 
+34
JordanV
Gaellet
Nathelise
scouarnec
ThomSoul.13
Platypus
clemence93
Chelyne
Taeko
ghoste
lou
scoubilia
Fandescoub
superbene007
Marinette
crea41
scoubi-loup
serche59
lilolu
eugdel
antares
Korialstrasz
lolodel
Misscoubya
ScoubiDéb
winry
Dalaï
Kuria
Bibmari
Fanny
elodie
Trompette2525
laurène
zulie67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:51

Ta bouée canard est trop chou bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 19:31

Waouh! tu progresses vite!
on voit une nette différence entre tes premiers scoubs et tes derniers Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 31835
Tu as parfois de petits soucis de serrage (je suis pas mieux, c'est pas que je serre pas assez, mais parfois, je fais tellement d'un coup sec que je casse mes fils Razz surtout pour la fin des branches de la fleur)
Harry Potter?????? affraid Je suis fan!!!!!!
Bravo! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:04

Après une ptite période de sèche, TADAMMMMM .... Je présente mon troisième dragon ..



Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 74a18b17b018c844dc268dd1186d018c

J'adore les faire :)Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 466795

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:06

Bibmari a écrit:
Super la bouée! C'est une idée top!

scoubi-loup a écrit:
Ta bouée canard est trop chou bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 383907

Merci merci, elle a du succès au travail

lou a écrit:
Waouh! tu progresses vite!
on voit une nette différence entre tes premiers scoubs et tes derniers Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 31835
Tu as parfois de petits soucis de serrage (je suis pas mieux, c'est pas que je serre pas assez, mais parfois, je fais tellement d'un coup sec que je casse mes fils Razz surtout pour la fin des branches de la fleur)
Harry Potter?????? affraid Je suis fan!!!!!!
Bravo! bonne continuation!

Les fils cassés je connais, je suis tombée sur un lot de m..de. Sinon pour le serrage c'est de l'inatention, vu que les 3/4 je les tricote devant la TV...Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 557731

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:07

J'aime beaucoup les couleurs des ailes ! Et le serrage est top ! J'adore amoureux !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:15

Misscoubya a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs des ailes ! Et le serrage est top ! J'adore Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 466795 !



Merciiiiii . J'aime ces fils multicolores, mais je n'en ai trouvé qu'un paquet depuis je cherche ...

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:29

Super dragon , les couleurs sont belle , la réalisation est réussite, la forme est génial !! Et quoi dire d'autre tous simplement MAGNIFIQUE Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:40

cheers cheers :cheers:super, j'adore cheers cheers cheers

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 21:59

scoubi-loup a écrit:
Super dragon , les couleurs sont belle , la réalisation est réussite, la forme est génial !! Et quoi dire d'autre tous simplement MAGNIFIQUE Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 960847

ghoste a écrit:
cheers cheers :cheers:super, j'adore cheers cheers cheers


Merciiiiii :)Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Oct 2011 - 22:25

Joli assemblage des couleurs! Et super idée pour utiliser ces fils multicolors! J'en ai acheté sans trop savoir quoi en faire mais là, j'avoue que ça rend super bien!
Les miens je les ai trouvés dans un magasin de déstockage ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 9:41

Bibmari a écrit:
Joli assemblage des couleurs! Et super idée pour utiliser ces fils multicolors! J'en ai acheté sans trop savoir quoi en faire mais là, j'avoue que ça rend super bien!
Les miens je les ai trouvés dans un magasin de déstockage ...

Je regarde partou, mais sur strasbourg et alentours ya pas grand chose. On avait le salon CREATIVA, j'ai regardé, mais pas un stand de scoubidous. Du coup je vais fouiner sur le net pour en trouver d'autres..

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 15:55

Waouh! C'est tout ce que je trouve à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 21:56

Très joli dragon !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 13:40

Tes dragons sont juste magnifique, j'aime beaucoup, continue =) le dernier j'aime particulièrement l'assemblage des couleurs, les fils pastels et le blanc, ca envoie du pâté lorrain =D
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 19:00

Taeko a écrit:
Tes dragons sont juste magnifique, j'aime beaucoup, continue =) le dernier j'aime particulièrement l'assemblage des couleurs, les fils pastels et le blanc, ca envoie du pâté lorrain =D



Merci :) (au passage j'aime bien l'expression pâté lorrain)



Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 A3fdae1e8ef21b3c09c42fa51b3e50eb

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 19:04

Oh ! C'est joli comme tout !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 19:17

fanny a écrit:
Oh ! C'est joli comme tout !



Merci !! Mais chiant à faire. Plus qu'un dragon.

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 21:19

Magnifique scoubidou, bravo à toi !! J'attends avec impatience ton prochain dragon

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Nov 2011 - 23:16

Tes dragons sont magnifiques Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 383907 et j'adore ta bouée en canard !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 9:48

Waouh, j'adore ta dernière création, et je veux bien croire que ce soit difficile à faire.

Ta bouée, superbe et tes dragons magnifiques.

Bravo Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 10:59

Le dragon rose et vert avec des plume(page 7) je le trouve super !

Tu est vraiment super forte pour les scoubidou ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zulie67
zulie67
bidou gazouille
Féminin

zulie67
zulie67
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 23:34

En avant première, mon prochain dragon.

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Cfc87f697bf0e008ab8e169d514f517a

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 175324 Pensée philosophique "Soit tu sais, soit tu sais pas. Mais si tu sais pas ... ben tu sais pas"

Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 326628
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 9:13

OUA !! c'est super

_________________
Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 9:41

S'il ressemble au dessin, il va être génial.

Bon courage Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677 Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 881677
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Nov 2011 - 10:13

affraid Mais c'est superbe... Et dire que je ne sais pas dessiner.

Bravo en tout ças.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss   Dragon - (ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ZULIE67) Plein de scoubiiddouuuusss
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur plein!!!!!!!!!!
» Coeur (plein)
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: