Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (CRYSTEL74) petites réalisations

Aller en bas 
+7
antares
Misscoubya
Korialstrasz
Trompette2525
Fanny
roxy1997
Crystel74
11 participants
AuteurMessage
Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
Féminin

Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
Message(CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:39

Bonjour!

j'ai fais un tour dans vos galeries et je me rend compte qu'il me reste pas mal de chemin à faire avant de rattraper les meilleurs, alors pour l'instant je dirais que je suis débutante mais réussissant pas mal les classiques; je pense que je suis prête à passer aux complexes et faire d'autres objets.
(en parlant de ça toutes mes félicitations pour cette partie tuto, j'ai cru comprendre que vous vous étiez tous chopé de sacrés mal de crâne avant de trouver cette super idée (CRYSTEL74) petites réalisations 383907 )

alors voici mes modestes scoubis

faits récemment:

-le nounours pour ma maman (grâce au tuto du site)
(CRYSTEL74) petites réalisations Ogxgn6

-un mini quatre fils rond (avec les chutes du nounours)
(CRYSTEL74) petites réalisations 16h3yf

-un six fils torsadé
(CRYSTEL74) petites réalisations 34njhhl

trouvés dans ma caisse à jouets:

-un début de cylindre (que je continue avec le tuto du site)
(CRYSTEL74) petites réalisations I4js5g

-un début d'avion, enfin je pense (du paquet de tutoriels que je ne retrouve plus... quelqu'un aurait une idée d'où je pourrais trouver un tuto? j'aimerais bien le continuer)
(CRYSTEL74) petites réalisations 15wlymx

-une tour eiffel (toujours du paquet de tuto, j'avais pu la finir; je me souviens que j'y avais passé toutes mes récré pendant 3 mois (CRYSTEL74) petites réalisations 61467 ! mais en quelle classe était-ce (CRYSTEL74) petites réalisations 175324... au collège en tout cas)
(CRYSTEL74) petites réalisations 2d0z8fp

pour l'instant c'est tout ce que j'ai, désolée pour la qualité médiocre des photos, je recommencerais tout avec mon vrais appareil et pas avec ma webcam...
j'éditerais ce message quand j'aurais fini mon scoubi cylindrique (pas tout de suite donc)

merci pour votre chaleureux accueil sur ma présentation et à bientôt!

_________________
auteur à temps partiel, je (CRYSTEL74) petites réalisations 564667 occasionnellement pour me détendre Very Happy


Dernière édition par Crystel74 le Mar 13 Sep 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:43

qu'il sont jolie j'adore surtout la tour eiffel I love you

_________________
(CRYSTEL74) petites réalisations 881677 roxy1997(CRYSTEL74) petites réalisations 881677
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:50

Très mignon le nounours !

La tour eiffel est très jolie ! Elle me paraît plutôt grande !

Un conseil pour ton avion : va dans le sujet "Comment faire" puis rends-toi dans la liste alphabétique.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(CRYSTEL74) petites réalisations Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
Féminin

Crystel74
Crystel74
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 18:54

merci pour vos gentils commentaires ^^

et merci fanny je vais faire comme t'as dit pour l'avion

la tour eiffel fait 8cm de haut (sans compter la boucle)

_________________
auteur à temps partiel, je (CRYSTEL74) petites réalisations 564667 occasionnellement pour me détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:38

Très sympas tes scoubidous !!!!! (CRYSTEL74) petites réalisations 383907 ( débutante ?!? pensif ...pas tellement...)

Je trouve aussi ta Tour Eiffel magnifique !!!!! (CRYSTEL74) petites réalisations 960847

_________________
(CRYSTEL74) petites réalisations Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:54

un très bon "début" que tout ceci, tu m'a l'air d'accorder beaucoup d'importance à la régularité du serrage et moi comme beaucoup apprécions cela ici ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,(CRYSTEL74) petites réalisations Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 19:57

C'est un bon début ! Les photos sont correctes, on a déjà vu pire ! qu'utilises tu pour les prendre ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:12

C'est bien sympathique tous ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 20:18

Oua, super la tour Eiffel !!!! Continue c'est super ! Very Happy

_________________
(CRYSTEL74) petites réalisations Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 21:22

Et bien c'est un très bon début ça!

Les photos à la webcam c'est pas le top du must c'est vrai, on ne voit pas tous les détails du serrage, mais en attendant c'est déjà bien.
Ils sont bien chouettes tes scoubs! J'aime bien le nounours!

Pour l'avion, tu as tout un tas de solutions pour le finir! Je pense que l'idée de base du tuto était de faire passer un autre scoub dans le trou du crayon. En ce qui me concerne je ferai un scoub qui ferait 4 fils là où il croise celui déjà fait et qui avec quelques insertions s'élargirait pour les ailes de chaque côté ...

Tu me sembles mûre pour attaquer des coeurs, bretzels, et autres papillons! Continue comme ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 21:31

Très bon début. Moi aussi j'aime bien ton nounours, et aussi ta tour-eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 7:29

Tres jolis tout ça en effet ! (CRYSTEL74) petites réalisations 383907

j'aime bien ton nounours ! tu vas voir tu vas vite pouvoir faire plein de choses !!

_________________
(CRYSTEL74) petites réalisations Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CRYSTEL74) petites réalisations   (CRYSTEL74) petites réalisations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CRYSTEL74) petites réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: