Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Une mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scouarnec

Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Masculin
MessageSujet: Une mouche   Sam 24 Sep 2011 - 21:43

Voici les explications de ma mouche noire postée en septembre dans mes créations.

Matériel : -Un fil noir coupé en 3 pour le corps
-4 chutes de fil noir (un pour les ailes et 3 pour les pattes).
-fils de fer et yeux mobiles

-Commencer par un scoubidou triangulé à 6 fils noirs sur 4 mailles.

-A la maille suivante, insérer une chute de fil noir blindée de fil de fer horizontalement pour les deux premières pattes.

-Continuer une 6ème maille à 6 fils triangulés.

-A la maille suivante, insérer un fil noir blindé de fil de fer horizontalement pour la 3ème et 4ème pattes.

-Continuer une 8ème maille à 6 fils triangulés en insérant une chute blindée de fil de fer (ce que j'ai oublié dans ma mouche) dans la maille pour les ailes.

-A la 9ème maille, insérer dans la maille un fil noir blindé de fil de fer horizontalement pour faire les deux dernières patte : 5 et 6éme pattes.

-Finir par faire les yeux avec 3 fils à droite et 3 fils à gauche de la maille et faire 2 mailles à 3 fils de chaque côté ou avec des yeux mobiles.

-Couper tous les fils à ras et mettre les pattes en forme et à la longueur puis les ailes en forme.

PS : Mettre les ailes au dessus du corps et les pattes au dessous du corps.

Ma mouche noire :

Voilà une belle mouche noir terminée!
Revenir en haut Aller en bas

Une mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1