Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)

Aller en bas 
+9
lou
superbene007
Bibmari
lolodel
scoubi-loup
eugdel
Fanny
Misscoubya
ghoste
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Message(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:18

je les es pas encore tous fait donc je les rajouterais (si possible) plus tard.

le bélier:

les technique.
- 4 fils rond
- 1 fil avec fil de fer (corne)
- bouteille
- insertion
- angle 90°
- 6 et 8 fils rond

le matériel.
- porte clé
- fil de fer
- fil bleu (2), vert (2), jaune (4) et orange (4)
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11314
c'est la seul image que j'ai du bélier. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 175864
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (lion)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:32

Le lion:

les technique.
- bouteille
- 4 fils rond
- 1 fil de fer
- 8 fil rond
- insertion

le matériel.
- fil de fer
- fil orange, rouge, jaune
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11315Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11316

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (scorpion petit)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 13:47

Le scorpion (le petit):

les technique.
- 4 fils rond
- 6 fils rond
- 1 fil de fer
- 2 fils papillon (je remercie ce site pour cette technique Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 383907 )
- insertion

le matériel.
- fil de fer
- fil rouge (1), orange (1), vert (1), bleu (2)

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11411Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11410Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11413Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11412

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 15:39

Des créations originales et des photos très correctes !
Et bravo pour avoir réussi à mettre les photos !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:15

merci Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signes du zodiac (scorpion grand)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:15

Le scorpion (le grand):

les technique.
- 4 fils rond
- 4 fils carré
- 1 fil de fer
- 6 fil rond
- 6 fil plat
- insertion

le matériel.
- fil de fer
- fil orange, rouge, rose

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11414Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11415Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11416Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11417Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11418Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11419
les deux ensemble tongue
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11420

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:16

Le grand est également très joli ! Il mesure combien ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:27

merci Very Happy

je viens de vérifier et c'est:
en longueur +- 10 cm
en hauteur +- 6 cm
en largeur +- 7 cm

il tien facilement dans une main
et le petit sur un doit (un cube de +- 3.5 cm)
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11510

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (balance petit)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:39

la petite balance:

les technique.
- 2 fils papillon (encore merci pour cette technique I love you )
- 4 fils carré
- 4 fils rond
- 6 fils plat
- 8 fils plat
- 1 fil simple
- 1 fil en escalier (merci Very Happy )
- insertion

le matériel.
- fil rouge, mauve, rose, rose transparent, bleu (1 de chacun)

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11511Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11512
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11514Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11513
fait aujourd'hui est déjà partie Crying or Very sad
mais bon Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (balance grande)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:48

la grande balance: tongue

les technique.
- 4 fils carré
- 4 fils rond
- 2 fils simple
- 6 fils plat
- 8 fils plat
- insertion

le matériel.
- fil rose (pour ma nièce qui aime le rose)
- 2 perles

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11421Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11422
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11423Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11424
aussi partie aujourd'hui (pour son anniversaire Very Happy )

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (poisson)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 16:53

le poisson:

je l'es raté donc je ne fait que le montré Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 31835
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11425
je le referais un jour Cool.

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (sagittaire 1)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 17:02

le sagittaire (modèle 1):

les technique.
- 4 fils rond
- 4 fils carré
- 1 fil de fer
- bouteille
- 4 fils rond avec fils de fer
- 6 fils rond
- 6 fils plat
- 8 fils plat
- angle 90°
- insertion

le matériel.
- fil de fer
- fil bleu, rouge, orange

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11426Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11428Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11429
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11427

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageautre   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:01

c'est tout pour le moment pour le zodiac,

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11440

passons a mes autre création :)

si un modèle vous intéresse dite le moi Very Happy

le cœur a l'anneau: le cœur rempli 1: le cœur rempli 2:
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11430Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11431Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11436

la fleur:

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11432Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11433Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11434Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11435

la plante non-identifier: Very Happy le tournesol: flower le sapin:
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11437Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11438Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11439

le canard:

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11515Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11516
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11517Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11518

le chien bizarre: Shocked le lapin bizarre: Razz le petit dragon: (j'en avait fait un grand
mais je l'es plus) Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 430789
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11441Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11442Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11519

un papillon:
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11520

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:03

Très joli tout ça !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:04

C'est bien, continue

_________________
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:35

merci Very Happy
je fait une petite pause et puis je vais mettre mes autre création.

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageautre   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:39

un ange (qui passe) et une ''sirène''
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11521Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11522

suivi d'une MOTO Twisted Evil (un harley pour être plus juste Very Happy )
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11443Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11523Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11524

plus un pneu ???? et un moteur Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 557731 (des raté de la moto)
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11444Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11445

A et ? (je ne lui est pas trouvé de nom)
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11446Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11447

dollar
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11448

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:44

Bravo tu as fait de très beaux scoubidous , j'adore ton ange il est magnifique Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles test   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:51

les test = forme indéfinie ou simplement bizarre
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11449
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11525
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11526
ils n'ont pas de forme précise mais je les aime bien I love you
et l'un de mais dernier test (pas fini )
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11527

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:53

merci scoubi-loup Embarassed

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageautre   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 20:06

et pour finir, mes scoubidou ''normal''
Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11454Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11450Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11452Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11451Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11457Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11453Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11455Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11456Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Sdc11458

voila c'est finie pour le moment Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 20:31

Tes scoubidous normaux sont jolis.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 20:50

Ouaouh ! j'avais pas vu le reste ! C'est très original tout ça ! Bravo, continue comme ça ghoste !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 21:17

moi je dis comme Misscoubya, continue! j'aime tes scoubs-tests!Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 61467 au tout début aussi j'es ai fait quelques-uns! tester plein de techniques en un seul scoub, ça économise les fils et ça donne des truc bizzares que j'aime bien:D

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 23:56

merci a tous, et j'ai vus les votre, study
ils sont super (je crois que je vais test cette petite tortue que j'ai vu un peu partout Very Happy)

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) 326628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   Papillon - (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (ANA TERESA) Mes créations
» ... les signes du zodiaque ?
» signes astrologiques (Elly) Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: