Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)

Aller en bas 
+9
lou
superbene007
Bibmari
lolodel
scoubi-loup
eugdel
Fanny
Misscoubya
ghoste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 10:06

Et bien, quelle production!!
J'aime bien les scorpions, les plantes en tout genre et tes scoub bizarres. Quelques petits soucis de serrage parfois cependant. Mais je ne doute pas que ça ne va pas durer!
Un très bon début en tout cas!Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:36

merci bidmari, pour le serrage c'est de ma faute Embarassed je veux faire trop vite Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signe du zodiac (poisson 2)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 12:24

le poisson model 2:

les techniques.
- insertion
- 4 fils carre
- 6 fils plat
- 8 fils plat
- 10 fils plat

le matériel.
- fil bleu claire, bleu foncé, rouge, vert, jaune

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Zodiac10

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 12:39

un chat noir (spécial Halloween Twisted Evil )

les techniques.
- 1 fil en escalier avec fil de fer (merci)
- 2 fils papillon (merci)
- 3 fils rond
- 4 fils rond avec fil de fer
- 4 fils carré
- 6 fils plat
- 8 fils plat
- insertion

le matériel.
- fil de fer
- fil noir, vert et rose

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Chat_n10(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Chat_n12
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Chat_n13(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Chat_n14

la c'est le model tongue
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Chat_n15

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 13:50

Il est marrant ce chat! Suivant les angles de vues, il ressemble à un alien mais il marrant comme tout! (Joli modèle Very Happy )

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 14:48

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 61467 moi ça me fait pensé à une mante religieuse (en vert) geek et le chien de tintin (si en blanc) (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 795682

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 17:05

Très belle production !

Beaucoup d'essai de technique, mais il y a un petit bémol qui me perturbe.....c'est le flou des photos ! Essai la touche marco de ton appareil photo si c'est avec un appareil photo que tu prends tes photos clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 17:21

merci

pour le flou, c'est mon appareil qui disjoncte un peu
( je doit toujours en prendre plusieurs et sélectionne les meilleure). (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 175864

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageproduction du jour   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 10:23

j'ai test quelle que technique de tutos (plus une autre que j'ai fait par instinct Very Happy )

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Test_t10

le 3 fils a cassé donc il est pas top.

si vous savez le nom de la technique à 5 fils qui est rond et droit en même-temps,
dite le moi svp Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageun dauphin   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 16:58

premier dauphin de tutos Very Happy

je l'ai raté mais bon tongue

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Dauphi10

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagepapillon model 2   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 17:36

des mini papillon tout mimi
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Papill10
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Papill11

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 19:49

Il est pas si raté que ça ce dauphin! Il semble même plutôt bien!
Pour ta technique inconnue, il nous faudrait une photo de la tranche pour qu'on puisse voir le placement des fils.
Sinon ce serait super si tu arrivais à maitriser le mode macro de ton appareil photo, c'est un petit peu trop flou pour apprécier complètement tes scoubs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:46

merci,

voila la coupe Very Happy
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Sdc11610
et le profil
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Sdc11611
c'est les meilleur pris que j'ai pu faire (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 175864

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagedeux   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:52

mon 2ème dauphin de tutos

mieux réussi que le premier Very Happy
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Dauphi12
voila les deux ensemble
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Dauphi13

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 10:18

Super tes dauphins, très bien réaliser, j'adore le vert (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 466795 , super mélange de couleur, bravo !!!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 18:16

Supers ces dauphins !
Mon préféré est le bleu.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messagele nouveau du jours   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 20:46

merci scoubi-loup et fanny

et voici mon hélico Very Happy
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Halico12
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Halico11
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Halico13

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 20:50

photo moins flou Very Happy
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Halico14

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:05

Ton inconnu semble être un cylindrique (tutos classiques/cylindrique). Tu confirmes?

Bravo pour ton dauphin! J'avoue que le vert ça fait bizarre (même si le dégradé est joli) mais il est très réussi (et les photos aussi! clindoeil )!

J'aime beaucoup l'hélico! L'idée et la réalisation sont nickels! cheers

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Oct 2011 - 21:31

merci bibmari,

c'est vrai que sa ressemble pour la forme Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 11:01

Super cette hélico il est génial est très original, j'adore (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 466795

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signes du zodiac (gémeaux)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 11:35

merci scoubi-loup

voici le petit nouveau de la famille du zodiac Very Happy

le gémeaux:
les technique.
- 1 fil escalier avec fil de fer
- 4 fils bouteille
- 4 fils carré
- 4 fils rond
- 6 et 8 fils torsadé
- 6, 8 et 10 fils plat

(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Gameau10
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Gameau13(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Gameau11(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Gameau12

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
Messageles signes du zodiac (cancer)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 16:48

le cancer:
les technique.
- 1 fil escalier avec fil de fer
- 2 fils papillon
- 4 fils rond
- 10 fils plat
- 4 fils technique de la tortue (merci à tutos)
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Zodiac11(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Zodiac12
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Zodiac13

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:26

J'aime beaucoup tous tes scoubidous! surtout les "bizarres" et les signes (le grand scorpion est vraiment trop beu (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 383907
Ton hélicoptère est super let le chat aussi. Bref : tout ça est super! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Oct 2011 - 17:28

merci lou Very Happy

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 326628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)   (GHOSTE) les signes du sodiac (bélier) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GHOSTE) les signes du sodiac (bélier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (ANA TERESA) Mes créations
» ... les signes du zodiaque ?
» signes astrologiques (Elly) Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: