Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.

Aller en bas 
+42
Gaellet
WiseWiz
luche
shiva
JordanV
miss.E
Chris2004
ReggaeNight
Lulu-scoubi
clemence93
Taeko
emilia
Platypus
roxy1997
Trompette2525
lou
elodie
Chelyne
scoubi-loup
ghoste
Nathelise
Misscoubya
Fanny
eugdel
scouarnec
Fitz
Fandescoub
cecile
Bibmari
superbene007
Pays-Basque64
Kuria
Marinette
serche59
Titigab
lolodel
lollielulu
crea41
Dalaï
Korialstrasz
laurène
Bopha33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 8:58

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 89732 Tes animaux sont MAGNIFIQUES. Ils sont super super bien fait. lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 466795
Revenir en haut Aller en bas
ghoste
ghoste
bidou totoche
Féminin

ghoste
ghoste
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:14

magnifique création lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 590967

tu peux dire combien de brins il y a pour le corps du berger allemand ?
tu as mis des files de fer dans les pattes?

en tout cas , elles sont super tes créations lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847

_________________
Tout Homme est un grain de sable noyer dans le dessert de la vie. lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 326628
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:15

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid OUAAAAHHHHHHHHH !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Magnifique !, Splendide !, INDESCRIPTIBLE !!!!!!! je n'en reviens pas... ...la PERFECTION !!!!!!
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:57

Je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au risque de t'arceler , tu penses que tu pourrais nous aider un petit peu à faire tes oeuvres d'arts !!! c'est trop beau !!!

mes préférés sont le perroquet et l'aigle lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 383907 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 383907 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 383907 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 383907

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 9:59

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 466795j'adore il sont vraiment magnifique lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 881677 roxy1997lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:23

C'est vraiment superbe !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:23

C'est EXTRAORDINAIRE tes scoubidous sont .. sont ... sont... HOUAAAAAHHHH !!! Je sais pas quoi dire tellement ces beau !! Le perroquet sur sont perchoir ainsi que l'aigle et les autres c'est affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid. Félicitation tes réalisations me font aimer encore plus les scoubidous et montre que l'on peu faire des choses extraordinaire. Encore Bravo lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 12:56

Comme tous les autres je suis bluffée. Ils sont tous magnifique

Un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 13:10

affraid J'adore le lapin! Tous sont super beau! lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 444850 Prends des notes en faisant tes scoubidous pour faire des tutos!
Bravo! lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 960847
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 18:56

Superbes! Je ne peux rien dire de plus que les autres mais je suis épatée!
J'aime énormément le lapin, le berger allemand ... tous en fait! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 19:04

Bibmari ausecour !! elle vaut me tuer !! Je vais tomber de haut si je voit encore un de c'est création !!! Bibmari sauve moi !!

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 19:12

Tes créations sont très ressemblantes à la réalité !
Le lapin me fait penser au lapin Or de Lindt !
Le berger allemand fait très peur ! Mais il est réussi, bravo !
Le perroquet sur son perchoir est une bonne idée, surtout en tant que porte cure-dents ! J'aime beaucoup !
Et l'aigle est trop trop joli ! Mais combien mesure le berger allemand ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 20:51

eugdel : tu n'as plus qu'à t'asseoir et admirer! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 13:02

Mais je suis assise !

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
emilia
emilia
bidou-areuh-areu
Féminin

emilia
emilia
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Cheval
MessageOuaouh   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 14:43

Ouaoouuuhh affraid je ne sais pas quoi dire d'autre et je ne pourrais même pas en choisir un je les aime tous.
Je suis incapable de créer moi même, il me faut encore des tutos et j'envie beaucoup ta facilité.
Comme tout le monde je rêve que tu te mette à faire des tutos, pense à nous cheers ^^

_________________
_________________

Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel. clown

[Maurice Blanchot]
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageDimensions.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 14:48

Bonjours, les dimensions du Berger Allemand sont de 12 cm de long et 7 cm de hauteur, il a nécessité 40 fils et possède une armature en fil de fer (pour prendre mieux la pose) Merci encore pour tous vos compliments. Embarassed

Je ne prend aucune note, je tire mes modèles sur des photographies de mon mari ou sur des photos sur internet et après je les réalisent d'instinct en cherchant au fur et à mesure de mon avancement. lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 175864

Pour un ordre d'idée il faut compter pour le Berger allemand: 12h00 de travail, le lapin 10h00, le perroquet: 8h00 et l'aigle 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageExemple de photo.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 15:09

Exemple de photographie de mon mari que je prend en modèle pour mes scoubidous.



lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Dsc0335a1024x768
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 15:35

Oua !!

Bibmari elle recomense !! Razz (je rigole)

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 16:10

Merci du renseignement ! Et encore bravo ^^ !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 19:18

Les photos de ton mari sont superbes! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 21:44

oui elles sont super belles!!lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 466795 j'adore les photos d'animaux

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageA Lolodel   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 22:47

Pour toi Lolodel, toi qui aime les photos d'animaux.

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Dsc0319a1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 7:01

Ton mari fait vraiment des photos superbes, je ne sais pas si c'est son métier, mais même avec

des modèles aussi beaux, il faut vraiment de l'imagination pour faire des scoubs aussi réalistes .

Encore mille fois bravo à toi et à ton mari.lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 881677 lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 9:16

Wouha magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Nov 2011 - 12:10

Sublime. Tu maitrises parfaitement le fait de faire d'un animal un scoubidou, que du bonheur pour les yeux =) j'aime beaucoup observer les petits détails, des fils pas très bien coupés, des mailles mal serrées, mais chez toi je n'en vois aucun ^^ En revanche je préfère quand le réalisme n'est pas poussé à l'extrême, je pense surtout aux couleurs : le tigre et le kangourou de la page 5 par exemple sont mes préférés, en multicolore comme ça je trouve que ca fait ressortir la folie du scoubidou Ü


Dernière édition par Taeko le Mer 2 Nov 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (VINCE60) scoubi de vince
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: